AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Darklink postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darklink
Roi du mal

Nombre de msgs: 1358
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfes Noir
Métier: Chef des armées Elfes noirs

MessageSujet: Darklink postule   Mar 21 Juil - 23:42

Salut à tous,

Et voila, je postule chez Edoras ! Je m'en vais vérifier si vous vous y connaissez bien aux seigneurs des anneaux é_è. (Pour ceux n'ayant pas compris, Edoras est la capital du Rohan dans le film)
Bon, ma postulation se déroulera en plusieurs parties comme ça on s'y retrouve !

I ) Qui suis-je ?

a) Dans la vie.
b) Dans le jeu.

II ) Pourquoi Edoras ?

III ) Qui connais-je ?

a) Avant de vouloir postuler.
b) Pendant la postulation.

IV ) Conclusion.

I ) Qui suis-je ?
a) Dans la vie.

Je vais me présenter, je m'appelle Kévin (On est partout !), j'ai eu 18 ans le 23 Avril, j'habite Marseille, enfin Gardanne plutôt, petite ville hargneuse juste à côté.
Je viens d'avoir mon BEP Comptabilité et je passe en Bac pro don je pourrais vous faire la comptabilité d'Edoras Wink. (Le mec il croit que c'est un CV le pauvre).
J'ai une copine dont je suis fiancé avec, je passe mon code et je suis dans une boite pourrie donc c'est dur de le passer x). Bref, à part tout ça, j'aime la musique, en fait j'écoute de tout, j'ai eu une période Rap, rnb, après Hardstyle/Hardcore mais j'aime aussi les chansons de nostalgie Année 80 ( pas trop non plus ) et tout le reste x). Les sons des mangas, des jeux videos aussi.. Ne me donnez pas de Bettoven et c'est bon.
Ensuite j'aime bien les mangas, principalement Naruto, Bleach, Young GTO, Inuyasha et j'en passe. Les jeux vidéos, beaucoup ont pu constater que Zelda était ma série préféré. J'adore Nintendo. J'ai la XBOX 360 et la Wii ( DS ), un vrai geek é__è. Non je rigole, si vous verrez la quantité de poussière qu'il y a sur mes consoles x).
Sinon je sors souvent avec mes popotes de la life et j'ai souvent des imprévus le soir ( Genre je suis sur so et on toc chez moi pour sortir Xx' )

b) Dans le jeu.

Dans le jeu, je suis GregSight, maintenant Ryouji et MOI JE SUIS UN MALADE QUI.... ah non je me suis trompé. Je suis Darklink, niveau 65, Voleur ayant environ 60500 de réputation et environ 300 Millions de PO. Oui, j'ai perdu toute ma richesse à cause de quelques accès que je regrette a savoir une skin a 65 Millions, une autre 70, ainsi qu'une autre 35 M. Sans savoir que sur mon premier perso, j'avais 800 millions =S... J'était dégouté mais en fait je m'en tape complètement, du moment que je peux "vivre" ig c'est bon. Cela doit faire 5 ans que je joue à savoir que mon mentor, donc celui qui m'a appris à jouer était Thraal ( pas Thrall ) mon voisin et ami d'enfance.
Dans le jeu, j'aime surtout être à Proncilla pour reputer mais pas trop tout de même, à savoir qu'au bout d'une heure ça m'a déjà gavé x). C'est pour ça que je fais souvent 1k par jour, quand je peux. Sinon je traine dans les environs, Hunter aussi pour voir quelques potes qui glandent..J'aimais à l'époque RP, j'ai encore quelques connaissances donc. J'aimais aussi skinner, ça aussi ça ma gavé à cause de skinso. Si je n'ai pas arrêté SO, c'est juste pour mes potes. Je connais assez de monde sur slayers pour que je reste encore x). Sinon il y aurait belle lurettes que je serais partis. Je m'accroche. Avant, j'était DarkLinkChaos ( je voulais Darklink mais déja pris, dégouté), je ne me souciais pas des autres, je jouais pour moi.

Je faisais mon sérieux sans rien dévoiler de moi, et ça marchait. Je suis vite entré Hades avec cette technique N.n. Et en plus, vu que je connais Freed, il m'avait aidé pour faire ma skin perso, et à l'époque elle faisais assez fureur ( Le schtroumpf, DarkLinkChaos.png ) C'est marrant comme je faisais mon beau gosse alors que j'avais 13 ans. J'ai ensuite compris que c'était pas comme ça la meilleur façon d'arriver à mon nouveau but, faire plein de connaissance. Depuis, mon msn est plein. J'ai trop de contact et pourtant, je ne change pas d'adresse x). Je me dis que si j'ai donné ou accepté les adresses des autres et la mienne, c'est que ce sont de bonne connaissance donc même si on ne se parle plus avec certains ( pas par dispute, mais qu'on s'éloigne ) bah je laisse.
DarkLinkChaos fut ainsi banni, à cause d'un lourd transfert de réputation ( déjà que maintenant ça m'énerve quand ma réputation n'avance pas beaucoup, alors imaginez avec l'ancien système ) avec Thraal, on s'est fait Ban life à cause de ça, impossible de récupérer mon personnage. Je me dis alors, c'est bon j'arrête so, comme la plupart des bannis mais après ça me manquait et mes potes voulaient que je revienne. ( Je ne sais plus qui par contre xD ). Donc j'avais attendu que le pseudo Darklink soit purgé et je l'ai enfin eu.
Je n'ai bien entendu pas d'horaire de connexion mais je joue très actif, ne vous en faites pas Wink. Je suis la chaque jour.
Sinon j'ai des skins ig, comme tout le monde le sais. Je dois en avoir 5 ou 6 et plein d'autre en construction mais j'arrête x).

Bref, voici maintenant les guildes que j'ai parcouru principalement.

- Hades => Parti à cause de diverse embrouille et un groupe d'Hades auquel je m'entendais le mieux est parti ensemble, donc je l'ai ai suivi ( Bartar, Tenebro, Thraal, Kagemaru .. Quel époque de fou.) J'y suis resté un peu moins d'un an.

- Azuchî/Mizuchi/Divinity/Thramyn/Naritaya => Ces guildes la, c'était les genres de guildes qui ne duraient pas longtemps ou plusieurs grand mossieur de l'époque quittaient leurs guilde pour tous se rejoindre, et se retrouver 1er du classement, c'était excellent x) ( sauf Naritaya mais je l'ai classé ici, ça a duré trois jours pour moi). Thramyn quand même, c'était la guilde à Razièl, je suis passé de soldat à recruteur à chef à leadeur. Détruite car ensuite inactif.

- Warlords/Earl => Après toute ces guildes, je me dis qu'il faudrait peut-être une guilde ou je puisse me caser de nouveau, mais je ne voulais pas une guilde dans la tête du classement, une guilde trop active qui exige beaucoup de chose et dont je ne suis pas sur de rentrer. Alors j'ai postulé Warlords qui me correspondais bien. Mais à peine rentré dedans, que Warlords se divise en trois : Earl, Necrolame et ceux restant Warlords. Ipsen, leadeur de Earl, me conseilla de venir etc et comme je connaissais du monde plus dans ce groupe que l'autre, je l'ai suivi. C'est alors que vint la plus belle guilde que j'ai jamais connu. Une histoire qui me correspondait vraiment, j'avais toute la motivation, des membres inoubliables, une durée de vie alléchante pour un jeu et pour moi. Ipsen, l'insomniak, Age, Bejita, Gregsight, tenebro de nouveau, Vincent ( Hermès), devilshark, Plin et j'en passe.. Je suis vite devenu chef, je pouvais même être leadeur mais je refusais, c'était Ipsen et pas un autre pour moi. Après plus d'un an, la guilde eut quelques soucis et Gregsight Ipsen et d'autre furent partie. J'était devenu le seul chef, tout seul. Ipsen m'avait mis leadeur et je lui avais déjà dit un jour que s'il faisais ca, je détruirais la guilde de mes mains. Chose faite, j'était à nouveau seul. Mais pas tellement seul puisque vint..

