Nombre de msgs: 42 Age: 20 Date d'inscription: 13/09/2008
Sujet: Boujou les Edo Sam 13 Sep - 12:23
Bonjours à tous
ig: Bon moi c'est AkiroShi. Voleur reputeur de proncilia Mes préoccupations ig sont le pogo et ensuite gagner beaucoup beaucoup d'argent $_$.
Reput: 116.000 environ or: 330m
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Akir' ancien Necrolame qui est partit pour l'inactivité malgré les bons moments que j'ai passé avec eux.
Je souhaite dans peu de temps m'engager sur une postulation pour Eorl et ensuite surement Edoras.
Irl: Tom, 16 ans 1ere S. Departement Vienne (Poitiers) Ouest de la France pour les dur de Géo :angel1:
Mes occupations: Je suis joueur de football (pl) en 18 ans. Et comme à peu pres beaucoup de mon ici mon passe temps favoris c'est l'ordi, et sortir entre amis.
Voilà bonne journée à tous.
Shalimar Blonde Infernale
Nombre de msgs: 1379 Age: 19 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 12/03/2008
Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: Boujou les Edo Sam 13 Sep - 13:28
Salut et bienvenue.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Bardax Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008