|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tibten Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1402 Age: 17 Guilde: Sathis Date d'inscription: 08/08/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Voyou
 | Sujet: Me revoilà =) Ven 10 Oct - 21:36 | |
| Bonsoir à tous ! Alors voilà je repostule pour Eorl en espèrant que cette fois ci, je sois admis -Présentation Irl : Je m'appelle Thibaut, j'ai bientôt 14 ans et j'habite dans le nord de la France. Je suis en 3ème et j'aimerai plus tard pouvoir exercer le métier d'avocat. J'aime bien le foot, l'ordi , les consoles... J'ai, comme vous le savez, mon frère Ecrapine qui est dans Eorl. Et j'espère donc le rejoindre =).-Présentation Ig :Je suis Batforce, barbare de level 65 avec environ 4k200 de réput et 1m5 de pos. J'ai des stats plus que pourries et je suis en train de m'xper d'autres persos pour pouvoir réputer. J'aime bien réputer vite fait, un peu golder (mais vraiment un peu :s), parler et skinner un peu également. J'ai des autres persos mais que je ne dirais pas car cela serait trop long.Résumé de mon parcours Ig :J'ai commencé à jouer à so avec le perso Jkearer que j'ai monté je crois vers le level 6. Je me suis ensuite arrêté pendant longtemps et j'ai repri il y a environ 1 an avec le perso Batforce. J'ai essayé en même temps de me connecter sur Jkearer maiscela ne marchait pas, le perso avait été régressé et je ne sais plus bien ce qui lui était arrivé. Donc j'ai continué avec Batforce en l'xpant tranquille (je ne suis pas un gros xpeur) et en marchandant beaucoup beaucoup. En effet, si l'xp n'était point mon fort, j'avais au level 25 environ 5m. Puis je me suis carrément arrêté d'xper au level 25 pendant une durée de 1/2 mois, trouvant que je pouvais vivre de mon argent et que l'xp était inutile. Mais au bout de ces quelques mois, je me suis vite rendu compte qu'il fallait que je fasse monter Batforce au level maximum pour pouvoir pleinement profiter du jeu. J'ai donc monté au level 33 en 2/3 jours puis j'ai fait environ 1 level par jour. Je me suis de nouveau arrêté d'xper au level 48, me lassant et trouvant trop dure cette courbe. Puis je me suis arrêter de marchander, trouvant que cela devenait infructueux. J'ai laissé ensuite passer un long, très long moment durant lequel je ne faisais que réputer, parler... Et il y a quelques mois, la courbe d'xper changea en devenant plus facile. Je fus directement propulsé au level 62, ce qui me donna un grand espoir d'accèder au level suprême et d'ensuite pouvoir réputer. J'xpais ces 3 level est l'espace de quelques jours, mais malheureusement, je m'étais trop enflammé et avait complètement mal staté Batforce. Je ne pouvais donc que réputer très maigrement. Et il y a quelques mois, prenant consciense que cela ne servait à rien de m'entêter à réputer avec ce perso puisqu'il était queuté, je me fis un voleur nommé Mini'Rock*Lee. Bien sûr, j'ai cotoyé bon nombre de guildes. Je vais vous en mettre quelques une qui me tiennent à coeur :
-Les*Shinigamis : j'y restais 3 mois dedans où j'étais chef, le leader et moi même étions de bon potes ig mais il arrêta ensuite de jouer pour se consacrer à Flyff. J'ai donc quitté cette guilde. -Helf : J'ai du y rester 1 mois maisil y manquait cruellement d'activité. -Erethia : C'est une super guilde où j'y ai laissé mon perso Mini'Rock*Lee car j'aimerais là faire monter dans le top 5 si possible. Mais quoi que vous en pensiez, les membres sont super sympas et la guilde est hyper cool.
Voilà pour ce qui est de mon expériense ig Ce que je pourrais apporter à la guilde :Alors pour ma part, j'apporterais :-Enormément d'activité (j'ai cru comprendre que Eorl en avait cruellement besoin =)) -Un peu de réput lol -Une bonne ambiance, car je suis très déconneur =)Pourquoi Eorl et pas une autre ?Et bien j'ai choisi Eorl car c'est la sous guilde d'Edoras et ce n'est pas rien, elle est assez bien classée (pour moi) et les membres sont sympa et ne sont pas des "noobs".Je tiens à préciser que je ne postulerais pas à Edoras avec ce perso Mes heures de connexion sont de 1/2 heures temps scolaire et 5 heures hors temps scolaire.Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser  |
|
 | |
Azukei Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Me revoilà =) Ven 10 Oct - 21:50 | |
| |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Me revoilà =) Ven 10 Oct - 21:52 | |
| |
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Me revoilà =) Ven 10 Oct - 21:57 | |
| Merci à vous deux  |
|
 | |
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: Me revoilà =) Ven 10 Oct - 22:51 | |
| |
|
 | |
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Re: Me revoilà =) Ven 10 Oct - 23:29 | |
| Pas conte  |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Me revoilà =) Sam 11 Oct - 0:37 | |
| |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Me revoilà =) Sam 11 Oct - 0:50 | |
| Pour. _________________   |
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Me revoilà =) Sam 11 Oct - 8:51 | |
| Merci à tous  |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Me revoilà =) Sam 11 Oct - 9:30 | |
| pas contre bonne chance |
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Me revoilà =) Sam 11 Oct - 10:30 | |
| Merci  |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Me revoilà =) Sam 11 Oct - 10:30 | |
| |
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Me revoilà =) Sam 11 Oct - 10:31 | |
| Ok, peux tu me dire pourquoi tu mets neutre stp ? =) |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | |
 | |
Tibten Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Me revoilà =) Sam 11 Oct - 11:04 | |
| D'accord pour tout mais sur l'ortographe je peux parfaitement écrire mais soit je vais trop vite ou alors je fais pas attention. Mais je vais changer tout ça =) |
|
 | |
|