Nombre de msgs: 9 Age: 26 Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Meuh voilà Dim 19 Oct - 14:28
Hello je suis Jaycota/Nusukate/Jaynco Je me nomme ... avec mon prénom j'ai un age avec 2 chiffres identiques je me situe vers Paris j'ai parcouru un certain nombre de guilde : loadteam,Marmo,LESTEMPLIERS (bon j'ai résumé aux principales et les plus connues :p) Je joue depuis 4 ans et demi à SO :motivé: *29ème compte plus vieux compte encore actif* puis voilà je m'ennuyais alors je me suis inscrit, j'ai déja parlé à 2-3 personnes ici (dont certaines ont aidé la loadteam durant la Confrontation IV *remercie*) donc me voici.
Benyaminu Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
Sujet: Re: Meuh voilà Dim 19 Oct - 14:38
Cela m'ennuie de te souhaiter la bienvenue mais je vais le faire quand même, bienvenue sur le forum Edoras. :café:
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: Meuh voilà Dim 19 Oct - 14:39
Vui vui vui tout à fait pour la Loadteam.
Bienvenue.
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: Meuh voilà Dim 19 Oct - 15:42
Bienvenue Jékota.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Dernière édition par Ange le Dim 19 Oct - 17:25, édité 1 fois
Tenak Charmant
Nombre de msgs: 2238 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 15/09/2007