Chenoa Esprit Envieux

Nombre de msgs: 309 Age: 23 Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Ben vouiiii, il l'a fait!!! (avec musique itout) Mar 21 Avr - 14:20 | |
| Heyyy hooo ! Heyyyy hooo ! Hey ho, hey ho, Cheno postule chez Edo ! La la la la la li la la, la li la li la la… Ben vi, comme vous êtes pas trop bête et que j’espère vous avez lu la première phrase ben voilà, je postule . « youpiii sortez le champagne » Bon fini la plaisanterie sinon j’y suis pour 20ans à raconter des conneries plus grosses les unes que les autres mais vu que c’est pas vraiment le but ben je vais limiter les dégâts.
Donc voilà je me présente, je m’appelle Victor (hann Chenoa est un homme hannnn !!!) et j’ai 20ans (21 le 9décembre => retenez sinon ça va chier). J’suis en première année de BTS communication et industrie graphique sur Paris, en fait ça consiste à mettre en page, imprimer (itout itout) des pubs, prospectus, brochures, étiquettes, boites de gateaux que vous trouvez un peu partout irl . Irl j’aime bien tout c’qui touche la musique, j’kiffe danser et chanter (même si jchante faux je m’en fou xD), j’écoute de la musique sans arrêt, sans musique j’suis mort j’crois. J’suis fan d’Amy Winehouse, de Pink et de PCD <3 j’aime beaucoup Britney aussi et pleins d’autres trucs commme Coldplay, The Cranberries, Texas, Beyonce etc. Bref je suis assez ouvert niveau musique ! Mais y’a quand même des trucs que j’kiffe pas c’est tout c’qui est métal, hardrock ou RAP français (encore le RAP US passe).In game ben je suis Chenoa : une cinquantaine de skins à mon actif, 6,3milliards de po, pas mal d’objets rares et 91 000 de reput. Je joue depuis un bon moment, ça fera 5ans en septembre => je vous laisse calculer (et oui ! ma postulation comporte aussi des petits exercices de math, si c’est pas ludique tout ça !). J’ai pas parcouru un grand nombre de guilde, j’ai commencé par Trigorn dans laquelle je suis resté quelques mois, ensuite ben je suis resté sans guilde un bon moment (j’ai tenté de postuler chez Mizura mais bon j’ai pas réussi xD) puis j’ai rejoint Seliona et Ferly chez Sovereign, guilde dans laquelle je suis resté 5mois je pense, mais j’suis parti à cause d’inactivité. After ! Ben j’ai postulé chez Hades, j’y suis resté un long moment aussi 5 ou 6 mois, mais bon y’avais pas mal de querelles et tout ça donc je suis parti (taper c’est moche ) en fait je suis pas parti tout seul, on est parti en groupe, Séhalia, Little et moi, puis on a rejoint (avec Little) Séhalia et Freed qui venaient de créer leur guilde => Marmo. Puis là tout va super bien, c’est pendant ma 2ème année chez Marmo que ça a commencé à chauffer pis un jour gros pétage de plomb de la part de Kaiowas et Neptune (merci Chad xD <3) pis j’en ai eu marre, j’ai pété mon boulon moi aussi et je me suis tiré (je comptais partir depuis quelques mois pour postuler chez Templiers). Puis là je me préparais à postuler chez les Templiers pis y’a Louve qui a décidé de créer Wildelle. Ensuite j’ai décidé de stopper so, tout d’abord à cause de certains changements dans ma vie irl, puis aussi à cause d’une certaine lassitude et l’inactivité de la guilde. J’ai fait mon retour sur so y’a un mois et demi environ (petit à petit je rejouais) mais j’ai eu un problème avec ma ligne internet et j’ai pas eu le net pendant 2semaines ! Depuis j’ai de nouveau le net (depuis la semaine dernière) et donc je peu à nouveau rejouer et tout .La question que vous devez vous poser c’pourquoi je ne suis pas aller chez Templiers et que j’ai préféré Edoras ? Ben en fait perso à l’époque j’étais plus dans un délire de vouloir faire du rp, d’aller dans une guilde sérieuse ou on peut délirer mais sans trop pousser non plus. En fait c’est pas du tout ce que je veux, le fait