Zuteuh! Un blond d'msn m'a déconcentré et j'ai fermé la fenêtre sans le vouloir T-T *doit tout recommencer* Vu l'heure, j'abrège... Si question il y a, n'hésitez pas à les poser! =)
"Bouuuuh!" C'est ma façon délicate et très intellectuelle de dire bonjour. Le premier qui me contredis sur ces mots je le tape. =p
J'arrive sur ce forum pour vous procurer ma bonne parole emplie de sagesse mais aussi pour mieux vous connaitre dans le but de, peut-être si vous me plaisez tous, postuler. =)
Mon perso le plus connu est SariaVenim. Je joue avec depuis 4ans et des poussière et ai visité un nombre notable de guildes. Je peux citer dedans Mystica, Wildess, Celestia et Blondia (mon ancienne guilde) qui m'ont le plus marquées.
Je ne possède que peu d'or étant donné qu'une personne que j'aimais et en qui j'avais trop confiance m'a tout volé.
Suite à une grosse embrouille qui m'a défoncé le moral vers octobre, j'ai stop SO en resetant ce perso et supprimant les autres sauf 2. Octalia (mon ancien perso admin que j'ai pas réussi à supprimer pour je ne sais quelle raison) et Rubia (un perso qui était dédié à la personne qui m'a trahie). Mais je n'utilise plus ni l'un ni l'autre sauf comme mules pour mes objets.
J'ai pu récemment récupérer certains de mes objets rares que j'avais laissé à Taki*L'Assassin que je remercie grandement. (Et encore, Kayou à qui je les avais passé en avait vendus certains alors que j'avais préciser que je voulais que ça ne soit utilisé que pour des events -_- )
Donc je n'ai ni or ni réput mais je conserve le but de refaire ma fortune.

Quant à mon niveau je travaille à le remonter aussi mais je n'ai recommencé SO que récemment donc ne m'en voulez pas de trainasser. x)
Irl je suis une bruxelloise de 19 ans (bientot 20...) appelée Olivia. Je faisais des études d'institutrice maternelle mais une dépression et une surcharge de boulot m'ont fait abandonner en février. Maintenant que c'est fini, je compte recommencer mon année en septembre avec plus d'entrain.
J'aime le chocolat, les chats et animaux en général exceptés insectes, les animes de manga, les livres fantastiques, faire des grasses matinées, l'Espagne, les asiat, et plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.
Si je devais me décrire en quelques mots... Blonde, sentimentale, serviable, naïve, flemmarde. x)
Bonne lecture de mon pavé :p