AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postulation De Brauxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrauxX
Nouveau Venu

Nombre de msgs: 1

MessageSujet: Postulation De Brauxx   Lun 10 Nov - 11:35

Bonjour/Bonsoir.

La présentation de mon personnage :

BrauxX auras 4 ans a la fin de l'année, c'est mon 4eme personnages que j'ai créer ayant pour principal activité le marchandage, le duel ainsi le goldage.Il est level 65 avec environ 5K de réputation. Il a était banni une fois 3 jours pour le plaisir de Kayel. Je me connecte souvent pour être actif. J'ai parcourue très peu de guilde pour pouvoir aller dans celle que je souhaiter. C'est pour cela que je me présente sur le forum de Animal*Instinct. Je ne par pas d'une guilde avant que quel soit détruite ou que je soit virée (PS: j'ai jamais eter virée encor! Et je le souhaite pas).

Maintenant dans la vie réel:

Je l'appel Thomas, j'ai 15 ans et j'habite dans le 44 (Nantes). Je vais passer en Apprentissage l'année prochaine. Je skin et Rp un peut ainsi que les maison de guilde. Je joue souvent a Slayers Online car sa me détend quand on rentre du travaille ou étude et surtout c'est de se faire des amies avec qui on peut s'amuser en tuent des monstres etc... Je suis d'humeur collectif. Ma passion sinon c'est la ps3 ainsi que mon pc. Je joue a FiFa, Devil Mac Cry, Age of Empire et counter stike source.

Maintenant les question:

Pourquoi Edoras?
J'aime beaucoup le nom, elle est très actif et surtout très joueur (compétition).

Pourquoi Tu as parcourue très peu de guilde?
Afin d'éviter les conflits pour dirt: "Pourquoi tes parti...". Je reste dans une guilde jusqu'à quel soit detruite.

En espérant que vous apprécierez cette postulation. Je vous souhaite une bonne journée.

BrauxX

Revenir en haut Aller en bas
Sylph'
Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

MessageSujet: Re: Postulation De Brauxx   Lun 10 Nov - 12:43

Bonjour,

Tu ne t'es même pas présenter avant de postuler, tu ne connais pas les membres et ton premier message est une postulation.Vas relire les règles de postulations avant de te lancer la prochaine fois.

Ta postulation n'est donc pas prise en compte.

Bonne continuation.

Ŧ0N   Y             dit :
*j'me suis gavé
*t'aurais vu comment ct propre
*a peine le caca a quitté mes parois anales
*qu'on a entendu "plouf"
*j'passe le PQ
*et là j'vois 0 traces
Revenir en haut Aller en bas

Postulation De Brauxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1