|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Lun 15 Juin - 18:04 | |
| Ton perso me dit quelque chose, comme si je t'avais déjà parlé, j'ai un doute sur toi ... Je mets neutre négatif. Faut que je retrouve qui tu es. |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2748 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Lun 15 Juin - 18:05 | |
| Pour. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Naraya Spectateur Passif

Nombre de msgs: 17 Age: 19 Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Lun 15 Juin - 18:08 | |
| |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Lun 15 Juin - 18:41 | |
| | Asuma a écrit: | | Ton perso me dit quelque chose, comme si je t'avais déjà parlé, j'ai un doute sur toi ... Je mets neutre négatif. Faut que je retrouve qui tu es. |
Il a acheté la skin à Saso' à un prix exhorbitant et il était à la croisade noir. |
|
 | |
Kizu Nukenin

| Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Lun 15 Juin - 21:43 | |
| | El' a écrit: | | Asuma a écrit: | | Ton perso me dit quelque chose, comme si je t'avais déjà parlé, j'ai un doute sur toi ... Je mets neutre négatif. Faut que je retrouve qui tu es. |
Il a acheté la skin à Saso' à un prix exhorbitant et il était à la croisade noir. |
C'est bien ce qu'il me semblait qu'il ne mettait pas inconnue.
EDIT : Après mes recherches =)
Ce perso a été entre plusieurs mains, dont celle de Akiroshi... Voilà pourquoi je doutais de lui. |
|
 | |
Kisam Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 585 Age: 19 Date d'inscription: 25/06/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Couturier
 | Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Lun 15 Juin - 22:02 | |
| Pour , j'espere que d'autres postu vont venir a la suite pour du neuf et me redonner envie de joué ^^ |
|
 | |
Naraya Spectateur Passif

| Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Lun 15 Juin - 22:32 | |
| Oui j'ai acheté Sasori.png à 150 M et j'étais à C*N pendant 3 ans ... Asuma, après tes recherches, ton neutre négatif change ou pas ? |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 20 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Mar 16 Juin - 0:45 | |
| | NaRaYa a écrit: | Oui j'ai acheté Sasori.png à 150 M et j'étais à C*N pendant 3 ans ... Asuma, après tes recherches, ton neutre négatif change ou pas ? |
Non tu me dois toujours 10M " croisade noir n'arnaque jamais ! " Yep on a vu. Merci. |
|
 | |
Kizu Nukenin

| Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Mar 16 Juin - 0:48 | |
| | NaRaYa a écrit: | Oui j'ai acheté Sasori.png à 150 M et j'étais à C*N pendant 3 ans ... Asuma, après tes recherches, ton neutre négatif change ou pas ? |
Je te trouve beaucoup trop impatient, donc non mon vote ne change pas, j'attends de parler avec toi IG pour voir ce que ça donne. Ne décourage pas. |
|
 | |
AkiroShi Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 42 Age: 20 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Mar 16 Juin - 8:44 | |
| Ah ah, effectivement j'ai du xp le perso pendant 2 soirées d'affilé, sinon je n'ai jamais touché le perso hmmm, Kizu le torture pas -_-' (il est cool tkt  ) |
|
 | |
Naraya Spectateur Passif

| Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Mar 16 Juin - 9:44 | |
| Merci, Aki! xD On se parle IG alors, ça me convient ^^ |
|
 | |
FFF Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6235 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Mar 16 Juin - 9:56 | |
| | Saso' a écrit: | | NaRaYa a écrit: | Oui j'ai acheté Sasori.png à 150 M et j'étais à C*N pendant 3 ans ... Asuma, après tes recherches, ton neutre négatif change ou pas ? |
Non tu me dois toujours 10M " croisade noir n'arnaque jamais ! " Yep on a vu. Merci. |
C'est à dire ? Sur la skin ? neutre neg |
|
 | |
Naraya Spectateur Passif

| Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Mar 16 Juin - 10:30 | |
| Je ne crois pas te devoir 10 M, puisque c'était 150 M + armure des lions que je t'ai déjà donné. Et tu as été assez gagnant sur cette skin... Grâce à mon imbécilité! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te l'acheter à un prix aussi élevé! J'espère que ceci n'agira en aucun cas sur ma postulation, sachant que c'est une histoire très très vieille et déjà fini! |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 20 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Mar 16 Juin - 14:43 | |
| | AkiroShi a écrit: | Ah ah, effectivement j'ai du xp le perso pendant 2 soirées d'affilé, sinon je n'ai jamais touché le perso hmmm, Kizu le torture pas -_-' (il est cool tkt ) |
Même toi tu mens Aki, tu prenais le perso Naraya pour nos paris 2 vs 2 à un moment, et il y a encore quelques jours alors que tu étais ban ip tu étais sur le perso Naraya.
Quant à la skin Sasori.png, c'était 120M + armure des lions + 10M que tu n'avais pas et dont je t'avais laissé le temps de golder. En fait j'm'en fous de 10M, c'est déjà bien de trouver un geonpi pour te filer 140M sur un tas de pixels. En tout cas t'es pas capable d'admettre une arnaque, j'sais pas ce que vont en penser les personnes qui jugent cette postu.
*fait comme s'il était toujours chez lui* |
|
 | |
Tenak Charmant

Nombre de msgs: 2238 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 15/09/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Dragueur o/
 | Sujet: Re: *Se jette à l'eau* Mar 16 Juin - 14:51 | |
| | Saso' a écrit: | | c'est déjà bien de trouver un geonpi pour te filer 140M sur un tas de pixels. |
Le jeu et ses composantes sont déjà un tas de pixels. ^^ |
|
 | |
|