|
| Auteur | Message |
|---|
Tei' Fureteur en Quête

Nombre de msgs: 58 Age: 19 Guilde: Eosfel Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 2:36 | |
| Bonjour à tout les membres de Eorl et de Edoras et des autres guildes. Je postule chez vous. Saikunö est un jeune garçon âgé de 13 ans, il est petit mais robuste. Il est né à Proncillia où sa famille vit depuis des générations. A la mort de ses parents Saikunö décida de partir à l'aventure pour découvrir le monde qui l'entoure. Après quelques voyages dans les plaines de Vesperae, Saikunö se souvint qu'il lui restait un cousin, un cousin éloigné. Il décida immédiatement de partir à sa recherche pour savoir pourquoi ses parents étaient mort et pour connaître ses origines.Son cousin était un elfe qui habitait à Cyrel. Après avoir traversé des forêt remplit d'animaux dont Saikunö ne soupçonnait même pas l'éxistence il finit par trouver la maison de son cousin. Il y pénetra sans frapper à la porte, et du'une voie fort il disa:"Bonjour, je suis Saikunö je vien chercher des informations". L'homme assit au bord du feu ne répondit pas. Saikunö s'approcha lui toucha l'épaule, l'homme tomba par terre allongé, une marre de sang jaillit de la bouche de l'homme. Saikunö traumatisé décida de partir et de vagabonder dans les terres de Vesperae pour trouver ses origines, et la cause de la mort de ses parents.---------------------------------------1) Personnage.Pseudo: Saikunö Surnom: Sai Bourse: ~ 7.5oo.ooo de po Réputation: ~ 2o.7oo Level: 65 Classe: Voleur Race: Elfe Guildes parcourues: [Kawaï] j'ai été dans cette guilde car il y avait une bonne entente, et j'y avais des amis, elle a été supprimée. [Ehnurdol] j'y ai recontré des gens vraiment sympathique mais en postulant dans la guilde principal je me suis fais rejetter par les membres j'ai donc quitté Ehnurdol. [Ezekiel] Guilde créer avec mes deux frères Tagönus et Eärènduil qui a ensuite été supprimée. Autre personnage: Yurrài Ce que j'aime faire / Occupations: Pogo/duel et disuter. Ce que je n'aime pas faire: Gold. Fréquence de jeu:2 à 4 heures la semaine et ~12 heures le week-end (par jour). J'ai commencé Slayers Online il y a environ 1 an et demi sous le pseudo matt56 j'ai ensuite créer Dj-jess que j'ai aussi abandonné pour me retrouver sur Saikunö qui est mon personnage principal avec lequel je passe la plupart de mon temps sur Slayers Online. ---------------------------------------2) Irl:Prénom: Matthieu Nom: . . . Âge: 13 ans Localisation: Tahiti Caractère: Gentil Loisir: Slayers Online Classe: 4 ème ---------------------------------------3) Pourquoi Eorl? J'ai choisi Eorl car à première vue l'ambiance me parait bonne, les membres sympathique. J'aimerais aussi mieu connaître les membres de Eorl et de Edoras. J'ai vu aussi que les membres ont les même occupations que moi c'est à dire pogo / duel. J'espère aussi faire de nouvelle connaissances pour passer de bons moments sur Slayers Online. ---------------------------------------J'espère vous avoir convaincu. Je vous laisse voter. Bye, cordialement Saikunö. |
|
 | |
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 12:09 | |
| Pas contre Bonne chance  |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 12:46 | |
| Mouais je te connais pas, donc à voir, pas contre PdT. |
|
 | |
The~Pussycat Esprit Envieux

Nombre de msgs: 393 Age: 20 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 23/04/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Goldeuse
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 14:39 | |
| Si c'est bien toi Matt56 tu étais dans les chevalier*4*ever avec moii, tu parlais pas trop et si je me souviens bien tu es parti sans raison de la guilde. Donc pour moi c'est contre. |
|
 | |
Azukei Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 15:14 | |
| |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 16:23 | |
| Pour. _________________   |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 17:43 | |
| |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 17:45 | |
| Contre définitif, sucer n'est pas la chose à faire pour obtenir mon pour, de plus rien ne me pousse à t'apprécier. |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 18:05 | |
| Je ne vote pas, vue que Saso à cloturer la postulation. |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 19:00 | |
| Soyez pas trop cruelle xD (et c'est moi qui dit ça O.O' (Adrien tu as trop d'influence sur moi >.>)) |
|
 | |
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 19:26 | |
| Les 2 motifs différents des contres ainsi que les nombreux up sur le forum et même son titre en disent long sur sa postulation. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Saikunö, le vagabond. Lun 20 Oct - 20:24 | |
| J'attends vos propositions (puisque les miennes certains en veulent pas) en partie privée pour faire revivre Eorl.
Je lock. |
|
 | |
|