volcania Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 249 Age: 18 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 20:14 | |
| Bonsoir à tous 
Bon ben voilà, je postule =)
Tout d'abord, In game je me prénomme Volcania ou encore Delita, j'ai en ma possession 100Millions de pièces d'or, et quelques objets rares. Je commence tout juste la réputation, j'ai environ 9000 points =).
Ma fréquence IG, hmm...
La semaine mes parents refusent que j'aille sur l'ordi, mais lorsque mon frère n'est pas co, je me co en juif huhu ^^ Je play à so depuis 3 ans =)
Passons à l'irl ^^
Je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans, j'ai un frère très con qui joue à so depuis 4 ans (Haku/Vaati). Je viens de Dives sur mer, dans le Calvados (14). Je fais du hand depuis 4 ans, mais avant je faisais du judo (9 ans )
Bref bref, je vous laisse en compagnie de mon RP (qui je trouve, est très mauvais...
RP:
1)La Keyblade:
Alors que Delita n'avait que 2 ans, son village, fut attaqué par une troupe de sans coeur du donjon de Naheulbeuk sa mère le cachat dans un panier d'osier que les sans coeur laissèrent. Un peu après l'invasion, une pauvre paysane rentrit dans la maison et regarda autours d'elle y vit le petit panier avec l'enfant, il avait les cheveux couleurs brune le tein blanc et portait autours du cou une petite clé, avec marqué à son dos "Delita Wilder-Keyblade" après avoir examiné la maison en ruine la jeune paysane emporta l'enfant et quelques provisions une fois arrivé chez-elle elle montra l'enfant a son mari. Il le trouver fort mignon mais il dut y renoncer, car une bouche de plus à nourrir serait difficile à gérer mais après avoir vu son collier avec la Keyblade il raconta à sa femme la légende de "La Keyblade ultime". Cette légende disait que le controleur serait l'élu des dieux le chef des troupes humaines. Quand l'homme finit son récit la femme abasourdit regarda l'enfant elle décida de le garder jusqu'a la fin jusqu'a la mort. Alors que Delita avait 15 ans il décida de demander au forgeron du village de lui fabriquer une épée a la forme de sa Keyblade, quand Delita toucha la Keyblade il eu une sensation étrange la sensation de savoir la manier il alla dans la forêt non loin d'ici. Dans la forêt il s'attaqua à un grand arbre il lanca une estocade de coup qu'il avait appeler "Pluie de coup" puis soudain le grand arbre tomba, il regarda sa Keyblade l'air intrigué il recommenca cette technique 2-3 fois, et vit les arbres tombés les uns après les autres c'est après qu'il alla voir son père pour lui demander se qu'il se passait avec sa Keyblade, son père raconta dit la légende comme à sa mère 13 ans plutot il regarda son collier et dit quelques mots puis alla poser sa Keyblade et parti voir un de ses ami.
2)Roxas et sa Keyblade:
Une fois arrivé chez son ami, il vu un collier pareil au sien et une Keyblade resemblante à une aile de chauve-souris, il lui demanda comment avait-il eu ces 2 objets. Roxas lui raconta la même histoire que son père lui avait raconter, Delita proposa a Roxas de le suivre chez lui pour lui faire voir sa Keyblade, qui elle avait une lame blanche, avec un manche couleur or. Elle ressembler étrangement à une clé, quand soudain les deux amis fut transporter dans un endroit éclairé quand une créature gigantesque arriva. Nos deux héros tétaniser par la peur esquivèrent la première attaque de la bête. Il comprirènt qu'il devait battre la bête pour revenir à la réalité, ils se mirent d'accord d'utiliser "Pluie de coup" en même temps, chacun d'un coté de la bête. Il déclenchèrent l'assaut la bête ne comprit pas se qui se passait et se fit massacrer par les deux jeunes guerriers, quand soudain un monstre encore plus grand que le premier apparût devant eux quand ils lançèrent leurs attaques le monstre ne broncha point. Après quelques heures de combat, rien me marchait alors que par erreur leurs 2 Keyblade se touchèrent, ils fusionnèrent se qui donna un guerrier si puissant qu'il tua le monstre d'un coup de Keyblade. Cette dernière était devenu couleur or elle brillait comme des joyaux quand ils redevinrent normal ils se sentirent moin fort que qu'en ils étaient uni, c'est la qu'ils comprirent qu'ils pouvait fusionner ensemble.
3)Les sans coeur:
