|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zakhiel Flibustier

Nombre de msgs: 614 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 03/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Gabber
 | Sujet: Postulation de Zakhiel' Jeu 9 Avr - 13:57 | |
| Bah voilà, je décide enfin de postuler  Bon bah je commence par la présentation de mon personnage  Présentation :Voilà je suis Zakhiel', voleur level 65 avec ~ 120.000 points de réputation, et quelques pièces d'or.
Je passe mon temps à réputer, participer à divers events du jeu ( tournoi, rondasse, vespervier, survival ). Présentation Irl :Donc, je m'appelle Christophe, j'ai 19 ans, j'habite dans le 60 à Chantilly ( l'oise ).
je suis actuellement sans emploi, je travail juste en extra en restauration ( serveur ).
J'écoute beaucoup de musique ( hardcore, hardstyle, electro, minimal )
J'adore le clubbing, la danse : teckstyle, hakken, et vertigo.
je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, enfin j'aime sortir aussi hein =p Mes périodes de connexion :Mon temps de connexion in game est d'environ 2 heures au minimum par jour, le temps augmente selon mon temps libre et ma motivation à jouer.
Pour être franc ma connexion à so peut aller jusqu'à 5, 6 heures par jour si je ne trouve rien d'autre à faire de la journée. Répartition de mon activité :Je suis actif quasiment que sur un seul perso, donc Zakhiel', sinon sa m'arrive parfois d'utiliser ' kahl ' pour faire des tournois, ou encore pk mais très rarement 
Les personnes que je connais dans Edoras :Donc voilà je connais déjà pas mal de personne ( j'aime pas citer les noms =* )
Après y' en a d'autres que je connais, mais moins, du moins pour l'instant.
il y a des personnes que je ne connais pas encore, avec qui j'espère faire connaissances très rapidement  Le petit plus qui ferait voter en ma faveur :bah je vois pas trop, enfin surtout apporter ma bonne humeur, et ma présence aussi 
Je suis une personne qui aime m'investir dans une guilde, J'aime me sentir utile et non pas être là pour dire "avec ou sans moi c'est la même chose". Donc si vous avez besoin de moi pour n'importe quoi, sa sera avec avec plaisir de pouvoir vous aider  Mon parcours ig :J'ai commencé le jeu quand le level max était de 60, j'avais créer un personnage du nom de ' sentinelle ' qui existe toujours mais j'ai plus le mdp ainsi que l'email -_-, j'étais un réputeur level 10 
Après j'en ai eu un peu marre, donc j'ai décidé de refaire un perso du nom de treaxy, que j'ai monté level 65 avec ~ 30k de réputation, je me faisait passer pour une fille, s'était bien marrant, mais après j'ai décidé de révéler mon identité 
Ensuite j'ai créer Kahl, level 65 réputeur avec ~ 50k de réputation, j'avais créer une guilde avec Raakz du nom de ' karnak ', et là voici le drame, j'ai décidé de faire un transfert de réputation o/
Et oui je croyais ne pas me faire avoir haha, mais hélas non je me suis fais ban le perso kahl et Treaxy définitivement, j'ai donc mail banso pour me faire déban, j'ai pu récupérer les personnages mais avec 0 de réputation 
A partir de ce moment, j'ai décidé de créer le perso Zakhiel' qui est donc mon personnage principal, j'ai créer la guilde Armada, j'ai donc récupérer quelques personnes de mon ancienne guilde ' karnak '
Et en ce jour je décide de tenter ma chance à Edoras avec le soutien de quelques personnes  Motivation à rejoindre la guilde :Je souhaiterais rejoindre la guilde Edoras car c'est une guilde ou j'y retrouve mes amis, c'est aussi une guilde sérieuse, connaissant certains membres je peux le confirmer.
Le style de jeu des membres est identique au mien se qui est un point commun, si vous n'avez pas compris je parle du temps de jeu qui est pour tous, en majorité le pogo à l'arène de Proncilia, cela permet de créer plus rapidement des affinités avec tout le monde.
Je trouve aussi que vous êtes une guilde très soudée, vous participez toujours aux grands évènements, individuel comme collectif et sa me plait beaucoup 
J'aime bien aussi certain moment de délire que je remarque dans la guilde, et savoir être sérieux aussi quand il le faut 
Voilà merci d'avoir pris le temps de la lire Récapitulatif des votes :Pour-Plomynthe -Tenak -Kizumi -Ertink -Syrion -Kyôraku -DarkWarriorgirl -Sylphide -Ryouji -Ushiro-Ryu -Darksasuke
-Kyruo -Benyaminu -Elear -Erylis Neutre-Bardax (positif)
Dernière édition par Zakhiel le Sam 9 Mai - 19:23, édité 15 fois |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Jeu 9 Avr - 14:03 | |
| Hello,
Candidature validée. Nous allons débattre pendant 72h minimum en partie privée pour savoir si tu as accès à la periode d'essaie.
Bonne chance à toi. :] |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| |
 | |
Plomynthe Glandeur Pro Plo

