|
| Auteur | Message |
|---|
RaakZ Fureteur en Quête

Nombre de msgs: 60 Age: 19 Date d'inscription: 26/09/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Postu RaakZ (8) Dim 5 Oct - 11:59 | |
| Bonjour a tous et a toutes, ben voila, je postule 

Mon pseudo est RaakZ, je suis un voleur de niveau 65. Je possède un peu plus de 147 000 points de réputation et environ 1M de pièces d'or. J'aime discuter avec mes amis, déconer, réputer ( au pogo de proncilia principalement ) Je me connecte environ 2 à 4 heures par jour, le soir principalement, après les cours. Je joue a Slayers Online depuis environ 3 ans. Mon premier perso se nommait WarMaster, je l'ait monté niveau 55 puis j'ai été banni pour "boulettage". J'ai donc fais une pause de deux ans pour revenir avec RaakZ. J'ai monté le perso rapidement 65, puis je suis entré dans Armëlia. J'ai beaucoup appris a leur côtés, ce sont et resteront pour moi, de très bons amis. Chapitre premier - Naissance d'un corps destructeurToute cette histoire commença une nuit d'été, une pluie rouge et épaisse venait s'écraser sur la terre sèche. Le ciel était rouge et la lune brillait. Le calme régnait, les bêtes avaient cessé de rugir.
Personne ne le savait, mais cette nuit allait changer l'histoire de l'humanité toute entière. Un combat entre deux titans débutais. Les deux adversaires venaient tous deux de ce monde mystérieux et se disputais le pouvoir. L'un d'eux s'appelait Hemos, il était le roi du royaume et avait le contrôle des armées. Il était grand, d'une musculature importante et de cheveux courts. Il se servait la plupart du temps d'une courte épée et d'un bouclier ornée de bijoux a l'effigie de son peuple. Son adversaire était lui, démoniaque, dans le royaume on le surnommais "Crocs Sanglants". Son visage était entièrement mutilé, il était armé d'une longue lance en forme de croix.