Nombre de msgs: 7 Age: 17 Guilde: j'espere Edoras =) Date d'inscription: 21/06/2009
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
Sujet: Présentation de Mini*Blaiz Dim 21 Juin - 21:04
Mini*blaiz :
Bonjours,
Voici ma présentation :
Ig : Pseudo : Mini*blaiz Level : 65 Reputation : environ 4000 je prefere reputer Po's : 50 k je possede 4 acces de skin autre perso : x-d4min0u-x,Yehiko
Irl :
Age : 13 ans Taille : 1m53 Couleurs de yeux : marrons Couleurs des cheveux : marrons clair
et puis moi je papote pas mal je fais vivre la guilde ^^ mes occupation sur SO son la reput et de temps en temps reputer ( 200 par semaine) et puis j'adore le nom Edoras il gere lol et puis j'aimerais faire partit de vous ^^ et puis je suis tres actif au moin une fois par jour sauf un week-end sur 2 et un mercredi sur 2 autrement casiment tout les jour (2heure par jour) le soir apres l'ecole merci. et puis voila je viien essayer de vous rejoindre j'espere faire partit de ces lieux dans pa longtemps merci !!
Bon je croie avoir fait le tour,
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: Présentation de Mini*Blaiz Dim 21 Juin - 21:05
Salut et bienvenue. Amuse toi bien sur le forum.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Ushiro Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
Sujet: Re: Présentation de Mini*Blaiz Dim 21 Juin - 21:06
Bienvenue. :p
mini*blaiz Nouveau Venu
Nombre de msgs: 7 Age: 17 Guilde: j'espere Edoras =) Date d'inscription: 21/06/2009
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
Sujet: Re: Présentation de Mini*Blaiz Dim 21 Juin - 21:07
merci =)
Ert' Épéiste Polyvalent
Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007