| | Postulation d'un joueur nommé Darkclad. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkClad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1454 Age: 19 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 07/06/2009
Caractéristiques Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p. Race: Demi-Elfe Métier: Chanteur.
 | Sujet: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 14:17 | |
| Bonjour à tous, chers membres d'Edoras et d'Eorl !
Comme vous voyez, j'espère, le titre, je vous fait part de ma canditature pour espérer intégrer Eorl !
Dans les membres d'Eorl, il est vrai que je n'en connais pas beaucoup, et c'est pour mieux vous connaître avant d'espérer intégrer les rangs de la guilde tant convoitée par les joueurs, Edoras ! Une guilde active, c'est ce qui fait mon choix !
Ma présentation arrive ! La voici :Tout d'abord, commençons par ma présentation Ig : Alors voilà, Ig, mon personnage, inconnu, se nomme Darkclad. Je suis un guerrier de niveau 65 avec assez bien d'argent et peu de réputation. Je me lancerai bientôt dans la réputation, vu que je n'en ai que 2500 momentanément, bien sûr ! Pour faire simple, j'estime mon temps de jeu à plus ou moins 3 heures, ce qui est une moyenne. Vous vous demanderez certainement pourquoi un inconnu veut intégrer une guilde d'un telle envergure. Vôtre histoire m'a attiré ainsi que l'humour des membres, celà m'est important à mes yeux d'être dans une guilde humoriste ! L'humour avant tout ! Je ne me suis pas encore mis au RP, mais je compte le faire, pour vous ! Je pense vous avoir dit beaucoup de choses à propos de mon personnage ^^ ! Ah, non ! Pour le moment, je gold de l'argent pour pouvoir m'acheter, très prochainement, des skins avant la fin des vacances. Ce n'est pas tout, je possède actuellement 3 accès de skins. J'en ai fini de ma présentation Ig !Passons maintenant à la présentation IRL : -Quoi ? ! Vous ne savez pas comment je m'appelle ? Eh bien, je vais vous le dire, moi, comment je m'appelle ! - Monsieur, calmez-vous ! - Je vais leur dire, comment je m'appelle !
Eh bien voilà ^^ ! Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais en Belgique, dans la fabuleuse province de Liège, dans un coin inconnu, Huy ! Magnifique, non ? J'aime les délires entre copains, aller au cinéma avec des copains, les filles ( bien sûr ^^ ), les membres d'Edoras ! Et oui, vous ! Et bien sûr, le superbe jeu, Slayers online ! Sinon, j'aime aussi tout ce qui touche au Japon. C'est à dire la lecture japonaise, la musique ( japonaise ) en tout genre,... Ceci dit, il n'y a pas que le Japon, j'aime bien le style de musique normal comme le rap Américain, le R'N'B ( principalement le Français et l'Américain ) et le Rock Américain ^^. Au niveau détente, j'aime les MMORPG. Slayers Online est mon préféré ^^. Sur ce, je termine ma postulation et espère avoir touché vos coeurs ! Encore une chose, j'accueille les membres en leurs laissant mon adresse msn dans le but de faire plus ample connaissance avec eux :p. La voici : vanbergenpierre@hotmail.com Néanmoins, je suis indisponible pour quelques temps.
Cordialement, Darkclad.
Dernière édition par DarkClad le Mar 21 Juil - 18:07, édité 3 fois |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 14:26 | |
| |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2607 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 14:27 | |
| en tant que liégeois moi même, je te met pour ! (par contre change ton titre, on est en minorité ici  ) |
|
 | |

Caractéristiques Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p. Race: Demi-Elfe Métier: Chanteur.
 | Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 14:36 | |
| Merci à vous deux .
P.S. : Bardax, merci de me l'avoir dit, pour le titre, j'savais pas quoi mettre d'autre. J'ai donc changé ^^. |
|
 | |
Zakhiel Flibustier

Nombre de msgs: 614 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 03/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Gabber
 | Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 15:05 | |
| |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3790 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 15:12 | |
| |
|
 | |
FFF Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6239 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 15:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 15:34 | |
| Merci beaucoup à vous trois . |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 16:06 | |
| Pour. _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 16:23 | |
| Merci beaucoup à toi, Kyo' . |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2753 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 16:46 | |
| Pour. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 16:48 | |
| Merci beaucoup Sylphide ! |
|
 | |
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 20:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Sam 18 Juil - 20:51 | |
| Merci Kyruo ! |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation d'un joueur nommé Darkclad. Dim 19 Juil - 14:16 | |
| Pour, combien de temps comptes-tu garder ton perso? Etant guerrier tu ne vas pas aller très loin si tu comptes réputer. |
|
 | |
| | Postulation d'un joueur nommé Darkclad. | |
|