AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un retour définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haku/Sakon
Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 249

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Elfes Noir
Métier: Mercenaire

MessageSujet: Re: Un retour définitif.   Lun 27 Avr - 16:12

Voilà je t'ai fais le travail. Maintenant si tu as encore des doutes sur mes scores, il faut que tu m'expliques vraiment. Et si tu crois aussi que j'ai éditer mes scores, vas regarder par toi même dans les archives. (Tu pourras aussi voir que les éditions que j'ai cité sont les SEULES auquelles j'ai participé ou alors j'en ai oublié une bref..)

Spoiler:

Comme l'a dit ceci, ça peut arriver, et c'est arrivé, pas de bol pour moi, c'est sur moi que c'est tombé. J'admet que c'est une erreur d'inattention mais encore une fois, je le dis, je n'ai pas triché, encore une fois je vous dis aussi que je ne voyais pas du tout où etait mon intêret de tricher, Tu vas me dire, "pour le classement peut être", à choisir entre une guilde, Edoras celle avec qui j'avais plein de projet tel que ceux que j'ai cité plus haut, et une misérable édition du EC, il n'y a même pas de question à se poser et tu connais aussi bien que moi mon choix. J'ai été franc avec vous du début à la fin, tu ne veux pas m'écouter et ça me fait enormement chier, j'ai été sanctionné à tord, peut être qu'il y a un doute comme Greg le dit, mais la moindre des choses est de s'expliquer plutôt que m'envoyer balader et dire à tout va "Sakon est un tricheur", j'ai enormement de respect pour vous, autant pour tout les participants de l'EC et en aucun cas j'aurais oser faire ça, et ça ne m'a jamais éfleuré l'esprit. J'ai tout bonnement oublié de prendre ma reputation, chose qui (je le redis) peut arrivé, c'est vrai là dessus je suis fautif, comme je l'ai dis à Greg, dans ce cas là elimine moi de cette edition, comme ça il n'y aura pas de soucis. Et franchement si j'avais réellement voulu tricher, je me serais carément foutu premier, car, en effet j'étais pas au courant que j'étais surveillé..

Dernière édition par Haku/Sakon le Lun 27 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenak
Charmant

Nombre de msgs: 2238
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Race: Elfe
Métier: Dragueur o/

MessageSujet: Re: Un retour définitif.   Lun 27 Avr - 16:26

Boarf, je ne sais pas qui a raison et qui a tord mais si c'est Bardax, j'en serai déçu.
Haku/Sakon
Désireux de Gloire

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Un retour définitif.   Lun 27 Avr - 16:27

Tenak a écrit:
Boarf, je ne sais pas qui a raison et qui a tord mais si c'est Bardax, j'en serai déçu.

Tu me crois sérieusement capable de vous faire une crasse pareil dans votre dos...?
Bardax
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Un retour définitif.   Lun 27 Avr - 17:06

Je sais pas si tu l'as fait exprès ou pas, tes autres score j'ai même pas regardé je sais qu'ils sont bon mais en tout cas je me suis pas trompe que tu as fait une erreur de 200 pts et sa j'en suis persuadé ! (jamais eu de problème sur les 500 score que j'ai pris depuis l'existence de l'ec)

en +, mais en pogo , on se rend compte si on fait 500 ou 300, il me semble. Comme je t es dit les écarts que je prenais dans tes tours et ceux que tu citais était pas différent de 6 pts mais de beaucoup beaucoup quand même.

Comme toi tu le dis en +, tu as pas noté ta répute, est se que tu as noté ta répute lors de la 1 édition du second coliseum ?

Comme te l'a explique el' la moindre des choses étaient de te disqualifié et pas faire à l arrache. (avant qu'on te le dise).

de + se qui me gave, "tu veux pas m'écoute", "j'ai été santionné a tord" . Je peux dire de même pour toi.

Trop de doute sur toi, pour moi, tu n'as pas ta place ici.
Haku/Sakon
Désireux de Gloire

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Un retour définitif.   Lun 27 Avr - 17:12

Bardax a écrit:

Comme toi tu le dis en +, tu as pas noté ta répute, est se que tu as noté ta répute lors de la 1 édition du second coliseum ?

--

Comme te l'a explique el' la moindre des choses étaient de te disqualifié et pas faire à l arrache. (avant qu'on te le dise).

--

de + se qui me gave, "tu veux pas m'écoute", "j'ai été santionné a tord" . Je peux dire de même pour toi.

Oui je l'ai noté, j'ai encore le fichier de l'EC si tu veux.

Quand Greg m'a expliqué la situation, et tu étais là, je lui ai dis, pour éviter toute confusion tu n'as qu'à m'éliminer de cette édition comme ça il n'y aura pas de soucis. Avant ou après , le résultat est le même, j'ai admis avoir oublié de prendre ma réput.

"tu veux pas m'écouter" c'est la vérité, tu es persuadé que j'ai triché, direct avant même que j'ai pu m'expliquer, tu m'as parlé comme une merde, un vieu gamin qui joue que pour le classement, alors que si on arrivait à se parler calmement sans tout de suite porter préjudice, là on arriverait à s'expliquer et tu comprendrais, comme Ceci, Kizu et autre que je n'ai pas triché et que j'ai tout simplement oublié cette stupide réputation.

