Malarch Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 169 Age: 17 Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 20:14 | |
| Allez je me lance :p:fuis:
Ma postulation procéde en trois parties, IRL, IG, et enfin mon parcourt sur Slayers :angel2:
IRL:
Irl je suis Romain j'ai 14 ans (enfin le 7 novembre j'aurais 14 ans). :classe: J'habite à Cabourg en Basse-Normandie , dans la vie j'aime bien faire des soirées entre potes heu bah les filles biensùr . Je fait du Handball (ouais je sais c'est bg). Bah c'est tout pour l'Irl :cowboyman:
IG:
Je suis Saikos voleur de niveau 65 ,avec 11 000 points de reputation environ 15~20 milion de pièces d'or , j'aime bien me tripé avec des potes ig ,parlé , reputé en pogo ou en duel à Hunter J'ai un rp qui n'a pas étais fait pas moi mais pas Arkhan, un grand merci à lui
Rp:
Chapitre 1 : Une perte...Une vengeance...
Pour tout commencé , je me nommé Saikos , adopté a la naissance par un puissant mage nomée Erthanik. Ce mage fut appelé un jour par une troupe de soldats. Une guerre arriva , le jeune Saikos laissé seul chez lui , attendis le retour de son père. Durant 20ans , il eu compris quil ne reviendrais pas , pour sa quil s'est entrainé , voulant etre un escrimeur de première classe. Un soir , ou arriva le jour J , Saikos ouvris un coffre , ou y résidé Kuchigi , l'épée destrusctrice.
Chapitre 2 : Le jour arriva...
Saikos marcha durant plusieurs heures , jusqua trouver Delita , un jeune guerrier prêt a tout pour détruire le tueur de ses parents. Il lui expliqua comment sa s'était passé , exacement la meme histoire que celle de Saikos , donc le même tueur sans doute. Il allèrent tuer Kujita , le tueur en question. Après plusieurs journées de marche , et d'entrainement. Ils arrivèrent devant l'antre de cette être.
Chapitre 3 :
Ils rentrèrent , vu Kujita assis sur un siège ,Kujita , qui s'arma de son épée , foncèrent et cria : -Je ne veux personne ici, personne. Delita et Saikos esquivèrent son coup , et lui portèrent un coup de grâce. Kujita , assomé , ils allèrent en finir de lui , quand un être vétu de noir et d'une coupe rouge foncée entra. Ses yeux fit tombé les deux hommes a genoux, cette personne dis : -Sa fais du bien d'ètre enfin de retour. Kujita , qui se réveilla , dis : -Oh , Arkhan?Je n'es rien fais,j'ai juste garder la maison en ordre jusqu'a ton retour ^^' Arkhan , qui s'arma de son arme , tua Kujita.
Il regardit les deux hommes (Saikos et Delita) qui étaient partèrent a genoux. -Et vous , vous êtes? Ses regards , Arkhan découvris de suite les parents quils avaient tué a Delita Il s'approcha de lui et dis : -Ahahahahahaha ! Je me rapelle bien maintenant , tu as le même menton que ta mère , sal mioche ;p En ce qui en est , toi je ne vois pas. Saikos s'énervis , mordi Arkhan a la jambe , et Delita qui se leva , le planta en plein dans la tête. Une âme bien noir s'échapit , en emportant les affaires de celui-ci , il n'était pas mort , il allait revenir. Mais , en sortant, ils virent une armée d'Arkhan , partout. Tous réunis , ils allèrent attaquer. Les deux hommes attrapèrent l'arme que Arkhan avait laissé , Il y était gravée " Lance G de Arkhan" Il le brandit vers la troupe , Une éclair s'abbatit sur eux. Cette fois , c'était bien fini.
Chapite 4 : Une nouvelle vie...
Maintenant , que leur vengeance était accompli , ils durent se séparer. Mais ils pouront se revoir , quand ils le voudront , grâce a cette lance. Ils se virent le plus de fois possible , et furent élu , Chef de leur troupe.
The End
© Arkhan.
Mon parcourt sur Slayers:
Mon premier perso a étais RorisTi Ban life lvl 13 à cause d'une personne qui cheater et ma filé 2 000 000 de pièces d'or. Mon second perso a étais Yarotuma un barbare une main (mon premier 65) toujours là mais je suis inactif dessu à çe jours J'ai eu aussi d'autre perso ban pour je ne c'est plus quel raison , il y avait Coudboule Teckno Tag je croie que c'est tout ^^ Puis j'ai re crée RorisTi aujourd'huit lvl 65 ,puis Saikos mon perso principale maintenant.
Bon voici la fin de ma postulation :p |
|
Azukei Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 20:20 | |
| |
|

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 20:23 | |
| |
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 20:37 | |
|
Dernière édition par El' le Mar 28 Oct - 20:38, édité 1 fois |
|
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 20:37 | |
| Pour. _________________   |
|
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 20:38 | |
| Contre def, on retire pas son armure quand on parie à mes côtés. |
|
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 20:39 | |
| |
|

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 20:39 | |
| Merci El' merci kyo
Saso j'ai pas retiré l'armure pourquoi tu dit ça? |
|
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 20:41 | |
| Me prendre pour un con n'est pas la meilleur des stratégies à adopter lors d'une postulation. |
|

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 20:43 | |
| Je suis desolé mais je vois pas on a parié ensemble on a perdu ça veut pas dire que j'ai enlevé l'armure |
|
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 21:48 | |
| J'attends de te parler IG ou sur MSN afin de me prononcer sur ton éventuelle postulation. |
|

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 21:53 | |
| |
|
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 21:54 | |
| Pas contre.
Attention à l'orthographe quand même.
On peut cheater sur SO?? |
|
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 21:55 | |
| | Kizumi a écrit: |
On peut cheater sur SO?? |
kroitu???????,,,,
Pas contre |
|

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 28 Oct - 22:08 | |
| Bah le mec distribué des po comme ça et ban life Alors j'ai mail l'administration pour savoir pourquoi j'avais étais ban et il mon dit pour cheat alors oui ^^' |
|