Salut à tous mes chers et chères edorasiens.. Je sais que vous me connaissez tous et que vous savez qui je suis.. Je pense =/..
Je viens repostuler car vous me manquiez (bouh le naab on lui manque, fin genre)... Et que l'ambiance me manque.. J'ai vu ce qu'il y avait niveau activité, alors, je viens changé sa !! (genre)..
Néanmoins, je serai certainement moins connecté qu'auparavant ayant fais des résultats médiocres ='/.. Je dois étudiés..
Je repostule pour bonnes et simples raison que j'ai aussi muris. Le fais que j'aille sur d'autre mmo m'a fait comprendre que slayers est un jeu convivial et que vous, vous êtes une famille.. J'avais quittés pour la raison était la confro et forum.
Si ça peut rassurer des gens, j'ai grandis.. Et oui.
Je serai moins "boulet" sur le forum et assez actif et bien ig pour que vous puissiez me faire confiance à nouveau.
Ce que j'ai fais, quitter, était une très mauvaise chose.. Néanmoins, j'espère encore être parmis vous. Je serai donc moins souvent là.. Mais pas inactif du tout. En gros d'une à trois heures connectés sur le jeu chaque jours, voir bien plus le mercredi, vendredi et samedi.. Aussi, la raison pour laquelle j'avais quittés était la confro, je pense, que j'ai été trop immature sur ce point.. C'était une chose très importante, ce que je comprends et que donc, je resterai dans la guilde chose sur et certaine

. J'ai vu aussi que Plo et d'autre personne ont atteins Edoras (Kizumi aussi), donc, je tenais à leur dire félicitation !! =)
Et bien.. On recommence la postulation

.
Tout d'abbord commençons par l'ig..
Ig : Je suis Daïsuké, sortis de l'anime Dn Angel que j'ai connus grâce à vous. Et, je vous remercierai jamais assez pour ça *__* tellement que cette anime est magnifique.. Je suis lvl 50 (mais bientôt 1, je vais reset pour faire barbare pk/pogoteur avec les stats que Saso m'avait donnés.. Saso, depuis le mois de juin, j'ai pas cessez de garder ces stats ^^).. J'aurai, normalement.. 100 k max.. Avec un équipement à vendre =o.. Ouais, c'est pas beaucoup mais osef. Je possède déjà deux skins (genre :')).. Fahernil (gratuit) et Knight- (2M).. Je suis assez actif.. Ouais, assez ^^. Je devrai bien xp pour la guilde =). Bon actif ne veut pas dire connecter 24/24, je me connecterai donc d'une heure à trois heures sur le jeu par jour.. Je ne pense pas que c'est peu.. Du moins, pour moi. Que dire d'autres ? Une fois lvl 65 ( si j'atteins un jour ce lvl bah, je ferai signe).. Je devrai pas mal pogoter