- Sages => Oui, vint sages, car avec Hermès ( il était dans Earl ) on se dit qu'arretais le jeu ne servait pas à grand chose, donc on décida de créee une guilde à deux, en étant deux leadeur ( toute fois lui Co-leadeur ). Sages nous vint à l'esprit, l'idée n'était pas abordé encore dans le jeu. Voila que la plupart des Earl se rejoignaient à nous, d'autre comme Bejita, Age postulèrent par la suite à Qintara, d'autre membres ne jouaient plus etc. Alors nous avons recrutés, et voila que sages à bientôt deux ans et j'en suis toujours leadeur.

- Ithëryn/Sathis => Au bout de beaucoup de temps, devenir leadeur m'avais un peu gonfler, j'avais besoin de rencontrer d'autre tête, sur le fait que sages coulaient à cause d'une certaines inactivités. Je suis alors rejoindre Ithëryn, Faramir le leadeur m'a poussé, je ne regrette pas. D'excellente personne. Ces temps-ci, vous avez remarquez que la guilde s'est dissoute, Faramir à détruit la guilde pour des embrouilles. Alors le reste des membres créèrent Sathis, dont je suis dedans aussi avec un autre personnage. Je ne l'ai quitterais pas.

- Edoras => Bientôt *tombe*

Mes personnages :

- Darklink, level 65. Sans guilde bien entendu.

- Nagoria, level 65. Leadeur de Sages. Je n'y vais que pour dire bonjour ou pour les duels étant staté pour.

- Ashizu, level 35. Je devais le monter pour pk ensuite mais flemme, je le laisse à l'abandon ou pour orbiers.

- Mephidross, level 1. Juste pour le mettre à Earl qui n'existe plus, un petit souvenir.

- Mephi, level ~. Personnage Sathis, en cours d'xp jusqu'au 65. Pareillement que Nagoria.

- Gladiateur, level 57. Sages. Personnage inutile très mal staté ( 100 partout )

Je crois que c'est tout. S'il vous plait, j'espère ne pas entendre la question : " Comptes tu t'en sortir avec trois guildes ? tu seras moins actif blabla " car pas du tout ! D'un, je n'ai que ça à faire de mon temps, internet. Donc Sages, je passe une fois par jour sur le forum, ig c'est rare. Sathis, je passe sur le forum plusieurs fois par jour, et ig j'attends mon Mephi 65, je serais quand même un peu actif avec eux, histoire de pas les lâcher. Mais Edoras sera bien ma principal, vous me voyez toujours sur Darklink, je suis actif, même sans guilde donc ne vous inquiétez surtout pas pour ça.

II ) Pourquoi Edoras ?

Déjà, à ne pas mentir, j'aime le nom. Ensuite, j'aimais bien Qintara à l'époque. Donc quand j'ai vu plusieurs pote de Qintara partir pour crée une guilde qu'est Edoras, j'ai tapé l'œil dedans. J'ai laissé couler, j'ai vu la guilde s'offrir une bonne réputation, aussi bien dans l'activité, le classement et tout ce qui est tournois etc. Ensuite, Greg postule chez vous, alors la je me suis dis " voila la guilde qu'il lui faut " d'ailleurs vous pouvez voir mon poste à sa première postulation. Quand il s'est installer, il m'a demandais plusieurs fois de le rejoindre, en me citant toutes les bonnes choses qu'offrez la guilde. La guilde parfaite, avec des bons membres qui sont la pour s'amuser, actif, ça skype ça réput. Je peux direct me dire que je ne serais pas seul, ni dans le pogo, ni autre par ailleurs. De plus, Elear est un très bon ami, on se côtoit depuis assez longtemps donc le voir leadeur de cette guilde, ça ne peut faire qu'avancer les choses pour moi, du "Pourquoi Edoras" ? Il est toujours la, n'abandonne jamais, ne fais pas d'erreur. C'est un très bon leadeur, et si celui-ci n'est pas actif, la guilde aura un point négatif. C'est important un chef correct et actif. Ensuite j'ai constaté que je connaissais quand même bien du monde dans cette guilde, donc encore un point de plus. Mais je ne pouvais rejoindre tout ceci. J'ai du continuer dans ma voix des guildes que je poursuivrais, je ne lâcherais pas une guilde comme ça, je suis pas du genre à tout quitter. Je suis fidèle, c'est sur. Mais vu qu'Ithëryn est dissoute, malgré Sathis ce n'est pas la même guilde. Donc maintenant je suis libre. Et j'aimerais me joindre à vous.
Ce que je peux apporter à la guilde ? Je ne dirais pas ma réputation, surtout pas pour vous qui êtes déjà troisième xD. Ni mon or, car ce n'est pas de cette richesse que j'adopte mais tout simplement de mon amitié, de ma personne. C'est ça que je vous offrirais, puisque vous me l'offrez aussi. Je viens ici pour les membres. Je vous offre aussi mon activité, et mes skins ig ( Nan mais c'était pour faire un rime ) x).
III ) Qui connais-je ?

a) Avant de vouloir postuler.

