volcania Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 249 Age: 18 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 20:14 | |
| Bonsoir à tous 
Bon ben voilà, je postule =)
Tout d'abord, In game je me prénomme Volcania ou encore Delita, j'ai en ma possession 100Millions de pièces d'or, et quelques objets rares. Je commence tout juste la réputation, j'ai environ 9000 points =).
Ma fréquence IG, hmm...
La semaine mes parents refusent que j'aille sur l'ordi, mais lorsque mon frère n'est pas co, je me co en juif huhu ^^ Je play à so depuis 3 ans =)
Passons à l'irl ^^
Je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans, j'ai un frère très con qui joue à so depuis 4 ans (Haku/Vaati). Je viens de Dives sur mer, dans le Calvados (14). Je fais du hand depuis 4 ans, mais avant je faisais du judo (9 ans )
Bref bref, je vous laisse en compagnie de mon RP (qui je trouve, est très mauvais...
RP:
1)La Keyblade: