AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postulation pour les les membres Eorl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lok
Spectateur Passif

Nombre de msgs: 13

MessageSujet: Postulation pour les les membres Eorl   Lun 22 Déc - 18:27

I] Qui suis-je?

Et bien IG, je suis Lok un lvl 10. barbare possédant 1000 po (de pièces d’or) et 0 de réput environ. Je joue à SO depuis 7mois.Avec mon perso principal Lok. Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes. Enfin, à mes débuts, je changeais de guildes comme de chemises. Mais c’était mon époque « noob » disons. La première guilde dans laquelle j’ai commencé à y être fidèle était Ashin une guilde dont le leader était Persosinconnu. J’y suis resté 3 jours mais j’en suis parti à cause d’une embrouille avec un membre. Je suis resté un petit moment sans guilde, je ne sais pas précisément et j’ai fait la rencontre de la guilde Osëf. La meilleure guilde dans laquelle j’ai été jusqu’à présent. L’ambiance était parfaite entre les membres. Cela faisait un bon moment que j’étais dedans mais il y a peu de temps la guilde est tombée.

2] Mes motivations

Pourquoi postuler à Eorl? Tiens, ça c’est une des questions que je n’aime pas car je ne sais pas comment exprimer mes envies… Et bah tout d’abord, la renomée de la guild, je n’entends souvent parler de Eorl en bien. Je suis sur quelques forums de SO mais c’est sur celui de Eorl où je vais regarder le plus souvent depuis que je m’y suis inscrit. Je ne post peut être pas très souvent mais je lis chaque jour tous les nouveaux messages. De plus, Eorl est une guilde qui me correspond, quand je suis connecté, l’endroit où je reste, c’est sarosa ou a neap.Pour moi cette guilde est vraiment la guilde qui me convient j'éspère y être admis

3] Mes fréquences de jeu