Asiko Habitué de la Taverne

Nombre de msgs: 112 Age: 17 Guilde: tkt popiette j'menne lankette Date d'inscription: 18/04/2009
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Alcoolique
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Mai - 11:49 | |
| |
|
Knight Observateur Appliqué

Nombre de msgs: 96 Age: 19 Guilde: Sathis / Hélix / As Date d'inscription: 10/07/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Mai - 12:05 | |
| |
|
Saria Observateur Appliqué

Nombre de msgs: 77 Age: 22 Guilde: Wildelle Date d'inscription: 08/05/2009
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier:
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Mai - 13:22 | |
| | Ryouji a écrit: | Elles sont toujours plus belle qu'en belgique en tout cas ;P
|
Arrête j'aime encore bien les plages belges. Et elles sont mieux que celles de La Rochelle. =* Ca donne bien avec les dunes chez nous. C'est plat, y'a pas de plage composée d'huitres et non de sable, ça faut moins mal aux pieds. Et on a des plus longue digues, pour le plus grand plaisir des cuistax (c'est du belge, j'sais pas comment vous appelez ça vous... Les voiturettes avec pédales... x) ) *y va fin juin avec des amies* |
|
Tenak Charmant

Nombre de msgs: 2238 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 15/09/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Dragueur o/
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Mai - 14:19 | |
| | Saria a écrit: | | Ryouji a écrit: | Elles sont toujours plus belle qu'en belgique en tout cas ;P
|
Arrête j'aime encore bien les plages belges. Et elles sont mieux que celles de La Rochelle. =* Ca donne bien avec les dunes chez nous. C'est plat, y'a pas de plage composée d'huitres et non de sable, ça faut moins mal aux pieds. Et on a des plus longue digues, pour le plus grand plaisir des cuistax (c'est du belge, j'sais pas comment vous appelez ça vous... Les voiturettes avec pédales... x) ) *y va fin juin avec des amies* |
À la panne ? Ostende(ortho?o/) ?! |
|
Saria Observateur Appliqué

Nombre de msgs: 77 Age: 22 Guilde: Wildelle Date d'inscription: 08/05/2009
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier:
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Mai - 19:18 | |
| Euh... Je sais pu faut que je redemande à Jess, c'est elle qui organise tout xD |
|
FFF Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6235 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juin - 13:05 | |
| Eeeee, on t'as pas dit d'aller trainer dans les parcs à Huitre à la rochelle hein, il y a de très belle plage, suffit de pas aller chez l'ostréiculteur du coin
|
|