AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un deuxieme Plot ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisam
Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 585

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Couturier

MessageSujet: Un deuxieme Plot ? ^^   Dim 2 Nov - 23:15

Voila je me lance après avoir fait plus ou moins connaissance avec vous tous ^^ et la plus part m'ont dit qu'il jugeait sur la Période de Test

je vais faire ma postu en 3 Parties , Irl, IG , et les Question et Motivation ^^

Irl: Je me nomme Geoffrey , j'ai 16ans , j'habite a Beziers a Coté de Montpellier , je suis le frère de Plomynthe et de Minikentin . J'adore le Skate et tout ce qui ce rapporte au Punk/rock ^^ . Je n'aime pas les Hypocrite et les Prétentieux.Je suis Actuellement en Bep de Plomberie pour faire plombier (Logique) Rolling Eyes et je pense que sais tout ^^

Ig: je Suis Kisam , Hagrid , Ashiko et Gridah ^^ j'ai commencé le jeu il y a un peut plus de 3ans avec Hagrid qui suite a un ban life j'ai recrée Kisam , (j'ai réussis a Deban Hagrid (cause boulz)).J'ai 763M , et 178K de reput , j'ai parcourus pas mal de guild , j'ai débuté avec EDC , viré a cause d'une embrouille (viré pour sa après 1 ans dans cette guild ) ^^ bref j'y garde un bon souvenir après avoir rencontré le leader Irl , puis après Amphy , de passage , on ma demandé d'y postu grâce a des anciens Amis ^^, Ensuite j'ai crée Adrëna qui a marché les premiers Mois et s'est éteint ensuite ensuite Necrolame , Partie à cause de Akiroshi (qui boulz , arnaque ect..) Puis Lucinda je suis partie car pas d'ambiance ^^ et guild trop peu active a mon gout ^^ et je suis aussi Skinneur (fin je me considère comme tel) avec pas loin de 15 skin Ig ou 10 je sais plus xD ^^

Motivations : Cela fait pas mal de temps que je compte entré a Edoras environs 1ans mais j'y pensais juste je suis passé a l'acte grâce a Silver qui est venu me voir et qui aimerai biien me voir a Edoras ^^.
J'adore votre guild car elle est Super actif et s'est ce que je recherche , une Belle ambiance sur Skype ^^.

Que puis-je Apporté a la guild : De la bonne Humeur , de la reput et des Po (je joue un peut classement ^^)

pis heu voila je pense que je vais finir ici et passé le reste de Ma vie a Edoras car elle a les qualité de Guild que je recherche
en espérant vous avoir convaincue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

MessageSujet: Re: Un deuxieme Plot ? ^^   Dim 2 Nov - 23:18

Nous allons débattre en partie privée sur une durée de 72 heures minimum afin de savoir si nous allons te donner accès a une période de test pour Edoras.

A bientôt.

Edit Elear : Attention a l'orthographe, aux majuscules en trop, et au tournure de phrase qui ne sont parfois pas vraiment en français.
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Un deuxieme Plot ? ^^   Lun 3 Nov - 14:19

Il arrête lui même sa candidature.

Spoiler: