|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sebulba Spectateur Passif

Nombre de msgs: 11 Age: 22 Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 20:42 | |
| Hey toi ! Oui toi qui est en train de lire ma postulation ! ..... Ca va ?  Je te remercie d'avoir pris le temps de jeter un œil, ça me fais plaisir! J'ai pas trop le temps là , alors je vais faire vite! Tu voulais quoi exactement ? Ah oui ! Alors IG, je me nomme sebulba, je suis lvl 37 pour le moment. J'ai à peu prés 200 000 Pos au total, et 0 de réputation car je n'aime pas dueller en arène. J'ai mon align 100, Ni PK, ni anti-PK. Je suis neutre, et je ne me soucie pas de ça. Mon ancien personnage était Sony, un barbare puissant lvl 65. C'etais un PK sans pitié, muet comme une tombe. Hein ? La presentation IRL ? Ben euuuhhh... j'vais faire ça court, je ne veux pas vous ennuyer avec ma vie. Je m'appelle Stéphane , j'ai 19 ans, je suis menuisier actuellement en formation. Passion de l'informatique et football. Guitariste chevronné , jouant dans un groupe qui s'appelle Les Hurluberlus. Mes heures de jeu tu dis ? Beennnnnn, assez pour faire un ou deux lvl par jour. Je me connecte à peu prés 2h ou 3 le soir aprés 17H . Bon et sinon ce qui m'a poussé a postuler ici, c'est tout simplement que je cherche une guilde. OUi, une guilde soudée, active, et avec des personnes matures. Pas de prises de têtes, de gamineries et ce qui va avec. J'ai remarqué et observer quelques joueurs de cette guilde IG et je pense que c'est ici que je peux me plaire. Bon ben sinon voila, ca passe ou ca passe pas. J'suis pas chiant, ni bête , ni fou. Juste un peu lunatique. En vous souhaitant une bonne soirée. A vous tous. |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: [POSTULATION] sebulba Jeu 5 Mar - 20:58 | |
| |
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien