| | ---HervE--- [Candidature] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
---HervE--- Spectateur Passif
Nombre de msgs: 15 Age: 18 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 14:58 | |
| Oui, mais vue que je me prend des contre définitif...J'ai pas énormement de chance de pouvoir accéder a mon rêve, mais j'essayerais quand même, et j'aimerais savoir si vous avez un /join pour la guilde car j'aimerais apprendre a vous connaitre, malgré les contres, je pense pas que vous soyez méchants  |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 16:01 | |
| Silver, j'estime qu'on se fou déjà de la gueule des personnes en demandant une postulation pour Eorl.
De plus, quand je vois les contre je ne te connais pas venant de la PART D'EDORASIEN j'me dis, a quoi sert Eorl si ce n'est pas pour découvrir justement les personnes dans le but d'envisager Edoras un jour.
Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez a faire des postulations EORL plus compliqué qu'EDORAS.
Les motifs ne sont aussi vraiment pas super, ce sont des motifs équitable pour Edoras certes, mais pour Eorl... sérieux...
Pour Eorl on juge le potentiel, la maturité, l'orthographe, et l'effort de candidature.
Faut arrêter sérieux...
EDIT : De plus, j'attache beaucoup plus d'importance aux personnes Eorl qui votent qu'aux Edoras.
J'me demande pourquoi les Edoras votent encore pour Eorl? Ah bha vui, vu qu'on refuse tout le monde, on a pas d'Eorl qui peuvent voter sur les postulations des Eorl.
:mauvaiseidée: |
|
 | |
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 16:12 | |
| Je ne te connais pas du tout mais cela ne me dérange pas, car j'espère te connaître via le jeu ou un logiciel de messagerie instantané. Personnellement je préfèrerai par messagerie instantanée parce que le temps ne me permet pas de jouer en ce moment. (je te passe mon adresse MSN par MP si l'envie te prend de venir faire connaissance)
En conséquence, je vais attendre un peu avant de me prononcer sur ton cas et je te souhaite bon courage pour la suite !
En ce qui concerne les avis négatifs, il serait bien de voir qu'il est encore jeune et cela peut expliquer les fautes de ce postulant (ne pas quitter sa guilde, postuler vite, etc)
ps : qui a décrété qu'il faut que ce soit le postulant qui viennent à nous ? (absurde :confusss: )
|
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 16:16 | |
| Pour. _________________   |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 16:18 | |
| | El' a écrit: | Silver, j'estime qu'on se fou déjà de la gueule des personnes en demandant une postulation pour Eorl.
De plus, quand je vois les contre je ne te connais pas venant de la PART D'EDORASIEN j'me dis, a quoi sert Eorl si ce n'est pas pour découvrir justement les personnes dans le but d'envisager Edoras un jour.
Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez a faire des postulations EORL plus compliqué qu'EDORAS.
Les motifs ne sont aussi vraiment pas super, ce sont des motifs équitable pour Edoras certes, mais pour Eorl... sérieux...
Pour Eorl on juge le potentiel, la maturité, l'orthographe, et l'effort de candidature.
Faut arrêter sérieux...
EDIT : De plus, j'attache beaucoup plus d'importance aux personnes Eorl qui votent qu'aux Edoras.
J'me demande pourquoi les Edoras votent encore pour Eorl? Ah bha vui, vu qu'on refuse tout le monde, on a pas d'Eorl qui peuvent voter sur les postulations des Eorl.
:mauvaiseidée: |
Rien a rajouté._________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 17:01 | |
| Alors là je vous arrête tout de suite. Ca devient complètement absurde de voir qu'il suffit de dire bonjour j'm'appelle rogerdu25, j'suis level 30 j'aime les carottes et j'veux être Eorl car vous avez l'air marrant. Si vous voyez pas un truc absurde, alors j'vais prendre un autre exemple, demain je crée un perso, j'le monte level 40 et j'postule Eorl, vous me mettez tous pour comme des boeufs. Encore un meilleur exemple, demain Reputman se crée un perso, postule et vous lui mettez tous pour comme des boeufs. Moi contrairement à d'autres, je suis un minimum ACTIF dans Eorl pour ne pas a voir envie de me retrouver avec des personnes que je ne connais pas, que je n'apprécie pas, et qui ne me donnera pas envie de me connecter avec un de mes persos Eorl. Les Edoras ont tout autant le droit de voter car ils ont eux aussi des persos a Eorl, et je vois pas pourquoi ils devraient supporter de jouer avec des personnes comme je l'ai cité plus haut. Et a vrai dire, Silver étant lui aussi un minimum actif à Eorl (en gros bien plus que pratiquement tout le monde), je vois pas pourquoi il ne pourrait pas voter. Le système de recrutement actuel me fait un minimum comprendre pourquoi certains ne veulent pas mettre de persos à Eorl. | Ange a écrit: | | El' a écrit: |
Faut arrêter sérieux...
/color] |
[color=blue]Rien a rajouté. |
Et la j'te demande juste si t'as lu la postulation. J'aurais tendance à dire non, bien que si c'est oui, y a un très très gros problème. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| |
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 17:21 | |
| | El' a écrit: | Fred, tu acceptes plus facilement une période de test a Edoras qu'a Eorl.
Tu voudrais avoir des personnes qui te disent qu'ils vont jouer 10h/jour pour voir que la personne a du potentiel ou quoi? |
Nan nan nan, faut juste se mettre dans la tête que les personnes qui postulent Eorl, font des postulations qui sont ridicules comparé à ceux qui postulent Edoras. Et croit moi que les personnes a qui je mets contre pour Eorl, pour Edoras ça serait pire.
| Citation: | Par contre que tu défendes/soutiennes Silver, mettre contre (de la part d'un Edoras pas d'un Eorl j'parle) c'est ne pas avoir compris le but d'une guilde secondaire.  |
C'est un peu moi qui ai créé Eorl, qui ai dis ce à quoi la guilde devait servir et tout le reste. /go règles de postulation, j'ai la flemme de quoter - Eorl recrute les jeunes prodiges - c'est de moi cette phrase aussi.
On a eu quelques bons postulants à qui j'ai mis pour, mais là faudrait pas non plus abuser. |
|
 | |
---HervE--- Spectateur Passif
Nombre de msgs: 15 Age: 18 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 19:34 | |
| Vous disputez pas par ma faute j'veut pas créé de problème, Sasori je te comprend, je viens de vraiment regarder, et en comparant a certaines Postulations, la mienne est minable, je comprend tout a fait ton point de vue.El' je comprend aussi ton point de vue car tu pense que la guilde Eorl est faite pour apprendre a connaitre les gens, c'est en quelque sorte ce que j'avais dans la tête.J'ai une idée, si vous voulez, supprimez le post, j'apprendrais à vous connaitre et je m'appliquerais sur ma postulation.Pour le moment je ne vois pas ce que je peut faire d'autre pour arranger cela.
J'aimerais si cela est possible que les membres qui souhaitent me connaitre, rentre mon adresse MSN: hep66@hotmail.fr afin que l'on fasse plus ample connaissance.J'espère ne pas avoir causer trop d'ennuie. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: ---HervE--- [Candidature] Sam 8 Nov - 19:54 | |
| | ---HervE--- a écrit: | | El' je comprend aussi ton point de vue car tu pense que la guilde Eorl est faite pour apprendre a connaitre les gens |
Non Eorl ne sert à rien. Et tellement cette guilde est minable et inutile, même les Edoras se tirent pour aller dans des guildes diverses, tel Bgm (cc Ange) ou reste sans guilde (cc Brad)
Je lock, il y a un contre def; pas besoin de lire les règles pour comprendre ce que ça veut dire.
Retentes ta chance si tu as le courage plus tard. |
|
 | |
| | ---HervE--- [Candidature] | |
|