Kisam Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 585 Age: 19 Date d'inscription: 25/06/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Couturier
 | Sujet: Un deuxieme Plot ? ^^ Dim 2 Nov - 23:15 | |
| Voila je me lance après avoir fait plus ou moins connaissance avec vous tous ^^ et la plus part m'ont dit qu'il jugeait sur la Période de Test je vais faire ma postu en 3 Parties , Irl, IG , et les Question et Motivation ^^
Irl: Je me nomme Geoffrey , j'ai 16ans , j'habite a Beziers a Coté de Montpellier , je suis le frère de Plomynthe et de Minikentin . J'adore le Skate et tout ce qui ce rapporte au Punk/rock ^^ . Je n'aime pas les Hypocrite et les Prétentieux.Je suis Actuellement en Bep de Plomberie pour faire plombier (Logique) et je pense que sais tout ^^ Ig: je Suis Kisam , Hagrid , Ashiko et Gridah ^^ j'ai commencé le jeu il y a un peut plus de 3ans avec Hagrid qui suite a un ban life j'ai recrée Kisam , (j'ai réussis a Deban Hagrid (cause boulz)).J'ai 763M , et 178K de reput , j'ai parcourus pas mal de guild , j'ai débuté avec EDC , viré a cause d'une embrouille (viré pour sa après 1 ans dans cette guild ) ^^ bref j'y garde un bon souvenir après avoir rencontré le leader Irl , puis après Amphy , de passage , on ma demandé d'y postu grâce a des anciens Amis ^^, Ensuite j'ai crée Adrëna qui a marché les premiers Mois et s'est éteint ensuite ensuite Necrolame , Partie à cause de Akiroshi (qui boulz , arnaque ect..) Puis Lucinda je suis partie car pas d'ambiance ^^ et guild trop peu active a mon gout ^^ et je suis aussi Skinneur (fin je me considère comme tel) avec pas loin de 15 skin Ig ou 10 je sais plus xD ^^ Motivations : Cela fait pas mal de temps que je compte entré a Edoras environs 1ans mais j'y pensais juste je suis passé a l'acte grâce a Silver qui est venu me voir et qui aimerai biien me voir a Edoras ^^. J'adore votre guild car elle est Super actif et s'est ce que je recherche , une Belle ambiance sur Skype ^^.
Que puis-je Apporté a la guild : De la bonne Humeur , de la reput et des Po (je joue un peut classement ^^)
pis heu voila je pense que je vais finir ici et passé le reste de Ma vie a Edoras car elle a les qualité de Guild que je recherche en espérant vous avoir convaincue ^^ |
|
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Un deuxieme Plot ? ^^ Dim 2 Nov - 23:18 | |
| Nous allons débattre en partie privée sur une durée de 72 heures minimum afin de savoir si nous allons te donner accès a une période de test pour Edoras.
A bientôt.
Edit Elear : Attention a l'orthographe, aux majuscules en trop, et au tournure de phrase qui ne sont parfois pas vraiment en français. |
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Un deuxieme Plot ? ^^ Lun 3 Nov - 14:19 | |
| Il arrête lui même sa candidature.
| Spoiler: | | | | Citation: | | [14:18:23] Kisamtkt a dit : voila je sais pas ce qui ma pris de postu , car je ne me sent pas très biiens dans votre "groupe" je vosu trouve très sympa mais je sais pas je ne me sent pas c'est pourquoi j'arrette ma postu,qui n'aurais pas dut existé |
|
Bonne continuation. |
|