|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1426 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: Darklink postule Sam 5 Sep - 14:04 | |
| | Darklink a écrit: | Edit : du coup j'ai oublié de répondre à Ushiro x). Ton vote est tout à fait compréhensible, tu penses que je démarre au quart de tour et que je "répond".
Cela dit, je me laisserais jamais marcher sur les pieds, c'est contre ma religion. Surtout sur le forum général.
Je vais faire des efforts par contre . |
Bonne attitude, Bien répondu, Neutre positif. ^^
( j'ai du confondre avec bibi tout court ) |
|
 | |
Darklink Roi du mal

Nombre de msgs: 1263 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 21/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfes Noir Métier: Criminel
 | Sujet: Re: Darklink postule Sam 5 Sep - 16:17 | |
| Merci, ça fait plaisir ^^' (L).
Bon je suis de retour, Cindy je vais tout t'expliquer.
Hier, je suis allé sur la page de guilde de Edoras et je vois une magnifique description et grade de guilde O.O'. Cela dit, j'avais déjà posté sur le forum général il y a quelques temps, la page de guilde + grade de Sages, ou j'ai eu de très belle réaction, pareil pour Ithëryn, des compliments et tout le blabla.
Pourquoi pas Edoras ? Pour moi, rien ne méchant, je voulais juste faire partager le travail que vous aviez fournis aux autres, je ne cesserais de le répéter qu'il s'agit d'un forum GENERAL de SLAYERS ONLINE. Si on peut rien dire dessus, qu'on l'enlève ! Apparament les gens préfèrent les topics qui parlent des quêtes ou des admins plutôt que des guildes.
Bref, donc non, je ne savais pas qu'il y avait 90 % des rageux qui trainait dessus, puisqu'auparavant, ça avait marchais. =s.
Je ne savais pas ce qui se disais entre vous de cette description, puisque je n'ai pas la partie privée. J'aurais du attendre.
Je ne savais pas non plus qu'on avait tant d'ennemi, parce que la description n'a rien de choquant par rapport à Sages, qui elle, avait marchais. Donc automatiquement, c'est même pas pour la page de guilde que ça leurs plait pas, mais pour la guilde en elle même et ça, je n'y avais pas songé.
En tout cas, il est certains que je ne posterais plus dans leurs forum devenu inutile. Et je suis désolé d'avoir engrangeait tout ça, ce n'était pas mon attention. Aussi, je n'en ai pas parlé à Adri ou qui que ce soit simplement car pour moi c'était juste un sujet non important, je postais ça et puis c'est tout, ce n'était pas un grand engagement.. En fait si =s.
Maintenant, je vous présente mes excuses, je n'aurais vraiment pas du faire ça, mais on a la certitude maintenant que les kikoolol, surtout inactif, se réveille pour exprimer leurs faiblesses et leurs rages à travers le forum, et ceux, dès qu'ils le peuvent.
" j'ai envie de dire que ca casse un peu tout notre travail, notre desc sera direct assimilée à un pauvre troll sur le fofo general, v'la l'image négative.. ."
Oui je sais, j'éspère que ça se dissipera, de toute façon comme certains le dit ici, la page de guilde est pour nous, pas pour les autres. C'est ce que vous m'avez appris hier, et c'est bien mieux.
Maintenant Cindy, que t'es un vote négatif sur moi, ben c'est normal, surtout que c'est toi qui l'ai crée je crois =s.
Désolé à tous. |
|
 | |
ChizuTanii Whip Woman

Nombre de msgs: 543 Age: 26 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 11/01/2009
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Décoratrice
 | Sujet: Re: Darklink postule Sam 5 Sep - 18:52 | |
| J'me doute que ça partait pas d'une mauvaise intention ou quoi que ce soit, après tu commences beaucoup de phrase par "je ne savais pas", j'te repondrais simplement, "quand on sait pas, on fait pas", franchement après 24 heures de travail acharné sur la desc, voir des retours comme ça de la part de kikoolol que je ne citerai pas leur noms (des pauvres jaloux d'ailleurs, y a 5 mois en arrière quand j'étais pas edoras, je postais sur leur fofo et ils me commandaient des kits ect... quelle attitude complètement puérile, bref... )
Va falloir te tenir à carreau maintenant, et quand il te passe des idées comme ça par la tête, parle en au moins à Elear ou à un des conseillers d'Edoras. |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2751 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Darklink postule Sam 5 Sep - 20:12 | |
| C'est pas grave maintenant DL c'est fait c'est fait puis voilà. Dis toi que t'es pas a Sage ni Itheryn et qu'il y a plein de jaloux derrière (Et oui le classement c'est ça). Certains n'évoluent pas et ils ragent alors du coup ceux qui font des choses nouvelles bah se prennent des sales remarques. Pis comme le dit Chizu il y a quelques mois il y en a qui lui lécher les bottes pour ce qu'elle faisait. Faut que tu sois prêt a assumer les mauvaises remarques des fois parce que t'en mangeras d'autres si tu rentres Edoras. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | |
 | |
Darklink Roi du mal