qu’il y ai pas mal d’admins chez Templiers en plus ça m’fait peur, tu sais pas comment te comporter et tout bref j’pense que tout le monde comprend de quoi je veux parler. Et puis y’avais Edoras, j’avais déjà pensé à postuler y’a un moment. J’avoue ne pas tous bien vous connaitre mais j’en connais un peu quand même, j’connais Ver’ (AHAHA) depuis très longtemps, j’connais Pene que j’kiffe depuis quelques mois, Erylis car elle était avec Shali chez Marmo, Dwg car bennn j’sais pas pourquoi je la connais <3, Tony pis y’a ceux avec qui j’délire des fois sans vraiment les connaitre à fond comme Ertink, Elear, Kyo, Sakon (depuis peu), Plo, Chizu Bardax itout (j'ai du en oublier sorry <3) . Ensuite Edo est pas mal active ça fait me ferait pas mal de bien je pense, pour moi qui rejoue depuis peu, et vous organisez aussi pas mal d’event donc ça c’est cool. Ensuite ce qui est du classement, sérieux c’pas ce que je regarde en premier, certe vous êtes bien classé mais j’ai pas besoin de ça pour être bien dans une guilde, j’ai déjà ma petite place dans la classement marchand, ça m’aurait amplement suffit, après c’est que du bonus on va dire. J’pense que c’est à peu près tout, à nooon, oué bon, je suis pas quelqu’un de super droit et tout, du genre j’vais pas crier sur quelqu’un car il insulte (sauf si c’vraiment méchant itout), du style si Ertink dit à Ver’ (AHAHA jkiffe ce surnom Alex xD) que c’une tepu ben jvais pas l’en empêcher (ahaha et prend toi ça ! => je vais me faire tuer). Je suis pas non plus quelqu’un qui respecte les règles à la lettre, je sais me tenir quand il le faut c’est tout, pis niveau orthographe ben je fais de mon mieux, je pense que le principal c’est que ce que je dis soit compréhensible, après les fautes et tout ça ben c’est des détails (même si irl j’fais attention itout).J'ai mis des couleurs car ça fait joliiiiiiiiiii bioutifouuuuuuulllll ouaaaaaaaaaa (et pour vous montrer que j'suis pas daltonien j'vais dire les couleurs utilisées => dans l'ordre: marron, orange, jaune et violet!!!) | Spoiler: | | | PS : AH WI !!! Aussi faut me recruter car y’a déjà un pnj avec ma skin et tout dans la maison Edoras donc bon, c’est la moindre des choses (comment ça mon argument est bidon ? *chouine*) . |
Now vous avez mon sort entre vos mains, ahah ça doit être jouissif 
Ben là j’crois qu’il faut mettre un récapitulatif des votes donc voilà :
POUR : CONTRE : NEUTRE :
La musique pour faire un peu d'ambiance :
|
|
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: Ben vouiiii, il l'a fait!!! (avec musique itout) Mar 21 Avr - 14:38 | |
| Bonjour Chenoa, ta candidature a été retenue, de ce fait, elle sera bloquée pendant une période de soixante douze heures minimum, histoire que nous te jugions.
Bon courage pour la suite !  |
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Ben vouiiii, il l'a fait!!! (avec musique itout) Dim 3 Mai - 0:19 | |
| Hello,
Ta candidature n'a pas été retenue pour une période de test. Les membres ont tous dit que tu as postulé trop vite, et surtout que tu t'y es prit comme un pieds. (Illyria et Alexia dans la guilde, tu te ramènes en pensant que les portes étaient ouvertes).
Néanmoins, toute la guilde était pour te laisser une chance en période de test, sauf deux ou trois membres qui ont des raisons précises.
Personnellement, je te conseil de ne pas te décourager. Au quel cas, n'hésite pas à venir me demander des conseils ou des détails, si tu veux vraiment devenir Edoras et repostuler par la suite, mais le faire de façon bien plus réfléchi et après avoir bien parlé à tous les membres.
Pour moi, tu pourrais t'intégrer facilement à la guilde. Mais je suis aussi de l'avis que tu t'y es prit pire qu'un pied. ^^
Sinon, je te souhaite une bonne continuation. ^^ |
|