|
|
| Auteur | Message |
|---|
AkiroShi Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 42 Age: 20 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 16:35 | |
| Comme beaucoup le savent je postule. On va commencer par une petit Description de moi ig
Je me presente AkiroShi aussi appelé sous le nom de akii.
Ma préoccupation principale est le pogo en avant toute pour la
reput hein ?! et ensuite je paris pas mal en 2vs2, mon perso secondaire est Dëlandil chef de Elonar.
Je possède dans les environs de 340m sur mon personnage
principal plus quelques objets rares comme des katanas et
sabres .
Niveau réputation j'essaye de me connecter un peu tous les
jours pour ne pas perdre quelques places au classement mais
mon bute pour le moment est de monter dans le top 50 avec
mes 119.000 de réputation.
Je joue environ 23 heures par semaines.
Mon ancienne guilde: Necrolame avec laquelle j'ai traversé le
meilleur comme le pire. Mais il y a une fin à tout c'est comme la
vie... Et malheureusement je l'ai quitté pour manque d'acitivité
et ainsi rejoindre vos rangs car je trouve cette guilde si calme loin de toute discirmination et sms :pendu: Ma partie rôle play.
Tout commença il y a environs 200 années, au bord d’une rivière, où un landeau été coincé par deux
branche qui flottaient sur l’eau. C’est à ce moment là qu’un Elfe de la forêt vit cette petite
créature Elfique à l’intérieur, en apparence le bébé avait un an mais en réalité il n'avait que
quelques jours, .Cette enfant rappelait à l'elfe son frère massacré par les hommes de guerre.
Alors, l'elfe des forêt décida de le ramener chez lui et de l’élever comme un fils et de l’entraîner
pour qu’il lui succède après qu’il se soit retiré. L'elfe de la forêt décida alors de le prendre
sous son aile. A l’âge de 1 an le petit Elfe faisait déjà la vaisselle puis à l’age de 3 ans
c’est lui qui s’occupait de toute les taches ménagères, Akiroshi, c’est ainsi que l'elfe décida
de l’appeler.Il passait le balai, faisait la vaisselle lavait la table. Puis à l’age de 5 ans
son entraînement avait commencé, le maître d’arme lui donna une épée en bois légèrement affûtée.
Pour commencer, le jeune elfe du nom de AkirSohi dut se battre contre des épouvantails, le but
étant de les casser... Peux de temps après l'elfe forestier lui apprit à se battre .L'elfe ne
s’était pas trompé de personne car en peu de temps le jeune apprenti savait la manier son épée avec
beaucoup d’agilité. Un an après AkiroShi apprit à se servir d’un arc, d’un poignard puis d’une
lance. AkiroShi avait maintenant dix ans et s’était lui qui allait chasser l'humain, pêcher sa
propre nourriture et par la même occasion celle de l'elfe, assez fatigué de son existence. Depuis
l’arriver de son jeune apprenti, il ne faisait plus grand chose à par la sieste toute
l'après-midi, après avoir manger un bon repas préparé par son bon serviteur et apprenti. Vers
l’âge de quinze ans AkiroShi avait acqui une grande capacité à se défendre mais surtout savait
faire des embuscades comme un exper... Et l'elfe décida de laisser partir son apprenti pour traquer
les hommes qui rendent la vie impossible aux elfes qui vivaient dans la forêt. Un jour il rencontra une
famille de forgeron d'espece loup garou qui avait été massacré lâchement par des hommes .Il décida
de les traquer un par un et de tous les égorger pour leurs actes... Au bout d’une dizaine de jours
de marche, il arriva à son campement, les hommes n’étaient pas plus d’une dizaine, donc il a été
facile pour notre héros de les massacrer. Seulement, parmi eux, il y avait un grand chef
guerrier. Après un premier raid ratté, les humains décidèrent de les traquer sans relâche. Mais l’on
n’entendit plus parler des ces gens et Akiroshi rentra chez lui fatigué de cette chasse à l'homme.
Il y aurait pu y avoir une fin du genre: "et il vécurent tous très heureux", mais le sort en
décida autrement.
Le jour de ses dix-neuf ans Akiroshi était prêt à combattre presque n’importe quel homme et ce vit
remettre son équipement: Poignard, Lance, Cimeterre, Heaume, Genouillères, Jambières,
Epaulières, Armure(pour les grandes batailles), Gants, Bouclier. Mais c’est aussi ce jour là où le
maître d’arme seul se fit attaquer par une cinquantaine d'humains...Il a fini brûlé sur un
bûché parmis les contaminés de la peste. Akiroshi avait vu de loin la mise à mort de son maître...Et maintenant parlons de la réalité.
Moi c'est tom 16 ans et 8 mois. Je vie à Poitiers dans l'ouest de
la france (Vienne, dans le Poitou-Charente).
Je suis au lycée en première S pour envisager je ne sais quoi
encore. :fuis: 
Mes activités: je suis footballeur dans une équipe de pl en -18
ans et je suis fan de l'ordi =3.Voilà j'ose espérer que ma postulation vous aura plus. |
|
 | |
Azukei Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 16:45 | |
| |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1758 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: Dieu Race: Shinigami Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 17:21 | |
| |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 18:10 | |
| Pour.
Pussy je te charge personnellement de surveiller ce phénomène et s'il bouge tu le fwette. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 18:10 | |
| Pour. _________________   |
|
 | |
The~Pussycat Esprit Envieux

Nombre de msgs: 393 Age: 20 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 23/04/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Goldeuse
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 18:17 | |
| | Ange a écrit: | Pour.
Pussy je te charge personnellement de surveiller ce phénomène et s'il bouge tu le fwette. |
Moii aussi je suis pour =p
Mon fouet est déjà prêt t'inquiète  |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 18:21 | |
| Neutre négatif. J'veux bien te laisser accéder a une période de test Eorl, celle-ci jouera vraiment bien son role.
Je ne veux plus te voir faire ton kktd comme tu l'as fait auparavant a Necrolame (j'espère que tu te rends compte que tu as, en partie, détruit l'image de cette guilde?)
Je suis pour les secondes chances, mais tu as vraiment de la chance de postuler Eorl avant Edoras, sinon je t'aurais mis contre. A Eorl je veux que tu nous prouves, si tu as cette chance d'être accepté, que tu peux changé.
Le moindre faux pas, sera, pour ma part, sanctionnable. |
|
 | |
Shalimar Blonde Infernale

Nombre de msgs: 1379 Age: 19 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 12/03/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfes Noir Métier: Graphiste.
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 18:36 | |
| |
|
 | |
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 19:05 | |
| |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 19:49 | |
| |
|
 | |
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 19:52 | |
| Pour Bonne chance à toi, essait de décevoir personne et compte de prendre quelque msn  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 20:25 | |
| Merci à tous d'avoir repondu si vite et en ma faveur :angel2: |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 20:29 | |
| Contre définitif, quand on veut postulé dans une guilde le moins qu'on puisse faire c'est saluer les gens qui la composent en jeux, c'est pas ton cas et maintenant c'est trop tard pour te rattraper étant donné que tu as postulé.
Je suis pas méchant, je suis pas non plus un saint, j'ai fais le point sur le positif et le négatif et j'ai pas vu de point favorable à ton entré à Eorl à part un regain d'activité qui ne compense en rien le reste citer plus haut.
EDIT: Hm j'ai confondu sur un point avec une autre personne, n'empêche que t'es dans la liste des arnaqueurs et vu les échos que j'ai eu je n'ai pas à en douter.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 20:50 | |
| Je te laisse penser mais n'empeche que tu n'as jamais admirer donc je te laisse dans tes pensées. |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 20:53 | |
| Tu dis t'intéresser à notre guilde mais je vois que tu as que 11 messages =') la preuve que tu regarde pas le forum tu savais pas avant que nous te le signalions dans ta présentation que tu étais dans notre black list.
Bref si c'est tout ce que tu as à répondre à mon message ça ne fais que le confirmer.
| AkiroShi a écrit: | | n'empeche que tu n'as jamais admirer donc je te laisse dans tes pensées. |
pas compris |
|
 | |
|