AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malarch
Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 169

MessageSujet: re   Dim 15 Mar - 14:47

Salut 5eme postulation ou 6 j'sais plus XD

Fiche d'identité:

Je suis un Voleur de niveau 65 .Je me nome Saikos. Je suis arriver sur Vesperae en 2006.
Je ne m'intéresse pas aux classements et je n'ai que de maigre richesses.
Ma localisation est l'arène Hunter de Trigorn ou au pogo . Je duel de temps à autre.
Je sais me marrer.Jsuis Saikos un voleur avec 8k de pv 27 800 de reput ~.
100 000 d'or j'ai parcouru plusieurs guilde don lucinda la dernière avant y a eu Lodrunhe quitter parce que haku me disait toujours que mon orthographe étais pourris c'est vrai m'enfin santa

Irl:

J'mapel Romain j'ai 14ans je vie a cabourg dans la Basse-Normandie ,j'aime faire du sport délirer avec mes potes
Heu jsuis en 3e jconnais 2/3 personnes d'eorl irl don kev1(vaati) jéjé kujita (mon cousin irl),et le pd de Arkhan Cool

Voilà jcrois c'est tout

En espérant passé après 5/6 postulation XD

Mon Rp:
(fait par Serindë merci a elle au passage) m'enfin jcrois pas que quelqu'un va le lire x)

Un jour que j'étais en balade, comme à mon habitude, je rencontrais un jeune elfe nommé Saikos.
Il avait vraiment l'air gentil. J'engageais donc la conversation, et de fil en aiguille il se mit à me raconter son histoire.
Je vais vous la rapporter pour que vous aussi vous sachiez ce qu'il a vécu.

Saikos est né et a passé son enfance sur l'Ile des Sages, mais ce fut loin d'être une partie de plaisir.
Né dans une famille d'elfes assez pauvre, ses parents n'avaient vraiment pas de quoi le nourrir. Donc au bout de quelques temps,
son père, ne sachant comment s'en sortir, décida de l'abandonner en plein désert.

Il l'emmena dans le désert à quelques lieux de Karasa et profita de l'attaque d'un serpent à 3 têtes pour s'enfuir.
Saikos, qui n'était encore qu'un jeune elfe, se mit en boule en espérant que la bête s'en aille. Dans son malheur, il eu la chance
que l'énorme serpent vis une autre bête plus loin et changea de proie.
Il était la, seul, en plein désert avec juste une gourde d'eau attachée à sa ceinture. Que pouvait-il bien faire à part marcher pour ne pas trop souffrir de la chaleur?
Il partit vers l'ouest.

Il marcha pendant des heures et des heures et ce n'est qu'au couché du soleil qu'il aperçu au loin la ville de Karasa.
Il y entra quand le froid commençais à se faire sentir. Saikos était peut-être jeune mais il savait très bien qu'il mourrait s'il ne trouvais pas un abri pour la nuit.
Le seul endroit qu'il trouva pour l'accueillir fut l'arène de la ville, il s'y glissa discrètement et se mit dans un coin pour dormir.

Le lendemain il fut réveillé par le bruit des armes de guerriers en plein duel. Il les entendaient se battre comme des lions, les armes s'entrechoquaient violemment.
Saikos décida de profiter du combat pour s'éclipser de l'arène. Malheureusement pour lui, il ne choisit pas le bon moment car quand il se leva, l'un des combattants
se rua sur son adversaire et le transperça de son épée, et se retourna dans un rire effrayant qui devait être une sorte de cri de victoire. En se retournant, il aperçu le jeune
elfe, et en 3 pas se retrouva à sa hauteur et le souleva comme une plume au dessus de sa tête.

"Que fais-tu ici morveux?" demanda la brute immense.
"Je...je..." bégueya Saikos
"Je suis de bonne humeur sale mioche, je vais pas te tuer..." le géant réfléchit un instant
"Tu vas venir avec moi j'ai besoin d'un larbin pour nettoyer mes armes, et si tu le fais bien tu auras de quoi manger."

Voila comment le jeune elfe se retrouva à passer son enfance aux cotés de cette brute épaisse. Souvent, il n'eut rien à manger, il dormi dans le froid, se prit de nombreux coups,
mais bon, il résista et survécu à toute cette violence autant physique que morale.
Le temps passa.
Au bout d'une quarantaine d'années le géant fini par mourir dans un duel contre un homme assez particulier, son visage serait sûrement gravé à vie dans la mémoire de Saikos.
Celui-ci profita de la mort de son tortionnaire pour quitter définitivement l'Ile des Sages.

