Yatoshi Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1578 Age: 26 Guilde: sans Date d'inscription: 05/12/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Tiny Métier: alchimiste de feu
 | Sujet: Voici la candidature d’un elfe pas comme les autres. Mer 1 Avr - 23:29 | |
| Bonjour à tous, je viens en ce lieu pour vous faire part de mon envie de rejoindre les rangs de l’armée Edorasienne. Je choisi cette Guilde pour plusieurs raisons que vous verrez par la suite énuméré dans une partie de ma postulation. Dans d’autres parties vous découvrirez ma présentation « In Game », ainsi qu’une présentation de moi dans la vie de tous les jours, et mes guildes parcourues dans ce jeu, ainsi que mes motivations pour vous rejoindre.
Il est à présent temps de commencer cette postulation.
Tout d’abord, ma présentation In Game :
Je me prénomme Yatoshi. J’ai 23 ans. Je suis un Elfe de lumière. Je possède 26 000 points de réputations. Je suis un réputeur. Je suis non P-k (Player killer).
Voila pour la présentation de mon personnage.
Ensuite, passons à la partie qui me correspond dans la vie de tous les jours :
Je m’appelle Jérémy Depoorter J’ai 23 ans et je suis né le 21 septembre 1985 à 16h00 à Armentières dans le nord de la France. J’habite toujours dans le nord. Je ne suis pas célibataire. J’aime les mangas, les jeux vidéos, le Japon, le dessin, les poèmes, le rugby et encore pleins d’autres choses. Mon animal préféré est le tigre blanc Mon chiffre préféré est le 9. Je déteste l’hypocrisie et la vantardise.
Ma présentation est donc Terminée.
Maintenant, voici mon parcours sur le jeu :
J’ai commencé le jeu sous le pseudo de Douleur dans la guilde Legends où j’y suis resté niveau dix pendant très longtemps. Puis avec la nouvelle « release » au sujet des arènes et de la réputation j’ai créé un niveau soixante-cinq Evilsasuke sur lequel j’étais Taïka. Mais les statistiques n’étaient pas top alors j’ai créé Yatoshi sur lequel j’ai été dans les guildes : Le temple (parti car embrouilles avec Djidjisven), les elfes du chaos (parti pour cause d’ennuie) et Eorl où je suis actuellement.
Pour finir voici mes motivations pour rejoindre Edoras : Je souhaite rejoindre Edoras pour plusieurs choses :
Je suis aussi décidé à rejoindre Edoras, car sur skype (même si je n’ai pas de micro opérationnel pour le moment), j’ai fait et je continue de faire la connaissance avec certains membres avec qui je me sens bien et avec qui je parle bien, ce qui me donne envie de les rejoindre aussi.
J’apporterai ma réputation, mes délires, ma gentillesse, enfin je ne suis pas au top pour me vendre, je préfère vous laissez juger ma façon d’être par vous-même.
Il ne reste plus qu’une seule chose à faire c’est que vous votiez pour ou contre à ma venue parmi vous.
Cependant, veuillez tenir compte de mon effort sur l’orthographe de cette nouvelle candidature et de tous mes efforts !
Merci d’avoir pris le temps de lire ma postulation. Bonne fin de soirée cordialement Yato.
|
|
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: Voici la candidature d’un elfe pas comme les autres. Mer 1 Avr - 23:33 | |
| Très bien Yatoshi, je vois que tu fais preuve d'un grand courage pour essayer de nous rejoindre une fois de plus ! Nous allons donc délibérer sur ton cas, pendant un délai de 72 heures environ. Ne baisse pas les bras d'ici là, et continu de faire de ton mieux !
|
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Voici la candidature d’un elfe pas comme les autres. Mer 8 Avr - 11:45 | |
| Hello,
Tu as rallié beaucoup plus de monde à ta cause, et il est vrai que tu as eu beaucoup plus de votes en ta faveur.
Néanmoins, ce ne sera toujours pas pour cette fois. Tu n'as pas été accepté en période de test (de peu).
Sur les points positifs, ta postulation a été soignée cette fois-ci, des efforts que l'on remarque, ta sympathie et ta bonne humeur constante a aussi été souligné par les membres.
Pour les points négatifs, c'est que tu ne fais toujours pas assez attention à ton orthographe in game (et malgré que cela ne gênes pas certains membres, tous le monde adhère sur le fait que c'est parfois vraiment abusé). Tu devrais patienter un peu et essayer d'améliorer ton ortho (pas non plus devenir le dieu du français, juste éviter les fautes qui font vraiment trop tâches, celles que même bardax arrive a repéré quoi xD)
Ne perds pas espoir, tu es a deux doigts.
Pour info, tu n'as eu que deux contres, pas mal de neutres et quelques pour la période de test. A toi de faire changer ces deux contres, a gagner en sagesse en patientant un petit peu avant d'essayer peut être de nous rejoindre, et adviendra que pourra! 
Bonne chance pour la suite.
|
|