Nombre de msgs: 29 Age: 19 Date d'inscription: 09/04/2009
Sujet: Présentation de moi-même Jeu 9 Avr - 2:09
Bonjour à tous les Edo et toute les Edo =)
J'vais faire 2 petites partie =)
Tout d'abord une présentation IG :
Alors, je m'appelle Arpozon, je n'ai pas de guilde, je joue a Slayers depuis 5ans. Quand je me connecte à Slayers je suis particulièrement entrain de réput et de papoter =) Je suis de la classe des Voleurs. J'ai 3 autres perso : -Lap's niveau 10(Je péka) de la classe des Voleurs. -Dj'Dane niveau 64(j'xp puis 65 goldage) de la classe des Barbares. -Sac'De'Pommes niveau 2 (le meilleure (je grolarde)) de la classe Guerriers.
J'ai parcourus pas énormément de guilde. J'ai plus fais de grande guilde que de petite. Lotus*Noir : Resté 1an Magic*NoOb'Z : 9mois Bisou (Lap's) : 6mois ensuite delete Récemment j'ai postuler Armada mais étant donner que mon PC est mort ma postulation a était refusé pour innactivité. :'( Sinon des petites guildes pour le fun qui dure quelques heures.
Passons à la présentation IRL :
Je m'appelle Florent, j'ai 16ans et j'habite en Bretagne dans le Sud du Finistère. (Pays Bigouden) Je suis en préparation de BacPro 3ans en Electrotechnique. Je pratique le surf un peu de foot, rugby et je suis fan de billard bien sur Mes horaires de jeu sur SO par jour : Vacances : 9 heures par jour =) Scolaire : 3-4 heures par jour =)
Enfin voilà =) Merci d'avoir lu ma présentation =)
Cordialement Arpozon.
Dernière édition par Arpozon le Jeu 9 Avr - 2:16, édité 4 fois
Zakhiel Flibustier
Nombre de msgs: 614 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 03/05/2008
Sujet: Re: Présentation de moi-même Jeu 9 Avr - 10:14
Bienvenue ! Tu dis jouer depuis 5 ans ? Quel était ton personnage à Lotus*Noir et quel était le nom de ton premier personnage ? (par curiosité pour voir si comme certain t'avais un pseudo de merde)
P.S Non GregSight ça rulz.
LoThanel Curiosité Infantile
Nombre de msgs: 31 Age: 18 Guilde: Armada Date d'inscription: 11/01/2009