.. Mon style de jeu rp ig.. Et bien, je suis un Assassin, je suis né à Abelhiem (écriture Xx).. Et voilà, je suis un Demi-Elfe.. Qui, par rare occasion, se transforme en Shaamah..
Irl : Alors bah.. Je m'appelle Massimo, j'ai quatorze ans, bientôt 15.. Le 17 janvier, bientôt quoi =).. Ce que j'aime, ce sont, les jeux vidéos, la grate.. Dans les jeux vidéos, je suis plus focalisez sur les jeux d'actions (dbz) et rpg (ff).. Mais, j'aime aussi les survival-horrors ainsi que les jeux de voiture.. Je vis en Belgique, dans le Hainaut.. Vers Mons si ça peut aider des gens. Comme tous le monde le sait, je suis le cousin irl de Séline.. Que dira d'autre ? Bah, si ça intéresse des gens, je joue de la guitare depuis le premier janvier deux milles neuf.. Donc, assez récent. Je commence à jouer la musique des guns n roses, Don't Cry.. Chanson, qui me tiens à coeur car elle est belle, bon son, belle musique .. En gros, magique.
Un petit rôle play créé.. Je vais pas c/c
:
Chapitre 1 : Naissance.
Daïsuké naquit le 17 sanfio 1094, il est de signe pégase. Sa naissance fut veine, il nacquit dans une hébergerie de Sasora. La mère de Daïsuké, mourut après l'accouchement de celui-ci. Son père, trop lâche pour le garder, le vendit à une personne inconnue pour la somme de mille pièce d'or. Cette personne, était habillée par une étrange capuche noir. Impossible de distinguer son visage. Etant sous l'effet de l'alcool, le père, enlèva l'enfant vendu à cette homme. Il courut, courut.. Mais rien n'y faisait. L'homme à qui le bébé a été vendu n'était t'autre qu'un demon. Le père effrayé balbutia ces quelques mots :
<< Nnnnn.. Nn. . . Ne me.. tu.. ez.. Tuez.. Pas.. Ne me tuez pas, s'il vous plaît>>
Le Demon n'entendant que son mépris, tranche la gorge du père..
Par après, le démon partit dans sa demeure, bien éloigné du monde pour que personne ne puisse venir le déranger.
Chapitre 2 : Le quinzième anniversaire.
Après que le meurtre ce fit passer, Daïsuké avait bien grandis.. Il acquis une certaine expérience pour pouvoir se défendre et pouvoir tuer. Son père adoptif, lui raconta tout ce qu'il c'était passé d'après, son histoire racontée..
-Papa, tu es vraiment sur, que cette homme a voulu t'assassiné ?
-Oui, il était près à me trancher vif pour me tuer..
-Mais, c'était mon vrai père n'est-ce pas ?
-Oui, hélas, ça l'était..
Après avoir parler avec son père, Daisuké se promena dans le chateau que son père adoptif avait construit il y a bien longtemps. Du moins, ce que disait-il. Ces ancêtres auraient créer ce chateau lors de la quatrièmes nuit de pleine lune de 17 sanfio 94. Daïsuké fit supris de voir un tableau de son père fait le 16 Arisis 178. Il vit en dessous du tableau un mot inscrit dessus :
« Pour Seigneur Vanilius, Dieu des tourments de l'âme, Guide des morts vers l'aù-delà ».
Après avoir vu sa, Daïsuké s'enfuit du chateau le plus vite possible, hélas, Vanilius l'attendait déjà.
-Où crois-tu allez comme ça ?
-Laisse moi passer, vil serpent.
-Oh mais, ne t'inquiète pas, passe. N'oublie pas, tu es un Assassin.
Après avoir entendu sa, il courut le plus vite possible. Tout petit, Daïsuké ne s'était jamais regarder, un jour, il vit qu'il portait une armure.. Elle était la mieux forgée du royaume pourtant, il ne l'a sentait pas.. Seul les assassins, sont capables de porter cette armure.
Chapitres 3 : Tueur.
Lorsque Daïsuké eu compris ça, il s'empressa de tuer toutes les personnes se mettant en travers de son chemin. Il était habillé en armure rouge et noir assez vif.. Avec une épée qu'il ne remarqua même pas.. Un mot, se fit inscrit :
« Regarde, cette épée est plus rapide qu'une dague, elle te permettra de couper comme le vent, faisant bonne usage Mouhahaha. Même si ton dégoûts pour moi est vint. N'oublie pas, que je te protège car tu es un Assassin.. »
Daïsuké se mit en route pour décuplée ces forces, il alla au Sanctuaire des Âmes.
Lieu ou reposait par avant, les tombeaux des Hadès. Arrivé devant ces tombeaux, il vit par un coup d'oeil, qu'il fut vide. Pourtant, il sentait que quelque chose s'émanait de ces tombeaux.. Il entra.
D'un coup une pièce noir.
-Qui ose prôner le trône des Hadès.
-Moi votre majestée.
-Qui es-tu ??
-Un serviteur du maître Vanilius, son fils adoptif.
-Que viens-tu faire ici ?
-Je veux rester dans ces tombeaux pour pouvoir méditer et prendre
grand pouvoir de ma force.
-Ta cause est noble.
-Reste parmis nous.
Daïsuké, prit un tombeau ancestral pour méditer jusqu'à ce qu'il atteigne la force dont il a toujours rêvé.. Après ça, il ne lui restera plus que devenir un digne survivant des Hadès.
Fin.
[Hrp : Le rôle play en question, est pour dire que mon personnage, est tournés vers le mal. Hadès, cf Saint Seya..]
Les questions dites importantes :
Même si c'est un peu c/c.. Je ne mettrai pas les skins portées, ça ne changera rien

..
Ainsi qu'à la provenance de mon pseudo =o..
Pourquoi Eorl et pas une autre ? :
Et bien, c'est tout simple. Sur le mois par lequelle j'ai été parmis vous, je me suis bien amusé, c'était une vraie expérience pour moi.. J'ai vraiment appréciés la guilde. Après avoir arrêter slayers, je ne pensais pas revenir.. Mais, à cause de mon Windows, j'ai fais une erreur fatal.. J'ai repris en décembre. A partir du mois de novembre, mi-novembre pour être exact.. J'ai repensé à la guilde choisis.. Et j'ai pensé à plusieurs guilde, j'ai même postulé dans l'une d'entre elle.. Après avoir repris. Enfin soit. A mi-novembre, je savais que je ne pouvais que reprendre slayers (ordi de merde).. Donc, j'ai repensé à vous. Les moments que j'ai passé était super.. Même si petit accrochage à la fin.. Donc, c'est pour ça que ça m'a fait revenir ici.. En espérant être prit encore cette fois-ci..
Quelles membres connaissez-vous ? Bah la majorité d'entre vous.. Étant ex-Eorl, je pense vous connaîtres.. Ensuite, si besoin est.. Je vous recontacterez tous pour être sur.. Néanmoins, pour se voir ou parler il faudrait choisir soit ig soit msn.. Car, mon ordi ne supporte pas encore bien Wine à cause des 384 mo de ram que j'ai seulement..
Votre Activité sur slayers ? Et bien.. Je ne sais pas trop, celà varie des mes devoirs et des mes intérros.. Si non, je peux donner sa approximativement..
Lundi : 2 a 3h sur slayers
Mardi : 1 a 3 h sur slayers
Mercredi: 2 a 5 h sur slayers
Jeudi: 1 a 3 h sur slayers
Vendredi: 2 a 4 h sur slayers
Samedi: 2 a 5 h sur slayers
Dimanche: 2 a 6 h sur slayers
Je pense que c'est pas mal..
Guilde Parcourue :Ben.. J'en ai fais deux..
Shaan : Une semaine à cause des membres manipulateurs.
Doléria : Je pensais y rester à vie car ma femme était là et que je l'aurai suivis partout mais comme divorcer et une guerre entre nous, j'ai préférer partir.
Voilà.. Fin de "postulation".. En espérant être parmis vous..
.. Une nouvelle fois.