Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Postulation Malarch Mer 31 Déc - 3:50 | |
| | El' a écrit: | Grosso modo Ben, Saso' vote contre pour une erreur passée auparavant, lors de sa seconde postulation.
Or comment peux-t-il avoir vu l'évolution du joueur pendant ce laps de temps étant donné qu'il a arrêté de jouer à SO?
MalarcH est loin d'être parfait, certes, et à encore beaucoup de chose à apprendre. Néanmoins, j'suis pour lui laisser la chance d'apprendre à Eorl. |
J'ai pas besoin de voir son évolution à ce joueur, j'veux pas de lui dans la guilde, c'est pas encore clair ? Je n'ai nullement besoin d'être actif en jeu pour dire que je ne veux pas dans la guilde de quelqu'un qui a voulu me faire un coup de pute. Vous me faites rire avec vos avis complètement pas objectifs n'empêche... C'comme si Reputman se pointait et qu'on me demandait pourquoi je suis contre... |
|
Malarch Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 169 Age: 17 Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Postulation Malarch Mer 31 Déc - 11:58 | |
| Merci Ben Merci Kait Saso si tu accepter de me laisser ma chance tu verrais si j'ai changé m'enfin |
|
Plomynthe Glandeur Pro Plo

Nombre de msgs: 1689 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 12/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation Malarch Mer 31 Déc - 12:15 | |
| | MalarcH a écrit: | Saso si tu accepter de me laisser ma chance tu verrais si j'ai changé m'enfin |
Le problème c'est que même si il t'accepterait il ne verrait pas si t'as changé. |
|
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Postulation Malarch Mer 31 Déc - 12:36 | |
| | MalarcH a écrit: | Merci Ben Merci Kait Saso si tu accepter de me laisser ma chance tu verrais si j'ai changé m'enfin |
Inutile.
Faut que je le lock moi même le topic ou bien ? |
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation Malarch Mer 31 Déc - 12:47 | |
| | Saso' a écrit: | | MalarcH a écrit: | Merci Ben Merci Kait Saso si tu accepter de me laisser ma chance tu verrais si j'ai changé m'enfin |
Inutile.
Faut que je le lock moi même le topic ou bien ? |
Les gens changent. Essayes de comprendre ça, et un jour tu comprendras la vie.
(ok rien à voir mais j'trouvais ça stylé)
Désolé MalarcH, je lock la postulation pour un contre définitif de Saso', joueur inactif qui ne peut pas voir ton évolution, et qui mets un contre sur la personne que tu étais et non pas la personne que tu es.
Retente ta chance après lui avoir parler où je ne sais quoi (si tu arrives à le joindre ^^) |
|