AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Me revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malarch
Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 169

MessageSujet: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 20:49

Et voilà.

Fiche d'identité:

Je suis un Voleur de niveau 65 .Je me nome Malarch. Je suis arriver sur Vesperae en 2006.
Ma localisation est l'arène Proncilia . Je duel de temps à autre.Mais mes 140 points de dextérité ne me permet pas d'être très performant. Je suis aussi plus souvent au pogo ou mes statistique on plus d'utilité.

Malarch n'est pas mon premier personnage, j'ai commencé slayers en début 2006, avec le personnage RorisTi. Ce perso fut ban life, pour une personne se nommant Détritus qui me donna 2 000 000 de pièce d'or je n'étais encore que level 12 , 2 jours plus tard impossible de se connecter ,j'ai donc mail banslayers, ils me dirent que j'avais cheat et donc mon personnage étais ban life.Puis je créa le personnage Yarotuma qui fut mon premier level 65 j'ai atteind 30 000 points de réputations puis au bout d'un an je recréa RorisTi qui et aujourd'hui level 65 ,puis arriva Saikos avec une énorme quantité de pv 8000 pour être plus précis. Et aujourd'hui Malarch qui est maintenant devenue mon personnage principale ,je possède environ 1 000 000 à 10 000 000 de pièce d'or

Dans la vie:

Je m'appelle Romain , j'ai 14 ans.
J'habite à Cabourg dans le Calvados.
Ce que j'aime dans la vie, le sport, mes potes, délirer et internet.

Sinon voici mon adresse msn: clau14@hotmail.fr ou mon skype : Yarotuma

:cowboyman:

Mon rp :

Un jour que j'étais en balade, comme à mon habitude, je rencontrais un jeune elfe nommé Malarch.
Il avait vraiment l'air gentil. J'engageais donc la conversation, et de fil en aiguille il se mit à me raconter son histoire.
Je vais vous la rapporter pour que vous aussi vous sachiez ce qu'il a vécu.

Malarch est né et a passé son enfance sur l'Ile des Sages, mais ce fut loin d'être une partie de plaisir.
Né dans une famille d'elfes assez pauvre, ses parents n'avaient vraiment pas de quoi le nourrir. Donc au bout de quelques temps,
son père, ne sachant comment s'en sortir, décida de l'abandonner en plein désert.

Il l'emmena dans le désert à quelques lieux de Karasa et profita de l'attaque d'un serpent à 3 têtes pour s'enfuir.
Malarch, qui n'était encore qu'un jeune elfe, se mit en boule en espérant que la bête s'en aille. Dans son malheur, il eu la chance
que l'énorme serpent vis une autre bête plus loin et changea de proie.
Il était la, seul, en plein désert avec juste une gourde d'eau attachée à sa ceinture. Que pouvait-il bien faire à part marcher pour ne pas trop souffrir de la chaleur?
Il partit vers l'ouest.

Il marcha pendant des heures et des heures et ce n'est qu'au couché du soleil qu'il aperçu au loin la ville de Karasa.
Il y entra quand le froid commençais à se faire sentir. Malarch était peut-être jeune mais il savait très bien qu'il mourrait s'il ne trouvais pas un abri pour la nuit.
Le seul endroit qu'il trouva pour l'accueillir fut l'arène de la ville, il s'y glissa discrètement et se mit dans un coin pour dormir.

Le lendemain il fut réveillé par le bruit des armes de guerriers en plein duel. Il les entendaient se battre comme des lions, les armes s'entrechoquaient violemment.
Malarch décida de profiter du combat pour s'éclipser de l'arène. Malheureusement pour lui, il ne choisit pas le bon moment car quand il se leva, l'un des combattants
se rua sur son adversaire et le transperça de son épée, et se retourna dans un rire effrayant qui devait être une sorte de cri de victoire. En se retournant, il aperçu le jeune
elfe, et en 3 pas se retrouva à sa hauteur et le souleva comme une plume au dessus de sa tête.

"Que fais-tu ici morveux?" demanda la brute immense.
"Je...je..." bégueya Malarch
"Je suis de bonne humeur sale mioche, je vais pas te tuer..." le géant réfléchit un instant
"Tu vas venir avec moi j'ai besoin d'un larbin pour nettoyer mes armes, et si tu le fais bien tu auras de quoi manger."

Voila comment le jeune elfe se retrouva à passer son enfance aux cotés de cette brute épaisse. Souvent, il n'eut rien à manger, il dormi dans le froid, se prit de nombreux coups,
mais bon, il résista et survécu à toute cette violence autant physique que morale.
Le temps passa.
Au bout d'une quarantaine d'années le géant fini par mourir dans un duel contre un homme assez particulier, son visage serait sûrement gravé à vie dans la mémoire de Malarch.
Celui-ci profita de la mort de son tortionnaire pour quitter définitivement l'Ile des Sages.

C'est en voyageant que Malarch se remit de son enfance difficile, il exerça nombre de métier pour vivre, rencontra quantité de gens.
Il avait un but dans sa vie, et des qu'il eu amassé assez d'or, il se décida enfin à atteindre celui-ci.
Il n'aspirait qu'à une chose : trouver un endroit calme et des amis assez proche pour se créer enfin une "famille" stable et accueillante.

