|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Haku/Sakon Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 249 Age: 21 Date d'inscription: 25/06/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfes Noir Métier: Mercenaire
 | Sujet: Un retour définitif. Ven 10 Avr - 0:25 | |
| Bonsoir les Edo.C'est ce soir, après avoir parlé avec les personnes qui ne voulait plus de moi dans la guilde, que je postule pour revenir parmi vous d'une durée définitive Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de tout les membres de la guilde pour avoir fait ce choix si puéril il y a maintenant un an (à peu près). J'ai quitté Edoras sur un coup de tête, Kyôraku m'avait mis en garde, de ne pas partir sur un coup de tête, mais têtue borné comme je suis, je n'ai pas voulu l'écouter, et maintenant je m'en mords les doigts... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur durant cette postulation. Je vous assure que vous ne serez pas déçu de moi cette fois-ci...
Bien, passons à l' IG (bien que vous me connaissiez tous  ) Je me prénomme Sakon, plus connu sous le nom d'Haku. J'ai en ma possession 34000 points de réputation (en constante augmentation bien que ces derniers temps j'ai plus favorisé d'autre jeux comme Flyff ou CSS), 6Millions de pièce d'or, et deux/trois objets rare. Mes passes-temps sur le jeu sont la reput et blablater à Hunter. Je joues à so depuis maintenant cinq longues années. J'ai parcouru de nombreuse guilde, tel que Qintara (quitté pour Edoras il y a 1 an et demi), Edoras (quitté durant ma PE...) Hades (quitté après gros conflit dans la guilde), Androth(Quitté pour non respect des votes), Armada (Détruite après le départ de notre fameux leader qui postule chez vous aujourd'hui  ) et quelques petites guildes qui n'ont jamais bien tenue... Grâce à ce jeu, j'ai fais de merveilleuses rencontres. De bons délires inoubliables et ce soir je postule pour finir ma vie IG à vos côtés. Je suis persuadé que nous avons beaucoup de soirée délire à passer ensemble (bien que j'en ai douté il y a un an... :'() Sinon, en ce moment je connecte environ 2 à 3 heures par jour (ce qui est peut par rapport à d'habitude, mais les examens approchent... :/) Maintenant, je vais me présenter IRLement parlant.(comme-ci vous ne me connaissiez pas suffisament  ) Jme présente je m'appelle Henry Florent. Jvoudrais bien réussir ma vie rentrer dans vos rang. Etre aimé. Etre beau et intelligent Avoir beaucoup de reput et être celèbre. Mais surtout avoir de l'argent. Bon ok c'est nul. Je m'appelle Florent, j'ai bientôt 19 ans et j'ai encore toute mes dents.Je vis dans 14 (Calvados) dans une petite bourgade du nom de Dives sur mer. Et oui je vis dans la même ville qu'Arkhan,Kosake. Après Tony n'est pas loin, Saikos et Kujita non plus. J'ai un frère de 15 ans qui joue à SO depuis maintenant 4 ans, Vaati/Delita (vous ne le saviez pas? oô). Dans la vie j'ai quelques passions, comme le hand-ball, les jeux online, ma tite femme, et les soirées bien arrosées  . Hormis SO, je joues à d'autres jeux online, tel que Flyff, Counter Strike Source et Nostale (rarement). Avant je jouais à Lunia, un jeu en bêta japonaise que j'ai vite zappé (jouer suru n serv anglais c'est déjà dur alors sur un serv jap' je vous laisse imaginer  ). J'ai testé aussi Florensia, pas trop accroché (deux connexions) ainsi que Warock (pâle copie de cs 1.6 je trouve...) Pour ma part je n'ai pas de RP, j'en suis désolé, il viendra peut être avec le temps, si la motivation me vient par le pur des hasard  Je tiens aussi à vous remerciez pour m'avoir accordez une seconde chance de vous rejoindre. J'admets que ce que j'ai fais n'etait pas tip-top... Bon et ben ma postulation se termine sur ces mots. En esperant qu'elle vous aura plus, bien qu'elle ne soit pas très grande. Je vous laisse mon msn au cas où vous auriez des questions à me poser (Il me semble que j'ai tout le monde ^o) )=> Darkrufu@hotmail.fr / Rufultima/MalarcH(mon compte skype) / MalarcH (mon compte steam). J'espère sincèrement que vous serez faire part de mon erreur et que je ne serais pas pénalisé la dessus. Je tiens aussi à m'excuser pour mon comportement qui peut paraître parfois un peu "rageux", mais par moment j'ai du mal à calmer mes "omg by ça" ou autre, mais je sais me canaliser quand il le faut =). Vous ne serez pas déçu... Merci. Sakon
Dernière édition par Haku/Sakon le Ven 10 Avr - 0:36, édité 4 fois |
|  | | Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Un retour définitif. Ven 10 Avr - 0:37 | |
| Candidature acceptée, nous allons débattre en partie privée pour savoir si tu pourras accéder ou non à la période de test. |
|  | | El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | |  | | Haku/Sakon Désireux de Gloire

| Sujet: Re: Un retour définitif. Mar 14 Avr - 23:40 | |
| Merci d'm'avoir accordé cette pdt, et oui je suis "ultra" motivé  |
|  | | Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Un retour définitif. Mar 14 Avr - 23:44 | |
| salut comme dit adrien , t'as période d'essai sera pas facile (en tout cas de mon coté).
Je te trouve a mort trop impulsif , on a tous nos sauts d'humeur , on peut tous rage après un tournoi mais toi , c est bien + que la moyenne j'ai bien l'impression.
Ensuite je me demande se que tu vas amené a la guilde autre que ton activité , c'était la "question" que je me posais .
la réponse a cette question je peux l'a voir que en pdt ...
Donc tu comprends bien que sa sera une vrai lutte pour toi de devenir Edoras définitivement , sur ce je te souhaite bonne chance |
|  | | Haku/Sakon Désireux de Gloire

| Sujet: Re: Un retour définitif. Mer 15 Avr - 0:14 | |
| Il est vrai, et je l'admet que depuis que jme suis réellement mis à css (Counter strike source), je commence à rager.. ^^' mais comme je l'ai dis à Kizumi, c'est l'espace d'un temps (5 minutes, après je passe à autre chose) Et pour ce qui est de l'apport à la guilde, ben malgré mon caractère de cochon, mon point de vue sur certaines choses importantes qui peuvent toucher la guilde, une ambiance un peu plus délirante (je délire assez souvent, demandez à Chizu jlai déjà fais pleurer de rire  ) |
|  | | Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: Un retour définitif. Mer 15 Avr - 7:14 | |
| |

| Sujet: Re: Un retour définitif. Mer 15 Avr - 14:22 | |
| |
|  | | Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Un retour définitif. Mer 15 Avr - 18:09 | |
| Pour pas te mentir, je t'apprécie moins qu'avant, peut-être le fait qu'on ne parle plus sur Skype. Je ne sais pas, et dans ta postulation j'ai dit que tu allais galérer pour avoir un pour, donc je le répète ici pour que tu le vois, donc pour le moment je suis Contre. Bonne chance |
|  | | Orc/Elanel Esprit Envieux

Nombre de msgs: 339 Age: 17 Guilde: Aucune Date d'inscription: 22/12/2008
Caractéristiques Niveau: 61 Race: Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Un retour définitif. Mer 15 Avr - 18:11 | |
| Bonne chance Haku =D | Bardax a écrit: | Je te trouve a mort trop impulsif , on a tous nos sauts d'humeur , on peut tous rage après un tournoi mais toi , c est bien + que la moyenne j'ai bien l'impression.
|
J'confirme , même que j'lai entendu geuler devant la wii sur Paper Mario grâce à son frère XD
*Cours se pendre* M'en veux pas <3 |

| Sujet: Re: Un retour définitif. Mer 15 Avr - 21:02 | |
| | Kizu' a écrit: | | Pour pas te mentir, je t'apprécie moins qu'avant, peut-être le fait qu'on ne parle plus sur Skype. Je ne sais pas, et dans ta postulation j'ai dit que tu allais galérer pour avoir un pour, donc je le répète ici pour que tu le vois, donc pour le moment je suis Contre. Bonne chance |
Peut être aussi parce que tu as stop so et qu'à cause de ça on se parle moins qu'avant. Peu être aussi parce que tu m'en veux d'être partis la première fois. Personnellement j'ai l'impression que tu me prends un peu de haut, et ça me fait chier, vue les moments de pur délire qu'on a passé dans le passé...
Bref je respecte ton vote, et soit en sûr, il changera. |
|  | | Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Un retour définitif. Mer 15 Avr - 21:09 | |
| J'aurais une question ou deux questions:
Si Chizutanii et Zakhiel n'avait pas eu l'intention de postuler, aurais tu choisis de revenir à Edoras ?
Et si Armada n'avait pas était détruite ?
Question difficile, j'espère que tu seras le plus franc possible ^^
|
|  | | Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Un retour définitif. Mer 15 Avr - 21:37 | |
| | Haku/Sakon a écrit: | | Kizu' a écrit: | | Pour pas te mentir, je t'apprécie moins qu'avant, peut-être le fait qu'on ne parle plus sur Skype. Je ne sais pas, et dans ta postulation j'ai dit que tu allais galérer pour avoir un pour, donc je le répète ici pour que tu le vois, donc pour le moment je suis Contre. Bonne chance |
Peut être aussi parce que tu as stop so et qu'à cause de ça on se parle moins qu'avant. Peu être aussi parce que tu m'en veux d'être partis la première fois. Personnellement j'ai l'impression que tu me prends un peu de haut, et ça me fait chier, vue les moments de pur délire qu'on a passé dans le passé...
Bref je respecte ton vote, et soit en sûr, il changera. |
Déjà je t'arrête tout de suite parce que je n'ai pas du tout arrêté SO. J'ai certes ralenti le mouvement à une période mais ces derniers temps je pense avoir été assez actif On a peut-être passés des super délires comme tu dis, mais c'est pas des délires passager que je veux, c'est tout le temps, peut-être que ça reviendra mais pas de pour maintenant, et je t'avoue aussi que je t'en veux que tu sois parti lors de ta dernière postulation. C'était navrant. Pour ça aussi que je t'ai dit bonne chance parce que je sais que tu peux le faire si tu es suffisamment actif et que je t'ai pas oublié... |

| Sujet: Re: Un retour définitif. Mer 15 Avr - 21:42 | |
| | Ryouji a écrit: | J'aurais une question ou deux questions:
Si Chizutanii et Zakhiel n'avait pas eu l'intention de postuler, aurais tu choisis de revenir à Edoras ?
Et si Armada n'avait pas était détruite ?
Question difficile, j'espère que tu seras le plus franc possible ^^
|
Je vais pouvoir répondre à tes questions par une seule réponse. Je pense que Chizu et zakh, vous vous êtes rendu compte que j'etais inactif durant les 3 dernières semaines d'Armada. C'etait dû au fait que je me lassais d'Armada, plus personne se connectais, le soir on etait que tout les trois, bref à la fin ça me saoulait. Et en ce qui concerne ma postulation Edo, cela fait longtemps que j'y pensais, bien avant mon entré à Armada. Morgan,Adrien et Aymeric pourront te le confirmer. Un soir j'ai voulu repostuler, j'en ai parlé à Kyô et Elear, ensuite j'en ai parlé à Sylphide, et il m'a dit clairement qu'il ne voulait plus de moi et qu'il me mettrait contre. Alors le fait que Zakh parte et que Chizu détruise Armada m'ont ouvert les portes vers ma seconde postulation (Sachant que je me lassais d'Armada et de so..).
J'espere que mes réponses te conviendrons...
EDIT: @ Kizumi: c'est le fait que tu es ralenti qui a fait qu'on ne se voyait plus souvent et donc que nos délires se sont "effacés". Mais t'inquiètes pas, on va rattraper le temps perdu  |
|  | | Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Un retour définitif. Mer 15 Avr - 21:46 | |
| je peux confirme j'étais là aussi quand morgan a dit contre | Citation: | Peut être aussi parce que tu as stop so et qu'à cause de ça on se parle moins qu'avant. Peu être aussi parce que tu m'en veux d'être partis la première fois. Personnellement j'ai l'impression que tu me prends un peu de haut, et ça me fait chier, vue les moments de pur délire qu'on a passé dans le passé... |
tu vois les truc souligné , bah c'est le genre de chose que j'aime pas chez toi .
ps : je serai franc du début jusque la fin de ta postulation ... |
|  | | |