Après leurs combat, ils fûrent renvoyés à la réalité, ils essayèrent encore de fusionner mais en vaint. Après s'être entrainés pendant des heures, Delita alla demander à ses parents si Roxas pouvait dormir chez lui, son père étant absent sa mère lui donnit l'autorisation d'inviter Roxas. Après avoir soupé les deux jeunes adolescents montèrent dans leurs chambre et ils parlèrent jusque très tard. Quand en plein milieu de la nuit il entendirent un bruit, ils se levèrent, emportèrent leurs Keyblade et descendirent tous deux au rez-de-chaussé. Une fois les escalier descendu ils virent, une dizaine d'homme encapuchoner qui les regardaient aussitot les deux jeunes héros reculèrent jusqu'a tomber dos à dos contre le mur. Quand au bout d'un moment un des homme, un peu plus grand que les autres s'avanca vers Delita et Roxas et ils leurs dit quelque chose qu'ils ne comprirent pas. L'homme leur tendirent la main que les enfant repoussèrent, alors l'homme entra dans une colère immense il ordinit à ces hommes d'attaquer les héros. Delita et Roxas les tuèrent sans trop de difficulté, quand a son tour l'homme sorti une grande épée et il renleva son manteau noir, qui laissa apparaitre une aile d'une couleur grise, il avait de long cheveux blanchâtre et avait les yeux d'un bleu-vert. Il leur dirent qu'il s'appelait "Séphiroth" et qu'il était au service de Ansem un grand démon, il sorti de la maison et s'envola dans le ciel.
4)La belle Kairie et le puissant Riku:
Après le combat de la veille, Delita et Roxas racontèrent se qui c'était passer hier, quand ils voulurent aller s'entrainer ils firent téléporter sur une île, l'eau était d'un bleu cristal, il n'y avait que du sable a part au milieu de l'île ou il y avait un rocher géant avec beaucoup d'arbre. Delita et Roxas marchèrent un peu sous le soleil brulant, après quelques minute de marche ils virènt au loin Riku, l'un de leurs amis s'il s'avancèrent vers Riku qui les appercu lui aussi, quand ils se retrouvèrent, ils se demandèrent se qu'il faisaient là après avoir parlé de leur Keyblade, Delita et Roxas furent étonnés de voir que Riku possédait lui aussi une Keyblade, elle était toute grise avec un manche couleur or. Delita et Roxas lui proposèrent de se joindre a eux Riku accepta avec plaisir après avoir marché une bonne heure il virènt leurs jeune amie Elodie, elle avait le même age que les trois garçon et fut contente de les voir, elle leur montrèrent son arme se n'était pas une Keyblade, mais un bâton aussi dur que de l'or. Ils continuèrent d'explorer l'île quand au bout d'un moment, le ciel bleu devint gris-violacé les quatres héros commencèrent à avoir peur, quand une sorte de ver sortit de l'eau Riku fonça sur lui et le trancha en 2. Le ver se reforma Delita et Roxas allèrent donner un coup de main à Riku, mais en vaint alors que le ver préparait une grosse boule d'énergie, Delita, Roxas et Riku montèrent sur le ver qui les fit s'envoler plus haut que lui, alors les trois héros eurent la même idée, ils lancèrent tout trois leurs Keyblade sur le ver qui se fit trancher par la puissance des Keyblade, tomba et laissa apparaître une petite lumière, les trois héros allèrent la voir et la touchèrent quand ils la lâchèrent, ils entendirent une voix, voici se qu'elle disait. "Je suis Ansem bravo vous avez tué le ver des eau celui n'était qu'un test, maintenant vous serez téléportés a chaque monde que vous scellerez bonne chance et si vous voulez revoir votre jeune amie vivante, scellez tous les monde..." nos trois héros se retournèrent, et ne virent pas Elodie.
Bon, ma postulation se termine, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre ^___^
Ciaoooo
Dernière édition par Volca' le Dim 2 Nov - 20:16, édité 1 fois |
|
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 20:15 | |
| Pour, bonne chance pour la suite.
Dernière édition par Saso' le Dim 2 Nov - 21:05, édité 1 fois |
|
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 20:37 | |
| Un Kev1.
Pour. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|

| Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 20:40 | |
| |
|
Plomynthe Glandeur Pro Plo

Nombre de msgs: 1689 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 12/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 20:47 | |
| |
|
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 20:53 | |
| |
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 21:04 | |
| |
|
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 21:05 | |
| |
|

| Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 21:06 | |
| |
|
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 21:09 | |
| |
|
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 21:15 | |
| Pour. _________________   |
|
Kujita Esprit Envieux

Nombre de msgs: 336 Age: 17 Guilde: Eorl Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier:
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 21:27 | |
| |
|
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 22:48 | |
| J'aimerai bien te connaître un petit peu plus avant de me prononcer. (MSN ou IG voire autre moyen)
Bonne chance pour la suite ! :cerisier: |
|
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: A mon tour ^^ Dim 2 Nov - 22:57 | |
| |
|

| Sujet: Re: A mon tour ^^ Lun 3 Nov - 0:05 | |
| Ok je viendrais te parler Ben merci Kizumi |