Dans la guilde, avant même de m'engager, je connaissais bien :

Elear
Kyoraku
Sylphide
Syrion
Mayers
Ryouji
Spiderlamii ( ca fait très longtemps, on se parlais tout ça mais après on s'est complètement éloigné lol. Ca fait tellement longtemps que je ne sais même pas s'il se rappelle de moi )

Ensuite, ceux que je connaissais mais juste qu'on se dit bonjour, ou qu'on s'est déja parlé avant grâce à des événements du genre mon invitation chez vous le soir.

Tenak
Erandir
Ertink

Grâce à ça, j'ai pu constater encore que l'ambiance était celle que j'attendais, puis on s'est compris moi et d'autre membre qu'on était du même domaine x). Surtout Ertink, on s'est plus parlé que d'autre.

Voila les membres que je connaissais avant de vouloir faire connaissance vraiment pour postuler.

b) Pendant la postulation.

Ertink
Erandir
Zakhiel
Illyria
Tenak
Chizutanii
Bardax

D'autre, j'ai eu le temps d'échanger de très courte parole comme pour Alexia, Plomynthe, Shalimar.. Ainsi que d'autre ou je n'ai pas vu comme Ushiroryu, lavacherockeuse, Darksasuke. Peut-être d'autre ? Pour ces personnes la, j'ai pris la décision de faire mieux connaissance IG, avec ma période de test, car il se trouve qu'on est pas certainement dans le même milieu/domaine sur msn ou par mp sur le forum. Pour moi, ca sera in game qu'on fera connaissance, qu'on s'échangera les activités etc. Quitte à mettre un mois de période de test, qu'est ce qu'on s'en fou, du moment qu'on s'apprend à se connaitre d'avantage. Parce que même sur skype, c'est autant plus facile que msn mais le but c'est d'être en jeu Wink. J'espère que vous comprendrez.

Il y a aussi certains membres que je compte faire d'avantage connaissance dans ceux que j'ai assez parlé pendant que je voulais postuler, c'est Bardou, Illyria.
Même si toi Illy tu m'as dit que tu serais pour une PdT, sache que je suis plus la pour connaitre bien les personnes d'Edo que avoir " le pour " uniquement, perso c'est pas mon but. Mwahaha. je taperais à ta porte encore. Bref.

IV ) Conclusion.

Pour conclure cette candidature, je souhaite remercier tout ceux qui ont voulu que je l'ai rejoigne tout de suite, ça m'a fait plaisir et m'a permis d'avoir confiance en moi pour m'aventurer à postuler. C'est pas toujours facile mais beaucoup d'entre vous m'ont conseillés etc.

Je remercie ceux qui m'ont facilité la tache dans ma période de connaissance, c'est pas non plus toujours facile de parler avec quelqu'un qu'on connais pas pour faire connaissance si je suis le seul à le vouloir. Mais ici, vous m'avez mis à l'aise, surtout Zak', merci Wink. Ca prouve que vous vous interressiez bien à qui va venir vous rejoindre et vous ne sentiez pas supérieur juste parce que vous êtes membres.

Pour finir, je dirais que si je ne suis pas pris, j'aurais fait connaissance avec d'excellente personne et je ne regrette pas. Puis vous ne pouvez pas vous débarrassez de moi de toute façon.

Voila voila !

Merci d'avoir lu !

Ps : A demain pour le match contre Animal*Instinct, je serais la pour vous distribuez les orbes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji / Tobi
Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299
Guilde: [Edoras]

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Demi-Elfe
Métier: Ex-Mizukage

MessageSujet: Re: Darklink postule   Mar 21 Juil - 23:42

Candidature validée.
Nous allons débattre pendant 72h minimum en partie privée pour savoir si tu as accès à la période d'essai.

