Sujet: Présentation du petit Ryosuk Ven 20 Fév - 23:11
Bonjour = )
~Partie Irl~
Je m'appelle Damien et j'ai 12 ans ^^ Je vis dans la région Paca(Provence Alpe Côte D'azur) J'aime jouer au foot,écrire des poèmes,jouer a Slayers Online et déssiner =. J'aime pas ceux qui m'aime pas .. J'adore les mangas tel que Death Note,Initial D et plein d'autre. Je suis aussi un grand fan de Dr House =D Je fais aussi faire des bannières même si je suis pas douer =S
~Partie Ig~
Je suis Ryosuké de level 65. Je suis de classe Voleur. Je possède 12 900 points de réputation. Je n'ai que 4 000 000 pièces d'or. Je suis souvent à Hunter ou au Pogo de Proncilia car j'adore réputer. Je joue à Slayers Online depuis 3ans. Je joue entre 3 et 4heures par jour pendant la semaine et le Week End ça dépend :p Je porte la skin ExcaShino.png
~Quelque Poèmes~
Je t'ai rencontré pour la première fois Dans un jeu, un jeu de combat Ta façon de jouer m'a illuminé Tel que personne ne l'avait fais
J'étais fou de toi Je ne vivais que pour toi Pendant toutes ces années Je t'ai tant aimé
Mais au cours de toutes ces années Tu as tant changé Notre amour fut terminé Et je fus tué
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand je t'ai rencontré Tu pleurais Ton bien aimé T'avais quitté
Je t'ai réconforté Une amitiée s'était formée Je restais près de toi Tu ne me quittais pas
Tu t'approchais de moi Et tu m'embrassas A ce moment là J'ai su que toi et moi
C'étais pour la vie Je t'aime ma chérie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand je t'ai dis que je t'aimais Tu m'as rejeté Tel un vieux jouet Tout abimé
Mon cœur fut brisé Je ne cessais de pleurer Au bout de quelques journées Tu es venue te pardonner
A ce moment là Je ne pensais qu'a toi Je ne vivais que pour toi Et tu m'épousas
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: Présentation du petit Ryosuk Ven 20 Fév - 23:17
Bienvenue l'petit poète.