|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyôkun Esprit Envieux

Nombre de msgs: 329 Age: 17 Date d'inscription: 03/12/2008
Caractéristiques Niveau: Assassin de 1ère classe Race: Demi-Elfe Métier: Tueur à gage
 | Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Dim 11 Jan - 20:51 | |
| Je change de vote, je passe en Contre après ce qu'a dit Kizumi, j'attends des explications de même. |
|
 | |
Tysiphone Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2726 Age: 18 Date d'inscription: 14/06/2008
Caractéristiques Niveau: Race: Tiny Métier: Assassin
 | Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Dim 11 Jan - 21:59 | |
| Alors, je m'explique.
Cette semaine à été la plug longue que j'ai pu vivre. L'école et tout ça. J'ai voulu arrêter deux jours après mais, sans le vouloir j'ai continué. Je voulais revenir à Eorl (Pas Edoras) depuis Mi-Novembre. Au départ, j'ai pensé que c'était une mauvaise décision.. Pour Dhaes, j'ai voulu arrêté et paff, j'ai continué, j'ai été idiot. En plus, tu m'en apprends une bonne, je pensais que c'était pour MineT. Enfin soit.. J'ai même pas été co la semaine ou j'ai postulé car, je pensais à Eorl. J'ai mis 4 minutes a posté cette postulation. Si je vous prenais pour des cons, j'aurai pas été honnête et sincère avec vous dans tout ce que j'ai écris dans ma postulation. Dhaes, c'était un coup de tête regrettable, que je regrette vraiment. Les membres y sont pas mais sans plus. J'attends plus Eorl qu'autre chose. Si vous ne me croyez pas sur ma fidélité ou autre chose, je pense que je ne peux rien faire car j'ai prouvé que je veux être parmis vous. Je ferai tous pour Eorl, la preuve, la première fois que j'ai postulé. Tout ce que j'ai dis y est sincère, tous mais tous..
Voilà.. |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Dim 11 Jan - 22:15 | |
| En effet tu as été idiot. Dommage pour toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Dim 11 Jan - 22:28 | |
| Pourrai-je, changer ton vote ? Ayant été sincère à 2500%.. Avec toi et avec vous. |
|
 | |
Kizu Nukenin

| Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Dim 11 Jan - 23:42 | |
| Tu as quand même fait deux postulations en 1 jour pour deux guildes secondaires, donc pour le moment non, tu peux juste retenter ta chance plus tard. Tu as peut-être arrêté ta postulation à Dhaes, mais il aurait fallu que tu postules Eorl au moins 1 semaine après, et non une demi-journée après... |
|
 | |

| Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Lun 12 Jan - 3:29 | |
| Ha, au moins, tu m'en veux moins. J'ai postulé de suite car, après avoir pensé depuis mi-novembre et avec les mauvais choix que j'ai fais.. Je me suis dis que postuler et être fixer aurait été mieux.
Voilà.. |
|
 | |
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Lun 12 Jan - 7:33 | |
| Les erreurs de parcours arrivent souvent. C'est pour cela qu'il faut que tu comprennes le vote de Kizumi et le mien qui change par la même occasion, je passe en contre pour le moment. Afin de voir si tu as vraiment changé, comme Kizumi le dit si bien, tu peux toujours retenter ta chance dans une semaine sans faire de postulation juste avant. (dans d'autres guildes) Si tu remplis ce "contrat" alors tu montreras vraiment ta détermination envers Eorl, tu as fait une erreur, je peux le concevoir, et par conséquence tu peux la réparer (d'après moi) dans une semaine environ.
Bon courage et ne te décourage pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Lun 12 Jan - 15:10 | |
| Bah no problème ^^. Donc, je l'a posterai vers 4h du matin le dimanche  .. =) Si jamais, quelque chose me permet de vous faire changez vos contre, c'est sans hésitation que je procèderai à tous ce que vous me demandez. |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Lun 12 Jan - 16:22 | |
| Faire postu' 1 semaine après est pour moa une chose débile et inutile, m'enfin... _________________   |
|
 | |
Narcisse Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 263 Age: 19 Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Lun 12 Jan - 16:31 | |
| Je passe en contre aussi. Une semaine ce n'est vraiment pas long pour refaire sa postulation surtout qu'il a déjà quitté Eorl donc montrer sa détermination en postulant dans plusieurs guildes différentes après avoir quitté Eorl une première fois. Puis aussi je ne le vois pas très souvent ig il n'est pas très sèrieux après je peux me tromper mais reste à voir. |
|
 | |
Kujita Esprit Envieux

Nombre de msgs: 336 Age: 17 Guilde: Eorl Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier:
 | Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Lun 12 Jan - 17:49 | |
| |
|
 | |
Kizu Nukenin

| Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Lun 12 Jan - 18:53 | |
| | Kyôraku a écrit: | | Faire postu' 1 semaine après est pour moa une chose débile et inutile, m'enfin... |
Je trouve ça débile aussi mais je ne peux pas accepter quelqu'un qui a postulé à deux endroits en 1 jour. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Lun 12 Jan - 20:07 | |
| Petit poste, éviter de jouer les moutons à Eorl et de voter comme vos grands frères d'Edoras. Ca fait un peu les mecs sans avis qui suivent le mouvement, je hais ça.
Sinon j'suis toujours pour. |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Lun 12 Jan - 20:36 | |
| | El' a écrit: | Petit poste, éviter de jouer les moutons à Eorl et de voter comme vos grands frères d'Edoras. Ca fait un peu les mecs sans avis qui suivent le mouvement, je hais ça.
Sinon j'suis toujours pour. |
 |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: [RePostulation] Eorl. Lun 12 Jan - 20:48 | |
| |
|
 | |
|