| | On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tenak Charmant

Nombre de msgs: 2238 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 15/09/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Dragueur o/
 | Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Lun 9 Fév - 20:28 | |
| Bon, il est temps pour moi de voter. Pour l'instant, aucune erreur de ta part mais vu que dans ton passé tu t'es fait bannir de toutes les façons possibles, ça peut arriver maintenant aussi, à moins que je me trompe. Pour cela, je reste en neutre. Sinon, tu es assez actif et je t'apprécie même si tu as des tendances homosexuelles. |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3790 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Lun 9 Fév - 20:32 | |
| | Tenak a écrit: | | Bon, il est temps pour moi de voter. Pour l'instant, aucune erreur de ta part mais vu que dans ton passé tu t'es fait bannir de toutes les façons possibles, ça peut arriver maintenant aussi, à moins que je me trompe. Pour cela, je reste en neutre. Sinon, tu es assez actif et je t'apprécie même si tu as des tendances homosexuelles. |
Parce que t'en as pas toi de tendance homosexuel peut-être ?
HS dsl. |
|
 | |
FFF Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6239 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Lun 9 Fév - 20:55 | |
| WTF moi homosexuel ??? Plutôt me faire enculer ouais ! >.> Enfin avec toutes les connes qu'il y a sur cette terre j'peux comprendre qu'on le deviennent mais ça c'est un autre débat x).
Sérieusement, je t'apprécie également x). Bannir? Normalement il n'y a pas de raison, je prend mes précautions :jambon:. |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2607 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Lun 9 Fév - 21:07 | |
| j'attends encore pour me prononcer . |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2607 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Ven 13 Fév - 23:27 | |
| neutre positif , j'ai pas envie de mettre pour  |
|
 | |

| Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Sam 14 Fév - 13:19 | |
| |
|
 | |
Tenak Charmant

Nombre de msgs: 2238 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 15/09/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Dragueur o/
 | Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Sam 14 Fév - 13:21 | |
| Contre définitif comme je te l'avais dis hier soir.
T'as eu peur hein ? Neutre +++ : ) |
|
 | |

| Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Sam 14 Fév - 13:23 | |
| ok ok je ferais une récap demain today j'suis pas là de la journée ^^, merci les moisis |
|
 | |
Shalimar Blonde Infernale

Nombre de msgs: 1367 Age: 19 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 12/03/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfes Noir Métier: Graphiste.
 | Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Sam 14 Fév - 23:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Dim 15 Fév - 11:36 | |
| Merciiiiw ma Léaaa :3.
Petite Récap: Pour: Ushiro Silver Ertink Benyaminu Elear Pour
Neutre: Kyôraku Syrion Kyruo Bardax Tenak Kizumi (Negatif) |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Dim 15 Fév - 11:55 | |
| Étant plus vraiment actif sur le jeu voir vraiment inactif, je te laisse ta chance vue que je te connais bien quand même et je sais qui tu es. Au passage, j'attends simplement qu'il y est au moins la pose de maison de guilde ou la release pour rejouer. |
|
 | |

| |
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2753 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Dim 15 Fév - 16:59 | |
| Pour évidement. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
DarkWarriorGirl Charmeuse Folle

Nombre de msgs: 1395 Age: 18 Date d'inscription: 01/03/2008
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Dim 15 Fév - 17:40 | |
| Avec toutes les connes sur la terre? Uh è_é!Vous connaissez déjà mon vote ^^(pour au cas où vous ne le saurez pas) |
|
 | |

| Sujet: Re: On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] Dim 15 Fév - 18:43 | |
| Merci crevure.
Merci Céciiiiiii <3 |
|
 | |
| | On n'va pas tourner autour du pot non ?[Postulation Ryouji] | |
|