Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 8) Mer 14 Jan - 21:55
Tendance à enfoncer ses camarades, manque d'esprit d'équipe ? Peut-on mettre la faute sur toi ou sur un recrutement qui se fait trop à l'arrache comme je le pense ?
Y a t il des personnes que tu n'apprécies pas dans la guilde ?
Si tu ne réponds pas sincèrement à ces questions je serais dans l'obligation de passer en contre.
Tibten Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1402 Age: 17 Guilde: Sathis Date d'inscription: 08/08/2008
Pourquoi me poses tu cette question si tu te juges capable d'en déceler la véracité ? Mais j'vais t'répondre franchement
Je n'apprécie pas Kait' car il est trop "étrange" et médisant pour moi. Et avant je te trouvais exemplaire, mais maintenant ton comportement me surprend et me déçoit légèrement.
Voilà, j'ai répondu sincèrement.
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 8) Mer 14 Jan - 23:03
Batforce a écrit:
Pourquoi me poses tu cette question si tu te juges capable d'en déceler la véracité ? Mais j'vais t'répondre franchement
Je n'apprécie pas Kait' car il est trop "étrange" et médisant pour moi. Et avant je te trouvais exemplaire, mais maintenant ton comportement me surprend et me déçoit légèrement.
Voilà, j'ai répondu sincèrement.
Pour, un vrai Edo à en devenir! Et t'inquiètes pas, c'est normale que tu n'aimes pas Kait puisque celui-ci fait tous pour se faire haïr (et même virer :poings: )