|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sebulba Spectateur Passif

Nombre de msgs: 11 Age: 22 Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 20:42 | |
| Hey toi ! Oui toi qui est en train de lire ma postulation ! ..... Ca va ?  Je te remercie d'avoir pris le temps de jeter un œil, ça me fais plaisir! J'ai pas trop le temps là , alors je vais faire vite! Tu voulais quoi exactement ? Ah oui ! Alors IG, je me nomme sebulba, je suis lvl 37 pour le moment. J'ai à peu prés 200 000 Pos au total, et 0 de réputation car je n'aime pas dueller en arène. J'ai mon align 100, Ni PK, ni anti-PK. Je suis neutre, et je ne me soucie pas de ça. Mon ancien personnage était Sony, un barbare puissant lvl 65. C'etais un PK sans pitié, muet comme une tombe. Hein ? La presentation IRL ? Ben euuuhhh... j'vais faire ça court, je ne veux pas vous ennuyer avec ma vie. Je m'appelle Stéphane , j'ai 19 ans, je suis menuisier actuellement en formation. Passion de l'informatique et football. Guitariste chevronné , jouant dans un groupe qui s'appelle Les Hurluberlus. Mes heures de jeu tu dis ? Beennnnnn, assez pour faire un ou deux lvl par jour. Je me connecte à peu prés 2h ou 3 le soir aprés 17H . Bon et sinon ce qui m'a poussé a postuler ici, c'est tout simplement que je cherche une guilde. OUi, une guilde soudée, active, et avec des personnes matures. Pas de prises de têtes, de gamineries et ce qui va avec. J'ai remarqué et observer quelques joueurs de cette guilde IG et je pense que c'est ici que je peux me plaire. Bon ben sinon voila, ca passe ou ca passe pas. J'suis pas chiant, ni bête , ni fou. Juste un peu lunatique. En vous souhaitant une bonne soirée. A vous tous. |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 20:58 | |
| |
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1402 Age: 17 Guilde: Sathis Date d'inscription: 08/08/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Voyou
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 21:07 | |
| | Sebulba a écrit: | Hey toi ! Oui toi qui est en train de lire ma postulation ! ..... Ca va ? 
Je te remercie d'avoir pris le temps de jeter un œil, ça me fais plaisir! J'ai pas trop le temps là , alors je vais faire vite! Tu voulais quoi exactement ? Ah oui ! Alors IG, je me nomme sebulba, je suis lvl 37 pour le moment. J'ai à peu prés 200 000 Pos au total, et 0 de réputation car je n'aime pas dueller en arène. J'ai mon align 100, Ni PK, ni anti-PK. Je suis neutre, et je ne me soucie pas de ça. Mon ancien personnage était Sony, un barbare puissant lvl 65. C'etais un PK sans pitié, muet comme une tombe.
Hein ? La presentation IRL ? Ben euuuhhh... j'vais faire ça court, je ne veux pas vous ennuyer avec ma vie. Je m'appelle Stéphane , j'ai 19 ans, je suis menuisier actuellement en formation. Passion de l'informatique et football. Guitariste chevronné , jouant dans un groupe qui s'appelle Les Hurluberlus.
Mes heures de jeu tu dis ? Beennnnnn, assez pour faire un ou deux lvl par jour. Je me connecte à peu prés 2h ou 3 le soir aprés 17H .
Bon et sinon ce qui m'a poussé a postuler ici, c'est tout simplement que je cherche une guilde. OUi, une guilde soudée, active, et avec des personnes matures. Pas de prises de têtes, de gamineries et ce qui va avec. J'ai remarqué et observer quelques joueurs de cette guilde IG et je pense que c'est ici que je peux me plaire.
Bon ben sinon voila, ca passe ou ca passe pas. J'suis pas chiant, ni bête , ni fou. Juste un peu lunatique.
En vous souhaitant une bonne soirée. A vous tous. |
Bah alors en ce moment, ce n'est pas le fort d'Eorl 
Mais bon, tu m'as l'air sympathique et assez motivé. Peut-être que tu postules un peu trop vite il est vrai, mais je t'accorde mon POUR tout de même ;-) |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 21:17 | |
| Pour. _________________   |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | |
 | |
Tysiphone Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2726 Age: 18 Date d'inscription: 14/06/2008
Caractéristiques Niveau: Race: Tiny Métier: Assassin
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 21:44 | |
| |
|
 | |
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 21:50 | |
| | Sebulba a écrit: | | J'ai pas trop le temps là, alors je vais faire vite! |
Même si c'est bien d'être honnête, faut quand même éviter ce genre de phrase. x)
Pas contre |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 22:06 | |
| j'aime bien la présentation de ta postu plutôt orignal seul hic de l'histoire postu beaucoup trop tôt
neutre négatif |
|
 | |
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 22:36 | |
| | Sebulba a écrit: | Hey toi ! Oui toi qui est en train de lire ma postulation ! ..... Ca va ?  |
Bien et toi boy ?
Pourquoi ne mets-tu pas de majuscule à ton pseudonyme ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 22:54 | |
| C'est une petite erreur de ma part  |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 23:23 | |
| Yo tranquille et toi ? Pour reprendre Rock*Lee c'est pas que à Eorl, c'est dans tout so.
Moi je suis pas contre
|
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 23:48 | |
| Personne ne la encore dit alors je le fais, postulation trop rapide, mais bon je m'en fou j'aime bien critiquer. Pour. |
|
 | |
Kisam Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 585 Age: 19 Date d'inscription: 25/06/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Couturier
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Ven 6 Mar - 7:49 | |
| oui rapide , neutre ! et : et avec des personnes matures ! sur cela il y a mieux que Eorl bonne chance pour la suite |
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1402 Age: 17 Guilde: Sathis Date d'inscription: 08/08/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Voyou
 | |
 | |

| Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Ven 6 Mar - 12:32 | |
| C'est vrai que j'ai postulé un peu vite... J'aurais du écrire un peu plus lentement :S
En tout cas vous m'avez l'air d'être indulgents avec les postulations. C'est pas le cas chez certaines guildes dont je tairais le nom |
|
 | |
|