_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Darklink Roi du mal
Nombre de msgs: 1358 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 21/06/2008
Caractéristiques Niveau: 75 Race: Elfes Noir Métier: Chef des armées Elfes noirs
Vu qu'on a eu pas mal de demandes de skinneurs pour rallonger la date de fin du concours, nous vous laissons deux semaines de plus pour réaliser votre skin pour le concours :] Le concours s'achèvera donc le Dimanche 23 Août à Minuit. Bonne chance à tous et à très vite sur le Forum Banana !
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Le prix pour la seconde place m'intéresse davantage que celui de la première xD.
Je sais pas si j'aurais le temps de finir une skin mais j'essayerais !
Envoi Illyria.png
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Alexia Succube Avare
Nombre de msgs: 2691 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Disons que les avis sont mitigés concernant le concours, il y a les gens qui ADORENT l'idée XD et ceux qui DETESTENT. Mais y'a quand même plus de gens qui aiment De toute façon on garde les autres thèmes proposés pour en faire des futurs concours :p Les skins aquatiques seront donc le futur concours de Banana. Mais on verra ça à la rentrée hein XD