| | Postulation Galerink [lvl10] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blobes-trotteur Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 164 Age: 15 Guilde: Banana Date d'inscription: 12/02/2009
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Naga Métier: skinneur
 | Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Jeu 23 Avr - 17:36 | |
| bah y'as pas que les devoirs hein  J'dois faire aussi du sport quasiment tout les jours (foot,tennis,surf etc...) Pour info c'pas une obligation c'est que je love le sport (L) |
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1402 Age: 17 Guilde: Sathis Date d'inscription: 08/08/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Voyou
 | Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Jeu 23 Avr - 18:31 | |
| Bah je suis désolé mais à ce moment là tout le monde à une excuse hein. Faut prendre un petit peu sur toi et passer ig, ne serait-ce que une demi heure. Après à toi de voir mais tant que je ne t'ai pas vu je suis toujours contre (logique). |
|
 | |
FFF Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6235 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Jeu 23 Avr - 20:45 | |
| Mais ta gueule sérieux -_-
|
|
 | |
Tysiphone Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2726 Age: 18 Date d'inscription: 14/06/2008
Caractéristiques Niveau: Race: Tiny Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Jeu 23 Avr - 20:45 | |
| | Tibten a écrit: | Bah je suis désolé mais à ce moment là tout le monde à une excuse hein. Faut prendre un petit peu sur toi et passer ig, ne serait-ce que une demi heure. Après à toi de voir mais tant que je ne t'ai pas vu je suis toujours contre (logique). |
Ha nah, mais si tu savais ce que je subis. Faut que t'arrêtes de craquer et prendre conscience de ce que tu dis, tu lui fous contre sous 24 h, t'as même pas les même heures de jeu que lui et tu te pemets de lui mettre contre, il faut sérieusement arrêter et voter un vote juste, j'accepte toute critique par mp, je ferai plus d'hs, c'est certains. Tu vas continuer longtemps avec ça ? Je ne me co plus ni sur l'un, ni sur l'autre, je ne sais pas trop trop là. Pourquoi ? Mon ordinateur, on verra c'we, si je sais remettre windows. Bref, maintenant, t'as un truc à me dire, go mp. On a tous une vie, il fait énormément de sport, tant mieux qu'il préfère ça à slayers, je l'ai vu hier, désolé. Moi, par contre, j'aurai jamais cru être assaili de devoir, ça m'a bouche bée, j'ai voulu xp mais impo. Je me suis connecté à 23 h avec 160 personnes, tellement que j'ai du mal.
Moi, j'passe en pour, j'sais qu'c'est une bonne personne et qui mérite sa place. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Jeu 23 Avr - 20:53 | |
| | Tibten a écrit: | Bah je suis désolé mais à ce moment là tout le monde à une excuse hein. Faut prendre un petit peu sur toi et passer ig, ne serait-ce que une demi heure. Après à toi de voir mais tant que je ne t'ai pas vu je suis toujours contre (logique). |
Pour.
Son image va rattraper un peu la guilde. Sérieux, vous avez pas honte de vous embrouillez H24 sur des topics en publics?
Aucun de vous à la carrure et encore moins les épaules pour devenir Edoras. Ne jettez pas votre haine sur de bons postulants, sympathiques, et qui vont surement défendre nos couleurs bien mieux que vous tous réunis.
Quand vous aurez appris ce qu'était que la solidarité, revenez parler des postulants. En attendant, cela me désolé de vous voir ainsi. Y'a de l'espoir pourtant, mais on est loin de ce que je pensais avec vous. |
|
 | |
Plomynthe Glandeur Pro Plo

Nombre de msgs: 1689 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 12/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Jeu 23 Avr - 21:02 | |
| | El' a écrit: | Sérieux, vous avez pas honte de vous embrouillez H24 sur des topics en publics?
|
Rien à dire de plus si ce n'est que je restes sur mon Pour  |
|
 | |
Orc/Elanel Esprit Envieux

Nombre de msgs: 339 Age: 17 Guilde: Aucune Date d'inscription: 22/12/2008
Caractéristiques Niveau: 61 Race: Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Jeu 23 Avr - 22:29 | |
| | Ryouji a écrit: | Mais ta gueule sérieux -_-
|
Ryou' jtm j'kiff quand tu casses es gens comme ça . Surtout quand c'est par rapport à Daïsuké xD , mais là c'étais Tib' ^^
@Tibten & Daïsuké : j'ai rien contre vous hein vous êtes des "amis" pour moi , mais c'est juste que Ryou me fais marrer quand il remballe des gens x)
Sinon je reste sur mon POUR , personne très sympathique , que j'apprécie , et puis je dirais que c'est un "bon élément" pour Eorl =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Ven 24 Avr - 3:53 | |
| oki merci pour vos pour sa fait plaisir! Et puis pour tib (juste histoire de te montrer muahahaha) | Spoiler: | | | Lundi: école 7h30 à 16h, football (-13 ans) 17h30 à 19h30
Mardi:école 7h30 à 16h, football (-15ans *surclassé* :p) 17h30 à 19h30
Mercredi:école 7h30 à 12h30, surf 13h30 à 15h, tennis 15h05 à 16h35
Jeudi:école 7h30 à 11h30 et de 14h à 16h, football (-13ans) 17h30 à 19h30
Vendredi: école 7h30 à 10h30 et 14h à 16h, RIEN \o/ (enfin si des fois des foot avec des potes)
Et puis mets dedans les devoirs les matchs de foot les tournois de tennis les surfs entre potes, et puis l'ordi dont so |
|
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Ven 24 Avr - 10:02 | |
| J'avoue avoir voté trop vite, c'est vrai mais j'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs qu'auparavant. Je retire mon contre et je suis donc sans vote.
Ps : Juste après faudra pas se plaindre si Eorl n'est pas actif ^^. |
|
 | |
volcania Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 249 Age: 17 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Ven 24 Avr - 12:51 | |
| |
|
 | |
AmiDà Observateur Appliqué

Nombre de msgs: 84 Age: 17 Guilde: Eorl (Période de test) Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Ven 24 Avr - 13:19 | |
| Tib tu vas pas me dire que tu restes 24/24 devant le PC il a fait un temps magnifique toute la semaine.
Moi qui joue plus que toi je ne joue presque pas.
même si le temps n'est pas le même partout, moi perso je préfère pas rester enfermé chez moi comme un no-life.
J'ai déjà voté je crois, enfin Pour. :café: |
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Ven 24 Avr - 13:47 | |
| Tu joues pas plus que moi et déjà c'est normal toi tu joues à Dofus maintenant. |
|
 | |
Rapthorne Fanatique du Rohan
Nombre de msgs: 487 Age: 18 Date d'inscription: 26/08/2008
Caractéristiques Niveau: Race: Humain Métier:
 | Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Ven 24 Avr - 16:15 | |
| Ouais, et t'es toujours sur ta pèt' Mais franchement Galerink est actif je pense. Enfin je l'ai déjà vu une fois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Ven 24 Avr - 17:34 | |
| Merci pour vos votes ^^
Ps: lvl up 20!!! :p |
|
 | |
Tibten Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Postulation Galerink [lvl10] Ven 24 Avr - 17:37 | |
| Bon allez POUR pour l'instant, tu m'as l'air assez motivé pour la confrontation à xp  On a parlé avec toi et tu es ma foie assez sympathique (é ossi tré tré for en orttaugraf 1?) |
|
 | |
| | Postulation Galerink [lvl10] | |
|