Nombre de msgs: 27 Age: 22 Guilde: Aucune :p Date d'inscription: 18/03/2009
Sujet: [postulation] Asyriku Mer 18 Mar - 17:18
Bonjour donc vous savez pourquoi suis lah x) pour esseyer devenir dans votre famille(Guilde) donc vous allez savoir pourquoi la raison ou d'autre si dessous! merci et bonne lecture
Presentation irl:
Bonjour je me nomme David j'ai 19 ans actuellement et je suis un quebecois cela ne vous deranges pas j'espere bref ensuite je suis du canada et je suis quelqu'1 de sportif donc via mes sport que j'admire: Hockey,Basket,soccer,Danse hiphop et tout cela et plus d'autres!.
J'aime bien le rap/hiphop c'est mon style de musique et oui!
du beat! a chaque jour que je joue a slayersOnline j'ecoute de la musique Rap/hiphop sinon jmennuis x)
Presentation IG:
Je me nomme Asyriku mon nom Famille est Manga et je possede 3.5M de piece d'or et je suis pas un reputeur pour le moment donc je suis rendu a 14 repute, j'ai une bonne reputation sur slayersOnline je suis pas mal assez connus sur le nom de Yukira.
Je suis actuellement level 36 et je compte l'exp au 65 pour pouvoir m'esseyer a Edoras *je vais etre un reputeur sur Asyriku et il seras mon compte principal quand il seras 65 car mon Yukira n'as pas de bon stat alors je compte sur vous de me rendre puissant. ()
Je suis tres actif sur SlayersOnline je suis pratiquement souvent a Hunter pour pouvoir parlez avec du bon monde 'j'aime discuter de tout et de rien' et j'aimerais faire plus votre connaissance vers la guild Eorl et Edoras .
Raison de devenir un Eorl:
Je suis un ami de Orc et il ma beaucoup parlez de vous! et je crois que je vais me plaire . je suis vraiment Actif donc je vais amener Eorl vraiment actif! et faire bouger et rigoler! de n'importe quoi, j'adore m'amuser et faire rire le monde.
Donc peut etre en teste je ferais votre connaissance de plus en plus car j'esseye vous trouvez de partout sur SlayersOnline et tres dure a vous trouvez donc si vous voullez me rencontrez! donner moi votre place ou me rendre et on parleras de tout ce que vous avez envies :p!!
Je suis quelqu'un qui aime parlez avec du nouveau monde et les connaitres je ne cherche j'amais des problemes, je ne boulet pas, je ne pk pas, et je n'insulte pas! rien de tout sa mais je fait que m'amusez! vous allez voir a me connaitre vous le regreterez pas!
Ps: c'est tres rare je faire une lonq phrases desoler a des cerveux qui vont suportez tout mes mots
sinon Ajoutez moi au : Yukira@live.ca
je veux vous precisez que je ne peut pas vraiment faire des e/ du genre car mon clavier il est rendu fou! :noeel:
Je vous remercies de tout lire. cette lecture est plus pire que Harry poter :dtc:
Mort de rire ce smileys :p j'adore *_* a+ et bonne journee a vous et je vous souhaites du plaisir a votre jeux et reputez bien! :fou:
Condialement Asyriku
J'aimerais bien donnez mon role play mais il n'est pas fini pour le moment :s mais sa va venir a++ <3x3=3 xD alala le math des coeurs <3
Dernière édition par Asyriku. le Mer 18 Mar - 21:43, édité 1 fois
Tysiphone Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 2726 Age: 18 Date d'inscription: 14/06/2008