Bon puisque je peux etre interdit de sejour sur ce forum si je ne me presente pas promptement bah je me presente quand meme. Non parceque en vrai les presentation pour la plupart ca sert a quoi a part dire bienvenue ? Du moins quand la plupart font "yo jm'apelle machin personne me connait jsuis dans la guilde truc"... Bah la plupart d'entre vous j'en suis certains ne feront que dire bienvenue et ne s'interesseront pas particulierement a la vie des autres hein... Si c'est une personne du sexe feminin ca peut etre different je l'accorde.
Comme j'ai la flemme de faire un pavé plutot conséquent comme je peux avoir habitude de faire parfois... Que ce soit fait de maniere inconsciente ou non et bah jvais me presenter au feeling, a l'arrache et on verra ce que ca peu donner jvais essayer de faire cour =)
Donc je suis Eldoran/Eltigro pour mes persos qui peuvent etre les plus connus ( pas forcement hein meme si je suis une bete de foire par ma classe naturelle... ).
J'ai commencer en septembre 2004 ( sous le pseudo de Eltigro ) quand un pote irl a la rentrée ( j'etais en 1ere a cette epoque, ma 1ere 1ere ahah... ( ca fait beaucoup de 1ere ca non ? bref)) m'a parler de ce jeu en disant "hey poto je joue a un jeu en ligne en ce moment et il est pas mal tu devrait tester ! C'est un jeu genre Zelda a l'ancienne j'ai bien accrocher"... Donc pendant la presentation des TPE possibilité d'aller en salle informatique alors il finit par me montrer le site... Jregarde les screenshot tout ca tout ca et jtrouve ca mignon alors en rentrant chez moi je telecharge et je joue... La y'a mon pote Gunther qui me rejoins ( oui parceque en fait il s'est apeller comme ca sur le jeu et il etait genre lvl 15 a l'epoque ! )... On joue il m'explique rapidement comment ca marche et la on se pose devant la statue de sarosa et on tape un brin de causette =)...
Et la y'a une certaine Moxie qui viens discuter avec nous pour nous donner des sous et nous proposer de la rejoindre dans sa guilde "brumed'argent"... J'ai ete le premier membre recruter et le dernier a quitter la guilde... Une guilde qui m'a vraiment marquer et qui me laissera de tres bon souvenir... J'y ai connu gabi ma premiere femme, j'y ai amenner Kanzaki, et Louve ma deuxieme femme ( Louve hein )... Bref excellent souvenir de brumed'argent/Brumaria.
J'ai vite atteint le lvl max de l'epoque a savoir le lvl 40 ( eh ouai c'est possible venant de moi ahah ).
J'ai crée Eldoran courrant novembre 2004 parceque je le vallais bien. J'ai fini par crée ma propre guilde en fevrier/mars 2005... Guilde qui est toujours en jeu depuis ce temps et qui porte le nom de Celestia... Je pense pas que beaucoup connaissent la guilde ici mais bon je le signale quand meme ( enfin ceux qui me connaissent connaitront la guilde normal );
Courrant octobre 2005 je suis donc devenu Admin, presenter par le tres cher Antoninus personne qui m'a veritablement marquer en tout point et avec qui j'adorais partager mes opinions.
Jsuis rester actif en tant qu'admin jusqu'a 2007 un truc dans le genre apres j'ai fini par decrocher du jeu tout simplement parceque j'ai demenager sur Paris et donc que j'avais mieu a faire que jouer =).
J'ai quitter l'administration il y'a peu pour diverses raisons.
Sinon jsuis venu ici parceque y'a plein de gens ils m'ont dit que c'etait un forum a troll et parceque j'aime les troll. Donc voila pourquoi je suis la pour y aller franchement

Ah sinon si certains pensent que jsuis cool ( 'fin sympa quoi ) bah jfais pas semblant... On m'a deja fait cette reflexion xD.
Bon sinon jm'apelle Jean-Christophe/Fabio j'aiunnommaisjlediraispas... Je suis Italo/Franco/Cambodgien ( le coté cambodgien personne le verra (y).... Et il parait que j'ai beaucoup de classe ( c'pas moi qui le dit ahah )
Jsuis actuellement en BTS MUC 2eme année apres avoir fait un semestre en fac d'eco avant le BTS et avoir aretter parceque ca m'a souler, titulaire d'un bac ES.
Jsuis aussi animateur de mon etat tout les Eté et parfois le mercredi.
Sans ca niveau loisir, j'aime les filles, j'aime parler je suis donc pas un dragueur et pas un bavard... J'ai juste le contact facil avec les filles et j'aime parler ahah.
J'ai fait 5 ans de Judo en club, 10 ans de tennis en club, la jfais du badminton en club, jsuis un grand fan de football americain, j'en ai pratiquer un an en club l'an dernier et pas rejoins de club cette année pour la simple raison que je devais me payer mon propre equipement et que j'avais pas les moyens ( 200 euro d'un coup c'moyen quoi surtout si on ajoute les frais d'inscription )... J'en pratique de temps en temps avec des potes pour le fun et participe a quelques entrainements de clubs sans pretention particuliere ( genre pas les flash de la courneuve où j'ai jouer l'an dernier quoi ).
J'aime sortir, faire la fete, danser ( meme si jdanse mal mais jm'en fout ), et je suis plutot de nature sociable, donc j'aime faire de nouvelles connaissances.
Voila voila, de rien saso