| | ---HervE--- [Candidature] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
---HervE--- Spectateur Passif
Nombre de msgs: 15 Age: 18 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 12:05 | |
| IG! Pseudo: ---HervE--- Level: 18 (Mais il suffit de demander a The~Pussycat ma vitesse d'xp x') ) Classe: Voleur Or: Plus de 400 000  Réputation: 0  Ce perso a pour but d'être un personnage Full Duels et non pas pogo, mais quelques pogo de temps en temps ne font pas de mal  IRL: Prénom: HErvé Nom: Seul mes amis au quels je fait confiance le savent. Date de naissance: Le mardi 22 mars 1994 Activités: Le sport en tout genre, l'ordinateur, et un peu tout ^^ La liste serait trop longue a affichée. Classe: Seconde  Ville de naissance:Perpignan Ville ou j'habite:Pia Pourquoi cette guilde et pas une autre?Car comme dit dans ma présentation, je trouve que la guilde a toutes les qualités requises pour être la guilde de mes rêves *.* POur ceux qui ne veulent pas votés ou veulent mettre Neutre, je vous conseille d'apprendre au moins a me connaitre avant  Le temps de ma candidature n'est pas importante pour moi. Pourquoi quitter la guilde ou je suis?Tout simplement car j'ai déjà un personnage a l'intérieur de celle-ci. Par contre je n'ai pas de RP, car je ne suis pas très doués dans ce genre de chose  Je suis aussi skinneur, si vous voulez voir mes skins, elles sont sur le forum de la guilde Children*Of*Mana |
|
 | |
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 12:07 | |
| Pas contre, mais ton pseudo pourrait poser problème. =x |
|
 | |
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 12:14 | |
| Euh...okay, j'aimeais juste savoir quel genre de problème? |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1758 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: Dieu Race: Shinigami Métier: Assassin
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 12:14 | |
| Contre, trop rapide, et tu ne connais personne  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 12:15 | |
| Oui, comme dit dans le post de la postulation, je suis prêt a attendre les réponses, je tiens d'abord a connaitre les membres, sinon, a quoi me servirais de venir dans une guilde comme un étranger et de connaitre personne?Je tient d'abord a connaitre au moins 75% des membres  |
|
 | |
Plomynthe Glandeur Pro Plo

Nombre de msgs: 1689 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 12/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 12:44 | |
| Contre, je ne te connais pas et c'est pas à nous de venir vers toi mais le contraire. |
|
 | |
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 12:50 | |
| Oui, d'ailleur demain,je serais connecté, et j'aimerais savoir, si, vous aviez un join pour que je vous vois pour qu'on discute, donc s'il vous plait ne votait pas pour le moment, cette postulation est en quelque sorte en attente pour ma part, je tient pas a passer pour un arriviste  Merci de votre compréhension  |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 12:53 | |
| Pour m'en fou de te connaitre ou pas, ta postulation est correcte. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 12:54 | |
| Merci ange, mais je te conseille de reserver ton vote au cas ou, si quand j'apprendrais a te connaitre, je suis pas le genre de personnes que vous recherchiez, je tient pas a être un poid pour la guilde |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 13:01 | |
| Je suis contre définitif pour deux motifs :
1) Tu postules vraiment beaucoup trop rapidement.
2) Tu postules tout en étant déjà dans une guilde ce que je vois comme du foutage de gueule.
Retente ta chance après avoir peaufiné une VRAIE postulation. |
|
 | |
The~Pussycat Esprit Envieux

Nombre de msgs: 393 Age: 20 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 23/04/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Goldeuse
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 13:54 | |
| Moi je serai pour, car je te connais depuis Children*Of*Mana mais c'est vrai que tu postule un peu trop vite =x
Apprend d'abord à connaître les membres de la guilde et ensuite reviens tenté ta chance. Bonne continuation <33 |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 14:01 | |
| Tu craques avec les contres déf Fredy.Pussy cat le connait donc je pense qu'on peut lui faire confiance.C'est dommage.
Bah quitte ta guilde Hérvé, va parler aux membres qui ton mis contr et repostule plus tard. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

| Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 14:34 | |
| Excusez moi, ça une postulation correcte ? faut arrêter de délirer 2 secondes là. Envoyez lui l'invite comme ça tant que vous y êtes . |
|
 | |
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 14:50 | |
| Bon au moins sa m'apprend ce qu'une bonne guilde cherche  cela vous dérange si j'apprend a connaitre les membres, puis je parle sur le forum pour être assez connu de tous, et si tout le monde est d'accord je repostule?Car vraiment sa me tient a coeur de rentrer dans la guilde et ne prennaient pas sa pour un foutage de gueule, si je voulais ce personnage dans la guilde C*O*M c'était le temps de prévenir mes amis que je venais postuler, j'attends simplement Niamor pour lui dire,et je ne suis pas du genre a me foutre de la gueule des gens pour flooder un forum...Mais bon ^^ si vous le prenez comme sa, j'y peut rien donc j'espère sincérement que vous changerez d'avis apprez m'avoir connu.Je suis pas un monstre bien au contraire... Pour la postulation, j'ai bien préciser que je ne voulais pas qu'elle soit compté comme finis en disant de ne pas la compter pour le moment, je suis entrain de retravailler un peu la postulation en regardant quelques postes qu'il y a sur le forum |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

| Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 14:53 | |
| | Saso' a écrit: | | Retente ta chance après avoir peaufiné une VRAIE postulation. |
|
|
 | |
| | ---HervE--- [Candidature] | |
|