Un jour que Malarch traversait une forêt plutôt dense, il croisa un homme dont le regard lui rappela de suite celui du combattant qui avait tué la brute.
Il continua son chemin comme si de rien n'était. Dés qu'il fut à bonne distance il fit demi-tour pour le suivre. Pendant plusieurs lieux il marcha à bonne distance en essayant d'être
le plus discret possible. En arrivant à l'entrée d'un village Malarch ne le vit plus. Il se demanda où il avait bien pu disparaitre aussi vite!!!
Ce ne fut que lorsqu'on lui tapa sur l'épaule qu'il compris... L'homme c'était rendu compte qu'il le suivait et s'était dissimulé derrière la première porte venue.

Le guerrier avait la main sur l'épée, prêt à combattre s'il le fallait.
Son regard était dur et son attention paraissait à son maximum, au moindre mouvement de Malarch l'homme le tuerais.

"Je ne veux pas combattre" tenta Malarch
"Que me veux-tu alors? Mon or?" rétorqua l'autre
"Non!!! C'est que ..." hésita l'elfe. Comment pouvait-il expliquer pourquoi il l'avait suivi alors que lui même ne le savais pas??!!
"Eh bien... parle!! Si tes intentions ne sont pas mauvaise je ne te tuerais pas" dit l'homme pour le rassurer.

Malarch expliqua alors qu'il l'avait déjà rencontré, et lui rappela le combat contre la brute en lui expliquant que l'issue de ce duel lui avait rendu sa liberté.
A la vue des explications de l'elfe, l'homme se présenta et son regard se radoucis. Il s'appelait Sarikano, il vivait dans la cité d'Edoras au prés de ses amis.
Ils partirent à la taverne pour continuer leur discussion tout en buvant quelques bonnes boissons pourpres.
Ils se racontèrent leurs aventures, leurs vies, et Malarch expliqua à son nouvel ami qu'il n'aspirait qu'à une chose trouver un endroit pour vivre en paix et vu comment celui-ci parlais de la
cité où il vivait cela lui donnait fort envie.

Sarikano lui proposa alors de rencontrer ses compagnons de vie.
Tous lui firent bonne impression et c'est pour ça qu'au bout de quelques temps à les côtoyer, Malarch décida de se soumettre au vote
des membres pour intégrer la communauté afin de vivre en paix au sein de leur forêt.

Ce rp n'es pas de moi mais de Serindë que je remercie ;p

Tchou :p
Revenir en haut Aller en bas
Bardax
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:00

pour.
Tibten
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1402
Guilde: Sathis

Caractéristiques
Niveau: 70
Métier: Voyou

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:01

Bonne chance Wink
Sylph'
Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:02

Pas contre.

Ŧ0N   Y             dit :
*j'me suis gavé
*t'aurais vu comment ct propre
*a peine le caca a quitté mes parois anales
*qu'on a entendu "plouf"
*j'passe le PQ
*et là j'vois 0 traces
Kyôraku
Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235

Caractéristiques
Niveau: Divin
Race: Shinigami
Métier: Gérant du club des Bg's

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:04

Pour pd.

http://www.wat.tv/video/clash-entre-christophe-bertrand-vocz_pamy_.html
Tenak
Charmant

Nombre de msgs: 2238

Caractéristiques
Race: Elfe
Métier: Dragueur o/

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:07

Neutre.
Malarch
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:09

Thx :p
Azukei
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1506
Guilde: Ancien Edoras

Caractéristiques
Race: Demi-Elfe
Métier: Réputeur

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:14

Gg ta signature x') (slt tenak)
Pour^^
Kizu
Nukenin

Nombre de msgs: 1593

Caractéristiques
Niveau: 70
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:16

Tu aurais postulé plus tard tu aurais peut-être eu mon pour, mais là, je dois t'avouer que je n'ai pas du tout apprécié ce que tu viens de faire, tu étais en postulation à Ichizoku, dès le moment que tu as vu Saso sans guilde, tu as annulé la postulation et t'es revenue ici postuler. C'est intolérable.

J'ai regardé, tu ne peux pas me contre-dire mais en l'espace d'une heure : Saso quitte la guilde, tu annules ta postulation et tu reviens postuler ici... Contre désolé.
Malarch
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:17

Kyohei a écrit:
Gg ta signature x') (slt tenak)
Pour^^

Merci x)

Signature qui rox yen a pas 2 comme celle là x)

Kizu tu à bien lu?

Je dis pourquoi j'annule
Syrion
Dieu

Nombre de msgs: 4625

Caractéristiques
Niveau: 60
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:23

pour
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:25

Contre. (non définitif)
Je t'ai dis d'attendre un peu, tu as postulé dans une autre guilde. Tu vois que Saso' quitte tu reviens postuler ici. C'est trop facile à mon goût, alors je me rabattrais sur l'importance que tu as avec l'orthographe in game qui pourrait te sauver si je vois de gros efforts.

http://mangasama.free.fr
Malarch
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:28

El' a écrit:
Contre. (non définitif)
Je t'ai dis d'attendre un peu, tu as postulé dans une autre guilde. Tu vois que Saso' quitte tu reviens postuler ici. C'est trop facile à mon goût, alors je me rabattrais sur l'importance que tu as avec l'orthographe in game qui pourrait te sauver si je vois de gros efforts.

Ok no problème :p
Syrion
Dieu

Nombre de msgs: 4625

Caractéristiques
Niveau: 60
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 15 Jan - 21:33

Tu peux le faire :3