|
| Auteur | Message |
|---|
RaakZ Fureteur en Quête

Nombre de msgs: 60 Age: 19 Date d'inscription: 26/09/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Postu RaakZ (8) Dim 5 Oct - 11:59 | |
| Bonjour a tous et a toutes, ben voila, je postule 

Mon pseudo est RaakZ, je suis un voleur de niveau 65. Je possède un peu plus de 147 000 points de réputation et environ 1M de pièces d'or. J'aime discuter avec mes amis, déconer, réputer ( au pogo de proncilia principalement ) Je me connecte environ 2 à 4 heures par jour, le soir principalement, après les cours. Je joue a Slayers Online depuis environ 3 ans. Mon premier perso se nommait WarMaster, je l'ait monté niveau 55 puis j'ai été banni pour "boulettage". J'ai donc fais une pause de deux ans pour revenir avec RaakZ. J'ai monté le perso rapidement 65, puis je suis entré dans Armëlia. J'ai beaucoup appris a leur côtés, ce sont et resteront pour moi, de très bons amis. Chapitre premier - Naissance d'un corps destructeurToute cette histoire commença une nuit d'été, une pluie rouge et épaisse venait s'écraser sur la terre sèche. Le ciel était rouge et la lune brillait. Le calme régnait, les bêtes avaient cessé de rugir.
Personne ne le savait, mais cette nuit allait changer l'histoire de l'humanité toute entière. Un combat entre deux titans débutais. Les deux adversaires venaient tous deux de ce monde mystérieux et se disputais le pouvoir. L'un d'eux s'appelait Hemos, il était le roi du royaume et avait le contrôle des armées. Il était grand, d'une musculature importante et de cheveux courts. Il se servait la plupart du temps d'une courte épée et d'un bouclier ornée de bijoux a l'effigie de son peuple. Son adversaire était lui, démoniaque, dans le royaume on le surnommais "Crocs Sanglants". Son visage était entièrement mutilé, il était armé d'une longue lance en forme de croix.
Les deux puissants guerriers se mirent à se charger l'un l'autre, de puissants coups furent échangés mais leurs forces étaient égales. Après quelques minutes de combat intensif, les deux guerriers se portèrent mutuellement un coup fatal. Ils restèrent tout deux allongés sur le sol, le sang se rependit et en quelque seconde les deux sangs se rejoignaient pour ne former qu'un.
Un mystérieux personnage se dressait debout, il fixait le ciel et les gouttes de sang commençaient a lui recouvrir le visage. Il arrivait a lire dans les flaques de sang qui recouvraient le sol : "Tu porteras désormais le nom de RaakZ, tu aimeras découper et humilier tous les êtres se mettant sur ton chemin."Chapitre Second - La première erreureEn construction...

Bon, je ne vais pas pas vous cacher que je cherche une guilde active et jouant a "haut niveau" sur Slayers Online. De plus, en faisant connaissance avec les membres, j'ai découvert des personnes très sympathiques, ouvertes, ... J'aimerais encore mieux vous connaître, m'amuser avec vous.. 

Je ne nomme Hugo, j'ai 15 ans et j'habite a Villeurbanne, dans la banlieu de Lyon. Je suis étudiant en 2nd ISI-ISP. Je compte me diriger vers une 1ère STI. Je joue de la guitare depuis plus d'un an. Je suis donc passionné de musique, j'écoute beaucoup de Rock, Hard-Rock, Metal, Death Metal et Shred. Je passe aussi beaucoup de temps sur mon PC : Msn, Photofiltre, Slayers Online, etc.. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Dim 5 Oct - 12:14 | |
| Hellow, Candidature acceptée, nous allons débattre quant a ton intégration lors d'une future possible période de test. Tu auras la réponse d'ici 72h minimum.
Bonne chance. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | |
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Sam 11 Oct - 0:36 | |
| Ce que j'attends de voir, c'est ton comportement IG, ta participation et ta présence sur le jeu. Bonne chance à toi. |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Sam 11 Oct - 9:13 | |
| Ce que j'attend de voir c'est ton activité en jeux, si tu t'intègre bien et ta mentalité général sur divers choses. ^^ ce qui ne devrait pas poser de problème. |
|
 | |
RaakZ Fureteur en Quête

| Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Sam 11 Oct - 9:43 | |
| Merci, je ferais de mon mieux  |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1758 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: Dieu Race: Shinigami Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Sam 11 Oct - 10:25 | |
| Pour, t'es un vrai roxxor  |
|
 | |
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Sam 11 Oct - 22:09 | |
| |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Sam 11 Oct - 22:15 | |
| Neutre négatif je ne te connais pas vraiment |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Dim 12 Oct - 19:23 | |
| Je suis Pour ton intégration définitive, même si tu m'as fait perdre 125K au tournoi d'Alhia >.> saloupio.
P.S superbe postulation *o* |
|
 | |
RaakZ Fureteur en Quête

| Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Dim 12 Oct - 20:32 | |
| |
|
 | |
RaakZ Fureteur en Quête

| Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Mer 15 Oct - 15:48 | |
| Après mûre réfléctions, j'annule ma candidature :
J'ai passés de bons moments avec vous,
Seulement je ne me sens pas assez integré a la guilde. D'autres part certaines personnes me manquent.
Il est possible que je retente de postuler, une fois que je connaîtrais beaucoup mieux les membres ( Le temps ne m'importe pas ).
Ce n'est donc pas votre faute, mais la mienne, ma hâte m'a trop préscipité et en voila les conséquences.
Je vous dis donc à la prochaine, In game. |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1758 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: Dieu Race: Shinigami Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Mer 15 Oct - 16:07 | |
| Mince, je trouve ça dommage, mais bon j'espère que tu retentera ta chance pour plus tard, a plus tard IG ! |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Postu RaakZ (8) Mer 15 Oct - 16:50 | |
| Bonne continuation même si je trouve ça dommage aussi  |
|
 | |
El'
Procrastinateur