Nombre de msgs: 1689 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 12/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 17:35 | |
| |
|
 | |
Tenak Charmant

Nombre de msgs: 2238 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 15/09/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Dragueur o/
 | Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 17:42 | |
| |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2607 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 17:52 | |
| j'attends de voir comment tu vas t'intégrer  j'ai une question toi qui a été leader/chef les dernière guilde , c'est pas trop de revenir "soldat" ? est se que tu penses "pouvoir accepté" sa ? est se que c'est un soulagement de plus être leader ? (moi , j'étais content de plus être leader d'une guilde , par contre chef ....) A bientôt en guilde ps : ajd nous sommes beaucoup sur nos persos secondaire pour la quête de pâque  |
|
 | |
Zakhiel Flibustier

| Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 18:08 | |
| Merci pour la période de test, sa fait plaisir  Merci Plo et Tenak :3 | Bardax a écrit: | toi qui a été leader/chef les dernière guilde , c'est pas trop de revenir "soldat" ? est se que tu penses "pouvoir accepté" sa ? est se que c'est un soulagement de plus être leader ? (
|
Bah non au contraire, car personnellement, je pense que j'avais pas vraiment la place d'avoir un statut de leader, donc être soldat ne me dérange pas du tout 
bah ouais on pourrait dire que c'est un soulagement, car y a beaucoup de responsabilité à prendre, et c'est une chose que je ne voulais plus avoir sur le dos, m' enfin si j'aurai voulu rester leader, je ne serai pas venu postuler dans une guilde  |
|
 | |
Haku/Sakon Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 249 Age: 21 Date d'inscription: 25/06/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfes Noir Métier: Mercenaire
 | Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 18:15 | |
| Bien joué Chris, bonne chance pour ta pe  |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 18:57 | |
| Pour définitif, bonne chance pour la suite bébé |
|
 | |
FFF Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6239 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 18:57 | |
| |
|
 | |
Zakhiel Flibustier

| Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 20:11 | |
| Oui Ryouji, j'espère donc faire connaissance avec toi le plus rapidement possible ; )
Merci bb Kizu :3 |
|
 | |
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 20:44 | |
| | Ryouji a écrit: | Je te connais pas.
|
Idem, mais...
| Zakhiel a écrit: | | Oui Ryouji, j'espère donc faire connaissance avec toi le plus rapidement possible ; ) |
Moi aussi !
(en vrai, j'te connais un peu, t'as fait l'effort et tout de venir me parler, je t'en félicite ! Affaire à suivre...) |
|
 | |
FFF Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6239 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 23:44 | |
| | Zakhiel a écrit: | Oui Ryouji, j'espère donc faire connaissance avec toi le plus rapidement possible ; )
Non mais t'inquiète, ce qui me gène c'est qu'Adrien ai décidé de te faire rentré en en PdT alors que moi j'avais pas fini de voter et qu'il a clos et ça j'trouve ça super tendu car tu porte [Edoras] et même en PdT c'est pas donné à tout le monde. Bref pas correcte du tout je trouve. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Dim 12 Avr - 23:56 | |
| | Ryouji a écrit: | | Zakhiel a écrit: | Oui Ryouji, j'espère donc faire connaissance avec toi le plus rapidement possible ; )
Non mais t'inquiète, ce qui me gène c'est qu'Adrien ai décidé de te faire rentré en en PdT alors que moi j'avais pas fini de voter et qu'il a clos et ça j'trouve ça super tendu car tu porte [Edoras] et même en PdT c'est pas donné à tout le monde. Bref pas correcte du tout je trouve. |
Pas de contre au bout de trois jours = periode d'essaie.
De plus, j'ai posté un message ce matin, j'ai pas eu de répondant.
Fin du HS. |
|
 | |
Orc/Elanel Esprit Envieux

Nombre de msgs: 339 Age: 17 Guilde: Aucune Date d'inscription: 22/12/2008
Caractéristiques Niveau: 61 Race: Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Postulation de Zakhiel' Lun 13 Avr - 13:30 | |
| |
|
 | |
|