Bonne chance mon chou
:amoureux:

P.S : Superbe postulation qui vient du coeur et des tripes (L)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Darklink postule   Sam 25 Juil - 21:40

Accepté en période de test.
Tout n'est pas gagné, les membres attendent de voir ton intégration à la guilde pour des votes définitifs.

http://mangasama.free.fr
Darklink
Roi du mal

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Darklink postule   Sam 25 Juil - 22:08

:cheval: JE GALOPE JE GALOPE POUR ACCEPTER L'INVIT !

Merci à tous de me laisser la chance d'être en PE !
Je suis trop heureux x).
Ryouji / Tobi
Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299
Guilde: [Edoras]

Caractéristiques
Métier: Ex-Mizukage

MessageSujet: Re: Darklink postule   Sam 25 Juil - 22:11

Pour ma part, la seule chose que tu as à me prouver, c'est que tu es actif ! Bienvenue en pdt mec ! :bisou:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Darklink postule   Sam 25 Juil - 22:13

Contre pour le moment.

Raison :

Spoiler:

http://mangasama.free.fr
Darklink
Roi du mal

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Darklink postule   Sam 25 Juil - 22:20

C'est pas la postu de Greg ='.
Mwahaha.
Alexia
Succube Avare

Nombre de msgs: 2691

Caractéristiques
Niveau: élevé
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: Darklink postule   Dim 26 Juil - 10:29

Tu regardes Secret Story ?

Spoiler:

Kizu
Nukenin

Nombre de msgs: 1593

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Darklink postule   Dim 26 Juil - 10:56

Ayant les mêmes goût tout les deux, je te mets pour le moment neutre positif, je veux juste voir ton intégration et ton activité.
Darklink
Roi du mal

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Darklink postule   Dim 26 Juil - 17:13

Alexia, c'est une question piège é_è?
Bah j'aimerais regarder mais j'oublie toujours, donc je vois une fois sur deux, et c'est la seul année ou j'ai accroché, je trouve les gens plus attrayant que les années précédentes.

Asuma, pour les mêmes gouts la tu t'es pas loupé, c'est sur x).
Merci pour ton vote !
Kyôraku
Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235

Caractéristiques
Niveau: Divin
Race: Shinigami
Métier: Gérant du club des Bg's

MessageSujet: Re: Darklink postule   Lun 27 Juil - 0:30

Je cite ce que j'ai mis en partie privée :

Kyôraku a écrit:
Pour cependant je n'accepte pas du tout qu'il soit leader d'une autre guilde même s'il ne joue pas avec.

Ca pourrait jouer en sa défaveur lors de sa période de test.

http://www.wat.tv/video/clash-entre-christophe-bertrand-vocz_pamy_.html
Caitlynah
Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3686

Caractéristiques
Métier: Shérif De Piltover

MessageSujet: Re: Darklink postule   Lun 27 Juil - 0:39

Mauvaise réponse DL =(
J'attend d'voir pour voter et bonne chance <3
Erandir
Archange

Nombre de msgs: 3150

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: Darklink postule   Lun 27 Juil - 1:03

Neutre
Darklink
Roi du mal

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Darklink postule   Lun 27 Juil - 5:41

Merci Smile.
Je serais alors déçu que ça puisse jouer en ma défaveur puisque je ne changerais pas le fait que je sois leader de Sages, désolé.
Ce sont mes amis et je ne l'ai abandonnerais pas. C'est comme si on me demandais de quitter Sathis.

Sinon, en quoi cela te gène puisque, comme tu l'as dit, je ne joue pas avec ? Ma guilde à mauvaise réputation ? xd.

Oki Eric.
Bardax
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612

Caractéristiques
Niveau: 65
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Darklink postule   Lun 27 Juil - 12:29

j'ai toujours du mal à comprendre, un moment t'étais libre, t'était venu un jour chez nous une soirée déconner
et t'as préféré d'aller d'abord a itheryn

tu pourrais m'éclaircir ^^

sinon t es un mec sympa, très chiant avec le souffle dans le micro hier mais sympa Smile

j'attends encore avant de voter

Darklink postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant