voilà je viens me présenter dans votre citée car elle m'intrigue beaucoup donc je me présente
je me nomme malabars je suis lvl 50 avec 9M j'ai 19 de réputations je joue vers les 4 heures par jours ou moin j'ai reset plusieurs fois j'ai aussi un lvl 10 mais je ne suis plus souvent dessus même plus du tout mes accées même si osef [Santos_Insom je l'ai eu pour 15M] [Malé_BoSs je l'ai eu gratuit] [LouracH je l'ai également eu gratuite] [Vrasku_Final je l'ai eu aussi gratuite ] [Vrasku_Demoiselle je l'ai eu aussi gratuite] [Patrix je l'ai eu aussi gratuite] =o j'ai des amis !! x') je joue depuis 3, 4 ans
irl je me nomme alexis j'ai 14 ans j'habite dans le 29 à brest sisi ! mon style de musique est rap je déteste la tecktonik c'est bidon je trouve ! je suis collégien de 4 ieme
je pense que c'est tout donc je vous dit aurevoir :.
Azukei Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: .:Bonjour Edoras:. Mer 10 Déc - 21:12
Bienvenue.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Mala' Nouveau Venu
Nombre de msgs: 6 Age: 18 Guilde: Opale Date d'inscription: 10/12/2008
Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: .:Bonjour Edoras:. Mer 10 Déc - 21:20
Bienvenue.
Sujet: Re: .:Bonjour Edoras:. Mer 10 Déc - 21:20
De rien Padawan.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Bardax Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008