|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Arkhan Elfe Sadique

Nombre de msgs: 1012 Age: 18 Guilde: Edoras 8) . Date d'inscription: 19/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier:
 | Sujet: Olu , c'est moi =3. Dim 19 Avr - 19:25 | |
| Me voila donc entrain de tenter ma chance pour intégrer votre cité d'Edoras .Je postule ici , avec le personnage Arkhan , que je vous décrirez après , place à ma postulation. Comme me le conseil un des pnj de votre maison , je vais me présente sur le jeu.. Sur le jeu donc :Je suis Arkhan , je suis de classe voleur , avec un petit sac d'hp ^^' . Je suis de niveau 65 , Je possède 1 000 000 de pièces d'ors environ , puis 122 300 de reput =P . Je traine sur les terres de Vesperae depuis un peu plus de 4 ans ^^' . Mon parcours sur le jeu a commencé par un perso , qui n'a passé dépassé le niveau 9 , nommé Eicko .Je créa ensuite , à l'aide de Haku , mon premier vrai perso , Tarask. Banni une fois level 60 , pour hack de moi et mon frère sur le personnage Rufultima qui n'est autre que Haku x').Mon frère avais fais le coup => Ban IP . Je monta donc , il y a 3 ans maintenant , Arkhan , avec celui-ci j'ai parcouru Androth , ma première véritable guilde , qui succéda à Nyleria , puis Qintara pendant presque deux années ^^' .Je possède le personnage Shaon aussi , don de mon frère qui stoppa le jeu , Il était Qintara il y a peu après mon départ , mais après une courte discussion avec Ryouji , je quitta définitivement Qintara , je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour vous rejoindre. .Je possède aussi d'autres personnages , que je n'ai pas eu le courage de finir , comme Hizuka lv.51 , Shisui lv.51 , Kimimaro lv.39/40 , Nounourseuh/Hizuka lv.31/32 , et surement plein d'autres ^^.Je pense que ça dois suffire pour ma description sur le jeu =P .Place a une présentation de moi dans la vie ^^ .Dans la vie :Je m'appelle Teddy (T10) , je prends 15 ans dans moins d'un mois , je suis en 3ème , je m'en sors pas trop mal (j'ai raté le premier Brevet blanc d'un point ,_, fuck tony =()J'habite en Basse normandie , dans le Calvados , précisément à Dives Sur Mer , j'y connais là-bas Haku & Vaati . Non loin il y a Tony , Asiko , Kujita ^^ .Mes loisirs dans la vie sont le hand-ball , je le pratique depuis six ans , les sorties avec les potos , l'ordinateur pi les jeux vidéos .Pi l'an prochain j'entrerais au lycée ou je me lancerais dans un Bac S , puis je partirais en école d'ingénieur informatique après =P . Je pense que c'est suffisant pour la description de moi dans la vie ^^' . Pourquoi Edoras..J'aime pas cette question . M'enfin , à Edoras , je connais la plupart des membres , et la plupart sont des connaissances de longues dates.Je pense être dans le même tripes que vous , pi pas mal de membres m'ont sollicités pour que tente de rejoindre vos rangs , ça m'avais déjà tenté par moment , mais j'avais laissé tombé pour rester Qintara .Cette fois , j'ai quitter Qintara avec mon personnage principal , pour tenter de vous rejoindre . Je pense que ça peut déjà montrer une preuve de motivation , mais ça ne sera pas la seul.Si j'ai accès a la période de test , je pourrais prouver mon intégration à la guilde , mon activité etc.. =P . Ça devrais suffire pour cette question ^_- . Je vais donc patienter au minimum 72 heures , avant votre réponse maintenant . Merci d'avoir lu ma postulation en entier , j'y ai consacré un petit bout de temps , donc ça fais plaisir , merci à tous ^^' . T___T.Récapitulatif des votes :
Pour :simplet: :
-Syrion -Ushiro -Kyôraku -Tenak -Illyria -Saské -Ertink -Ryouji
Neutre :embarrassé: :
-Alexia -Kyruo(+) -Elear -Bardax -Asuma
Contre :aucuneidée: :
Dernière édition par Arkhan le Lun 1 Juin - 19:26, édité 10 fois |
|  | | Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Dim 19 Avr - 19:38 | |
| Nous allons débattre en partie privée sur ton sort. Tu auras une réponse dans les 72 heures(minimum) si tu es accepté en période de test ou pas.
jolie postulation (au passage)
*aime trop faire sa* |
|  | | El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | |  | | Arkhan Elfe Sadique

| Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Jeu 23 Avr - 23:23 | |
| Impatient moi ? non  Beh , merci à tous , vous me devez tous un caleçon . Mercii all <3 |
|  | | ShadLink Esprit Envieux

Nombre de msgs: 334 Age: 20 Guilde: Qintara Date d'inscription: 22/02/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Balayeur d'arène
 | Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Jeu 23 Avr - 23:53 | |
| |
|  | | Arkhan Elfe Sadique

| Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Jeu 23 Avr - 23:54 | |
| |
|  | | Majo' Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 153 Age: 21 Guilde: Sathis Date d'inscription: 06/06/2008
Caractéristiques Niveau: le nivo de lo é ta zérro Race: Demi-Elfe Métier: Branleur
 | Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Ven 24 Avr - 0:13 | |
| Bien joué T10 x) Good Luck pour le reste Porcdawan ! |
|  | | Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Ven 24 Avr - 13:06 | |
| Hmmm qu'est-ce que je pourrais voter pour un très bon pote que j'connais depuis plus de 4 ans???
Pour? Ok, pour alors. :langue: |

| Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Ven 24 Avr - 13:07 | |
| |
|  | | Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Ven 24 Avr - 13:50 | |
| | Syrion a écrit: | Hmmm qu'est-ce que je pourrais voter pour un très bon pote que j'connais depuis plus de 4 ans???
='U
J'le ferait chanter irl perso mais bon ..._________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|  | | Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Ven 24 Avr - 15:07 | |
| |
|  | | Orc/Elanel Esprit Envieux

Nombre de msgs: 339 Age: 17 Guilde: Aucune Date d'inscription: 22/12/2008
Caractéristiques Niveau: 61 Race: Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Ven 24 Avr - 17:54 | |
| salut pour
Nan j'viens te souhaiter bonne chance pour ta pdt ;-)
|

| Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Ven 24 Avr - 19:02 | |
| Merci sushi  . Merci a toi Orc , et non Momo , jsuis un très bon pote , lui aussi tkt  . |
|  | | Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Ven 24 Avr - 19:16 | |
| | Ange a écrit: | | Syrion a écrit: | Hmmm qu'est-ce que je pourrais voter pour un très bon pote que j'connais depuis plus de 4 ans???
='U
J'le ferait chanter irl perso mais bon ... |
J'le fais tkt, j'lui rappelle de temps en temps XD |
|  | | Tenak Charmant

Nombre de msgs: 2238 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 15/09/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Dragueur o/
 | Sujet: Re: Olu , c'est moi =3. Ven 24 Avr - 19:27 | |
| J'verrai ton intégration pour en juger. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|