Me voila ici pour tenter ma chance pour integrer Edoras .
Cela fait 2 mois que je fais partit de la communauté de Eorl .
Je m'y plait beaucoup .
Je souhaiterais rejoindre Edoras pour poursuivre et finir ce que je cherche sur ce jeu.
J'ai commencer ce jeux il y'a 2 ans et demi , pendant plus d'1 ans et demi je ne jouait que en Lvl 10 sur mon persos Douleur de Legends.
Puis j'ai créer Yatoshi , ou je me suis Posé à Edc pendant quelques temps , mais je suis partit car pas assez d'ambiance à mon gout .Je suis venu à Eorl pour pouvoir continuait à réputer dans une bonne ambiance et par la suite postuler à Edoras.
Je suis ici pour tenter ma chance , je sais je n'apporterais pas beaucoup de points de réputation car j'en est que 24000 (xd), mais je peux aporter de l'ambiance et des délires .
Sur ce je vais mettre ci dessous ma présentation xd pour raviver la mémoire de tous (xd):
Pseudos : Yatoshi .
Race : Elfe.
Metier : elementaliste de feu.
Caracteristiques : gentil , délirant .
Moi en réalité je suis juste un etre humain comme tous , avec comme passions: le rugby, le foot et les mangas .
Sinon ben je m'appel Jeremy Depoorter .
J'habite dans le nord de la france
J'ai 23 ans
Ben mon ambition est de rentré à Edoras et de continuer mes progrés en orthographe et de Delirer avec les Edoras et Eorl ainsi que de connaitre plus les membres de Edoras .
Je suis pas trés doué pour les postulations cela ce voit je pense .
Je vous laisse jugé de ma postulation , je suis motivé et à votre disposition pour vos questions .
ps : Pour ce qui est de mon absence j'ai perdu une personne importante à mes yeux c'est pour cela que je ne jouait plus beaucoup , je suis de retour sur slayers .