J'ai fais pas mal de tournoi, j'ai participé à d'autre aussi, et je n'ai jamais triché sur l'un de mes tournois, par respect pour tout les participants, et hier, comme ça sur un coup de tête j'aurais voulu tricher pour des malheureux points au classement de l'EC? J'etais en periode d'essaie, je savais que tu étais derrière moi, à guêtter(ortho?) pour voir si je faisais le moindre faux pas, je suis pas stupide au point de te lancer la perche, j'aime Edoras, j'aime ses membres, et jamais j'aurais pu vous faire ça, rien qu'à vous déjà...

Dernière édition par Haku/Sakon le Lun 27 Avr - 17:18, édité 1 fois
Bardax
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Un retour définitif.   Lun 27 Avr - 17:18

Citation:
Oui je l'ai noté, j'ai encore le fichier de l'EC si tu veux.

ça veut dire quelque chose sa ? je parle d'avoir marqué ta propre répute, un fichier ac lequel y a ta répute de basse et d'arrivé, va prouver quoi ? Un fichier que tu vas m' envoyé, veut strictement rien dire, tu peux le rajoute ou pas ....

Citation:
Je sais pas si tu l'as fait exprès ou pas,

vu que tu as du mal à lire, je le c/c

je pense qu'on peut lock maintenant sa part en règlement de compte. voir les dernières phrases ....
Haku/Sakon
Désireux de Gloire

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Un retour définitif.   Lun 27 Avr - 17:22

Tu veux lock parce que j'ai finalement raison, tu vois par toi même que je n'ai pas triché. Tu ne veux plus de moi dans la guilde tout simplement, sinon tu chercherais tout de même à savoir ce qu'il s'est passé, bien que je l'ai expliqué mille et une fois.

Pour ce qui est du fichier, tu veux que jfasse un clique gauche propriété pour voir quand il a été modifié pour la dernière fois?

Tout ce que je vois, c'est que j'ai été recalé pour une raison que je n'ai pas faite et que jamais j'aurais osé faire, maintenant je suis recalé, all me prend pour un tricheur, alors que je n'ai strictement rien à me reprocher, sauf le fait d'avoir oublié de prendre ma réputation. C'est vraiment dommage, j'ai plus rien à dire, tu n'as pas argumenté..
Bardax
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Un retour définitif.   Lun 27 Avr - 17:28

je veux lock car justement le dialogue est impossible,
Citation:

c'est la vérité, tu es persuadé que j'ai triché, direct avant même que j'ai pu m'expliquer, tu m'as parlé comme une merde, un vieu gamin qui joue que pour le classement,

Ceci n'a rien a faire dans une discussion.

Ensuite, vu que tu te permets de faire des jugement, tu n'as jamais tord toi sakon' :'), plusieurs personne me l'ont dit et j'ai déjà pu le constate par moi même.

J'ai compris se qui s'est passé, même si c est vrai que tu as oublié de noté ta répute et que c est par accident (j'ai pas dit que c est sa que je penses, je suis dans le doute totale la dessus).

Tu devais te disqualifié toi direct sans qu'on te le dise.
par pur franchise avec toi même, tu ne sais pas exactement a cb tu es, par franchise, tu dois le dire au moins en /guilde que tu as un doute.

Bonne route sur slayers online
Haku/Sakon
Désireux de Gloire

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Un retour définitif.   Lun 27 Avr - 17:30

Le dialogue est impossible car pour toi, je suis forcément un tricheur... (encore une fois je te répète que j'ai ma part de connerie dans cette affaire)

Je t'invite à relire le post de Kizumi.

Ensuite si tu essayais de relire tout mes posts, VRAIMENT, comme l'ont fait Ceci, greg, et les autres, tu arrêterais de me considerer comme un tricheur, j'ai toujours eu un respect profond pour vous, et jamais je me serais permis une telle chose.

EDIT: je n'ai jamais dis que j'avais raison, la preuve, j'ai admis avoir oublié de prendre ma reputation, une erreur de ma part.
Bardax
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Un retour définitif.   Lun 27 Avr - 17:38

Citation:
Je sais pas si tu l'as fait exprès ou pas

Citation:
J'ai compris se qui s'est passé, même si c est vrai que tu as oublié de noté ta répute et que c est par accident (j'ai pas dit que c est sa que je penses, je suis dans le doute totale la dessus).

sa fait 3 poste que tu parle de tricherie et que le dialogue est impossible "car tu es forcément un tricheur".

sa fait 3 postes que j'écris , je suis dans le doute totale si sa été volontaire ou pas !

le dialogue est impossible car tu prends même pas la peine de lire et que tu dis que c est moi qui ne lis pas les postes

faut faire profiter le mp à tous le monde en + sa te donne le mot de la fin Very Happy

Citation:
Un contre def, un ban de l'ec, et une réputation de merde, sur un doute. Chapeau (y).

Un retour définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5