Nombre de msgs: 4 Age: 18 Guilde: Mangue Date d'inscription: 13/12/2008
Sujet: Salut les grandes et puissances personnes d'Edoras Sam 13 Déc - 11:17
Salut
Voili voilou ma pitite présentation
IG:
In game je suis Hemera un perso lvl 10 dans la guild Mangue (où il y a la n'amoureuse de Kyohei ^^)Je n'est pas de reputation (faut dire que je reput pas mais je m'amuse)J'ai environ 100 k d'or (pas mal pour un lvl 10 non ?)Mon perso secondaire est Mariine
IRL:
In real life je m'appelle Marine J'ai 14 ans (donc je suis en 3ème) j'habite en charente vers Angoulème (ce qui ne connaissent pas c'est la campagne où il y a les vache et les champs)Je suis assez intéligente et marante (et attention faut pas me chauffé sinon :aïe: )
Voili voilou ma présentation IG et IRL^^
Azukei Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Sujet: Re: Salut les grandes et puissances personnes d'Edoras Sam 13 Déc - 13:31
bienvenu
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: Salut les grandes et puissances personnes d'Edoras Sam 13 Déc - 13:33
Bienvenue a toi, par contre tu ne pourras attendre le miens contrairement a Tenak.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Chad Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1611 Age: 25 Guilde: Hades Date d'inscription: 27/02/2008