AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postulation pour les les membres Eorl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lok
Spectateur Passif

Nombre de msgs: 13

MessageSujet: Postulation pour les les membres Eorl   Lun 22 Déc - 18:27

I] Qui suis-je?

Et bien IG, je suis Lok un lvl 10. barbare possédant 1000 po (de pièces d’or) et 0 de réput environ. Je joue à SO depuis 7mois.Avec mon perso principal Lok. Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes. Enfin, à mes débuts, je changeais de guildes comme de chemises. Mais c’était mon époque « noob » disons. La première guilde dans laquelle j’ai commencé à y être fidèle était Ashin une guilde dont le leader était Persosinconnu. J’y suis resté 3 jours mais j’en suis parti à cause d’une embrouille avec un membre. Je suis resté un petit moment sans guilde, je ne sais pas précisément et j’ai fait la rencontre de la guilde Osëf. La meilleure guilde dans laquelle j’ai été jusqu’à présent. L’ambiance était parfaite entre les membres. Cela faisait un bon moment que j’étais dedans mais il y a peu de temps la guilde est tombée.

2] Mes motivations

Pourquoi postuler à Eorl? Tiens, ça c’est une des questions que je n’aime pas car je ne sais pas comment exprimer mes envies… Et bah tout d’abord, la renomée de la guild, je n’entends souvent parler de Eorl en bien. Je suis sur quelques forums de SO mais c’est sur celui de Eorl où je vais regarder le plus souvent depuis que je m’y suis inscrit. Je ne post peut être pas très souvent mais je lis chaque jour tous les nouveaux messages. De plus, Eorl est une guilde qui me correspond, quand je suis connecté, l’endroit où je reste, c’est sarosa ou a neap.Pour moi cette guilde est vraiment la guilde qui me convient j'éspère y être admis

3] Mes fréquences de jeu

Et bien ça, ça dépend vraiment de beaucoup de choses! Les jours de cours (c’est à dire le soir partir de 16h20) mon temps de connection est très varié, selon mes devoirs. Mais je joue en général 2 ou4H disons. Sauf si je n’ai pas envie de me connecter En ce qui concerne le mercredi et le week-end, je joue pas mal de temps. Là aussi ça dépend si j’ai des trucs de prévu avec des amis ou autre. Mais je joue tout le temps le matin à partir de 9h jusqu’à midi en faisant quelques petites pauses. Et sinon l’après midi c’est très aléatoire mais je joue au minimum 2 ou 3h.

III] Rôle Play

Salutation,

je me prénomme look, un gnome age de 10 années d'expériences; anciennement, je cru me souvenir avoir parcouru des lointaines contrées au cours de ma soixantaine... hélas, je fis une chute terrible sur le port de Trigorn me faisant oublier de nombreuses choses. Je suis donc a la recherche de compagnons, pour poursuivre l'aventure ! Je fus en mon ancien temps un voleur aimant les joutes effrénées des arènes. J'y passai donc le plus clair de mon temps, ou bien a la taverne de Saros, en train de boire une ou deux, voir quatre cinq six boissons pourpres Wink

IX] Description IRL

Et bien IRL, je m’appelle Eric .J’ai 12ans, je suis en 5em. Je mesure 1M45 pour 41kg environ. J’aime tout ceux qui est jeux vidéos, foot mais surtout la musique :p Pour ce qui est des groupes de musique que j’écoute: Il n’y a que le RAP us que j’apprécie vraiment comme style de musique x)

Voilà ma postulation terminée. J’espère avoir répondu à vos attentes. Si toutes fois j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me poser la question, j’y répondrais avec joie.

A oui j'oubliais si je n'est pas fait de présentation elle est dans la postulation.

Voilà ma postulation terminée. J’espère avoir répondu à vos attentes. Si toutes fois j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me poser la question, j’y répondrais avec joie.

A oui j'oubliais si je n'est pas fait de présentation elle est dans la postulation.Aussi je suis désolé de ne pas trop conaître de membres
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 263

MessageSujet: Re: Postulation pour les les membres Eorl   Lun 22 Déc - 18:44

Très bonne chance.
Lok
Spectateur Passif

Nombre de msgs: 13

MessageSujet: Re: Postulation pour les les membres Eorl   Lun 22 Déc - 18:46

merci a toi narcisse
Benyaminu
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: du liquide de frein ?
Race: Humain
Métier: Zoneur du jeu d'SO !

MessageSujet: Re: Postulation pour les les membres Eorl   Lun 22 Déc - 18:49

Premier post, ceci est non conforme au règlement je crois.

Voici l'extrait que tu as dû négliger de lire :

Le recrutement vers Eorl a réouvert! Néanmoins il est beaucoup plus difficile.

Vous devez obligatoirement vous présenter dans la partie adéquate du forum avant de postuler. Il est aussi préférable, d'être un minimum actif sur le forum.

Votre candidature doit être composée d'une présentation de vous IG et si possible irl, votre fréquence de jeu (en heures, par jours ou par semaine), et surtout ce qui vous pousse à faire votre postulation ici et non dans une autre guilde.

Aussi, un niveau de français correct, même pour cette guilde secondaire, est souhaitable. Alors, le langage SMS est absolument à proscrire.

Eorl est aussi une guilde ou vous devez xp en vue de pouvoir atteindre le level suffisant pour Edoras. Alors, il faut être un minimum actif, pour représenter Eorl.

Bien sûr, Eorl peut-être un futur tremplin pour une postulation futur Edoras. Alors tentez votre chance, et adviendra ce qu'il adviendra.

Bonne chance à vous, futur combattants Eorl. Nous vous attendons.

PS : Ainsi, si vous n'êtes pas assez actif ou que vous parlez mal (insultes/langage SMS) nous nous réservons le droit de vous renvoyer à n'importe quelle moment.
http://osusas.skyrock.com
Ert'
Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: Postulation pour les les membres Eorl   Lun 22 Déc - 18:50

Benyaminu a écrit:
Premier post, ceci est non conforme au règlement je crois.

Voici l'extrait que tu as dû négliger de lire :

Le recrutement vers Eorl a réouvert! Néanmoins il est beaucoup plus difficile.

Vous devez obligatoirement vous présenter dans la partie adéquate du forum avant de postuler. Il est aussi préférable, d'être un minimum actif sur le forum.

Votre candidature doit être composée d'une présentation de vous IG et si possible irl, votre fréquence de jeu (en heures, par jours ou par semaine), et surtout ce qui vous pousse à faire votre postulation ici et non dans une autre guilde.

Aussi, un niveau de français correct, même pour cette guilde secondaire, est souhaitable. Alors, le langage SMS est absolument à proscrire.

Eorl est aussi une guilde ou vous devez xp en vue de pouvoir atteindre le level suffisant pour Edoras. Alors, il faut être un minimum actif, pour représenter Eorl.

Bien sûr, Eorl peut-être un futur tremplin pour une postulation futur Edoras. Alors tentez votre chance, et adviendra ce qu'il adviendra.

Bonne chance à vous, futur combattants Eorl. Nous vous attendons.

PS : Ainsi, si vous n'êtes pas assez actif ou que vous parlez mal (insultes/langage SMS) nous nous réservons le droit de vous renvoyer à n'importe quelle moment.

A la suite de ce post je te mets un contre pour le moment.
Je lock.

Edoras un jour, Edoras pour toujours.

Coucou, ça va Invité ?

Spoiler:

Postulation pour les les membres Eorl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1