| Sujet: Re: Darklink postule Dim 6 Sep - 18:14 | |
| Re ! J'ai passé une tendre nuit U_U. Bon, merci beaucoup de m'avoir compris dans mes excuses et de me soutenir quand même.
Comme l'a dit Cindy, je vais me tenir à carreau XD. Et comme l'a dit aussi momo, si je rentre Edoras, je dois savoir garder mon calme parce que des critiques, c'est que les premières que j'ai reçu.
De toute façon, je ne vais plus réagir de la sorte, "ils" chercheront toujours à avoir raison avec leurs jeudeférlagèr. En plus, ça à nuit à ma postulation.
Bref ! |
|
 | |
FFF Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6235 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Darklink postule Dim 6 Sep - 20:44 | |
| De toute manière les mini rp à Sages ont été créé lorsque j'y étais membre et c'était moi à l'époque qui avait conçu ce type de mini RP ainsi que le designe pour la page de guilde ! Donc qu'ils ferment leur gueule. (En gros à la base c'est moi le créateur. Oui oui on pourrait se dire que j'sers à rien mais j'avais quand même mon rôle ^^').
Je crois avoir dans les 3K de message du le fofo Sages alors que je n'y suis plus depuis plus d'un an ! A l'époque c'est moi qui me suis emmerdait à faire tout ça, et si les nouveaux ne le savent pas bin c'est dommage lol.
Pour BibiJenny, il s'agit d'une ancienne L*N qui sans t'avoir parler venait te rabaisser sur ta postulation sans aucun motif valable, malgré des efforts importants ^^ (oui c'était pour moi lol).
P.S: j'ai pas tout suivi et j'ai pas vu le poste sur le fofo Gen', mais j'imagine que la comparaison c'était par rapport à ça ? x)
Toujours pour <3
|
|
 | |
Darklink Roi du mal

| Sujet: Re: Darklink postule Dim 6 Sep - 20:45 | |
| |
|
 | |
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2679 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: Darklink postule Sam 19 Sep - 12:43 | |
| J'dois avouer que t'es un des postulants qui mérite sa place ici, cependant des fois t'as un comportement bizarre voire excessif, je sais pas trop à quoi m'attendre avec toi  Cf la fois ou t'as dis "De toute façon je serais pas pris" en guilde, ça donne qu'une envie, modifier son vote. C'est une remarque comme ça mais je sais que c'est toi et que tu peux pas changer du jour au lendemain juste pour une guilde. (Mon vote reste inchangé hein =p) |
|
 | |
Darklink Roi du mal

| Sujet: Re: Darklink postule Sam 19 Sep - 18:43 | |
| J'ai la pression c'est tout x). Mais jte comprends.
Merci pour ton vote inchangé (L) |
|
 | |
Caitlynah Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3576 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Shérif De Piltover
 | Sujet: Re: Darklink postule Sam 19 Sep - 20:16 | |
| |
|
 | |
Darklink Roi du mal

| Sujet: Re: Darklink postule Sam 19 Sep - 21:03 | |
| Merci ^^. Non mais je vais y arriver, y'a pas de raison ! |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Darklink postule Dim 20 Sep - 0:30 | |
| Pour  |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2607 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Darklink postule Dim 20 Sep - 0:41 | |
| Je ne sais pas quoi penser de toi et par conséquent je ne sais pas quoi voter |
|
 | |
Darklink Roi du mal

| Sujet: Re: Darklink postule Dim 20 Sep - 11:34 | |
| Mercii PHD ! Je ne sais pas quoi te répondre Bard  . C'est génant O.O' |
|
 | |
|