Plomynthe Glandeur Pro Plo

Nombre de msgs: 1689 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 12/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 20:57 | |
| Je resterais sans avis pour la période de test, au début je t'ai apprécié puis ensuite t'as commencé à pas payer tes paris etc... Ce comportement ma déçu; à toi de me prouver que tu as changé. |
|
AkiroShi Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 42 Age: 20 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 21:01 | |
| Ryouji, désolé si tu ne me comprends pas mais essaye de deja de comprendre mes phrases.
ps: vu que tu ne m'as jamais vu tricher pourquoi nous en faire part ? donc je te laisse penser ce que tu veux en gros.
Plom: Je crois que ton frere ta donné un cours sur akiroshi un etre sans pitié et merci ?
Sinon ma reputation est encore à douter comme certain le remarque mais essayez et voyez. |
|
AkiroShi Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 42 Age: 20 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 21:15 | |
| Ryouji si tu t'en branle comme tu dis, de ce que j'ai à te dire autant ne pas passer sur ma postulation surtout quand je te msg et que tu m'ignores c'est pas malin non plus car si tu es edoras c'est que des gens ton laisser une possibilité d'y entrer ce que tu ne sais pas faire (et oui la part des choses). |
|
SkyLink Esprit Envieux

Nombre de msgs: 373 Age: 20 Date d'inscription: 25/01/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tueur de puceaux (Syrion & Arkhan)
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 21:16 | |
| Encore heureux que je ne peux voter , sinon cela aurait été le même que Ryouji. |
|
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 21:23 | |
| | AkiroShi a écrit: | Ryouji, désolé si tu ne me comprends pas mais essaye de deja de comprendre mes phrases.
|
Désolé j'ai vraiment du mal à comprendre le langage du babouin. Moi je m'en tape tu vois, c'est pas moi qui postule Edoras j'y suis déjà et a part mon activité et mon aide dans l'avancement de la guilde j'ai plus rien à prouver.
Lol ? quand on arrive à bout d'argument et que l'on essaie de me casser en critiquant parce que j'ai écris discrédité au lieu de discréditer en me racontant que j'ai un orthographe de sixième et que tu comprends pas ce que je fais à Edoras et qu'on écrit "quesque" dans la même phrase, je perd le sens des commodités.
Screen:

Un contre def se change dans la mesure ou la personne qui l'a posté le fait car pour elle la certitude qu'elle a raison sur la personne la pousse à le rendre def, discuté avec n'est pas interdit et rétablir le dialogue n'est pas non plus impossible, je suis pas un monstre. Mais là par contre c'est clair que c'est def =P.
|
|
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 21:35 | |
| Bon je crois qu'on lui a fait assez de reproches comme ça le pauvre. xD
Bonne continuation. |
|
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Le jour ou... ?? Mar 16 Sep - 21:36 | |
| |
|