C'est en voyageant que Saikos se remit de son enfance difficile, il exerça nombre de métier pour vivre, rencontra quantité de gens.
Il avait un but dans sa vie, et des qu'il eu amassé assez d'or, il se décida enfin à atteindre celui-ci.
Il n'aspirait qu'à une chose : trouver un endroit calme et des amis assez proche pour se créer enfin une "famille" stable et accueillante.

Un jour que Saikos traversait une forêt plutôt dense, il croisa un homme dont le regard lui rappela de suite celui du combattant qui avait tué la brute.
Il continua son chemin comme si de rien n'était. Dés qu'il fut à bonne distance il fit demi-tour pour le suivre. Pendant plusieurs lieux il marcha à bonne distance en essayant d'être
le plus discret possible. En arrivant à l'entrée d'un village Saikos ne le vit plus. Il se demanda où il avait bien pu disparaitre aussi vite!!!
Ce ne fut que lorsqu'on lui tapa sur l'épaule qu'il compris... L'homme c'était rendu compte qu'il le suivait et s'était dissimulé derrière la première porte venue.

Le guerrier avait la main sur l'épée, prêt à combattre s'il le fallait.
Son regard était dur et son attention paraissait à son maximum, au moindre mouvement de Malarch l'homme le tuerais.

"Je ne veux pas combattre" tenta Malarch
"Que me veux-tu alors? Mon or?" rétorqua l'autre
"Non!!! C'est que ..." hésita l'elfe. Comment pouvait-il expliquer pourquoi il l'avait suivi alors que lui même ne le savais pas??!!
"Eh bien... parle!! Si tes intentions ne sont pas mauvaise je ne te tuerais pas" dit l'homme pour le rassurer.

Malarch expliqua alors qu'il l'avait déjà rencontré, et lui rappela le combat contre la brute en lui expliquant que l'issue de ce duel lui avait rendu sa liberté.
A la vue des explications de l'elfe, l'homme se présenta et son regard se radoucis. Il s'appelait Sarikano, il vivait dans la cité d'Arikaho au prés de ses amis.
Ils partirent à la taverne pour continuer leur discussion tout en buvant quelques bonnes boissons pourpres.
Ils se racontèrent leurs aventures, leurs vies, et Saikos expliqua à son nouvel ami qu'il n'aspirait qu'à une chose trouver un endroit pour vivre en paix et vu comment celui-ci parlais de la
cité où il vivait cela lui donnait fort envie.

Sarikano lui proposa alors de rencontrer ses compagnons de vie.
Tous lui firent bonne impression et c'est pour ça qu'au bout de quelques temps à les côtoyer, Saikos décida de se soumettre au vote
des membres pour intégrer la communauté afin de vivre en paix au sein de leur forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tibten
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1402
Guilde: Sathis

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Humain
Métier: Voyou

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 14:49

Pour.
Malarch
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 14:49

Merci Tibten
Tysiphone
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2726

Caractéristiques
Niveau:
Race: Tiny
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 14:55

Neutre. Je ne te connais pas.
Et ta dernière postulation, était trop hasardeuse.
http://jenaipas.free.fr
Malarch
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 14:56

Hasardeuse?
Tibten
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1402
Guilde: Sathis

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Humain
Métier: Voyou

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 14:57

Ah oui au fait, la raison pour laquelle je te mets pour est uniquement parce que Eorl est inactif Wink
Donc si tu arrives à la pdt et si pendant celle-ci tu ne me conviens, je te metterai un avis négatif.
De plus, je ne te voas jamais co.
Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 14:59

Malarch a écrit:
Hasardeuse?

Dans le sens où, saso part.. tu postules. Etc.
Enfin, des petites choses qui ne m'ont pas plus.

Tib, si tu parles de moi, j'ai mon reroll à xp 10 et je crée des rp. J'ai des commandes *_*.
Malarch
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 15:05

Ok tib ok dai
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 15:13

Pour si t'enlèves c'te signature trop moche que j'ai la flemme d'aller t'enlever. =')

http://mangasama.free.fr
Malarch
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 15:14

quoi ma signature c'est bg Smile
Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 15:20

Tiens, c'est vrai, c'bg x').

Pour. En fait, je viens de savoir c'est qui.
Personne sympa =').
Malarch
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 15:25

Merci el merci dai :p
Narcisse
Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 263

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 15:28

Moi toujours contre même motif que la dernière fois.
Ushiro
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: 69+1
Race: Elfes Noir
Métier: Conseiller en reset.

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 15:44

Pas contre. :p
Malarch
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: re   Dim 15 Mar - 15:52

merci Ushiro

J'pense que ton vote ne va pas changer nars?

re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant