|
|
| Auteur | Message |
|---|
sildroze Nouveau Venu

Nombre de msgs: 3 Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Salut les filles Ven 7 Sep - 12:18 | |
| Voila, je ne postule pas ! Je me demandé seulement si Djidan 57 est encore en vie ah ah ah ! Pour ceux qui ne me conaisse pas je suis Sildroze membre de la première génération de cette guilde qui a bien changé depuis le temps. Je suis tombé par hazard dessu en me baladan sur le net.
Sa fait un baille ! Je salut tout mes ancien compagnon ! |
|
 | |
TeNnO Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 202 Age: 20 Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Salut les filles Ven 7 Sep - 13:46 | |
| Oui , et c' est Elear maintenant x). Kaito'ss = mephidross aussi ^^ |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Salut les filles Ven 7 Sep - 15:39 | |
| C'moi Djidan57. Ravis de te revoir l'ancien! Comment que t'étais un des bons joueurs de l'époque.
Je transfère ce post dans les présentations. :p |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Salut les filles Ven 7 Sep - 16:06 | |
| |
|
 | |
Kait Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1013 Age: 17 Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 121-H Race: Elfe Métier:
 | Sujet: Re: Salut les filles Ven 7 Sep - 17:07 | |
| |
|
 | |
Raem Esprit Envieux
Nombre de msgs: 325 Age: 43 Date d'inscription: 15/07/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Salut les filles Ven 7 Sep - 19:16 | |
| |
|
 | |
Syrion Dieu

| Sujet: Re: Salut les filles Ven 7 Sep - 19:27 | |
| Passe un bon séjour sur le fofo ^^ |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Salut les filles Sam 8 Sep - 10:00 | |
| |
|
 | |
Syrion Dieu

| Sujet: Re: Salut les filles Sam 8 Sep - 10:14 | |
| On me supprime des post sur le fofo -.-', arrêtez putin <<, je dois arriver à 1000 msg |
|
 | |
Waladin Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2572 Age: 18 Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Salut les filles Sam 8 Sep - 11:53 | |
| |
|
 | |
sildroze Nouveau Venu

| Sujet: Re: Salut les filles Mar 11 Sep - 23:23 | |
| El' ah ah ah sa fait longtemp que je t'avais pas parlé ! Oué a l'époque c'était drole on se fendait la poire un max, je me rapelle le bouclier mirroir, tout les ancien pote ! J'était un des créateur de l'arrene antis boulet, sa existe toujours ? Dire que tu es toujours sur slayer !! J'en revien pas !
Alors la nouvelle génération sait se battre ? il reste beaucoup d'ancien ou ils ont tous disparut ? Pour finir il existe encore de bon combatants qui pratique la méthode de combat de souleather et moi ? celle des épées a une main ? ou le secret est partis avec nous ?
Ah ah ah et j'oublit mephidross ! Toute ces bonnes heures a tuer des Pk dans la foret aux crapeau ah ah ah !! Mephidross et Djidan on a passé de bon moment enssemble ! Dommage que frost est détruit mon compte :p
Ps: mephidross et djidan je constate que vous aussi vous suivez les même mangas que moi :p |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Salut les filles Mer 12 Sep - 10:30 | |
| T'inquiètes niveau manga, j'ai un site : http://mangasama.free.fr
Viens faire un tour sur notre forum (un peu inactif depuis les vacances, mais ça va repartir).
Sinon, plus d'épée une main, plus d'anciens joueurs, ou très peu qui joue encore, et que des joueurs visant à réputer sans cesse dans un pogo interminable, car le système de réput à changer et est beaucoup plus (trop!) simple.
La nouvelle génération sait ce battre en pogo, en 5vs5 mais y'a plus trop de combat en un vs un.
|
|
 | |
Kait Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1013 Age: 17 Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 121-H Race: Elfe Métier:
 | Sujet: Re: Salut les filles Mer 12 Sep - 13:36 | |
| | El' a écrit: | T'inquiètes niveau manga, j'ai un site : http://mangasama.free.fr
Viens faire un tour sur notre forum (un peu inactif depuis les vacances, mais ça va repartir).
Sinon, plus d'épée une main, plus d'anciens joueurs, ou très peu qui joue encore, et que des joueurs visant à réputer sans cesse dans un pogo interminable, car le système de réput à changer et est beaucoup plus (trop!) simple.
La nouvelle génération sait ce battre en pogo, en 5vs5 mais y'a plus trop de combat en un vs un.
|
Y'en a encore un peu à Hunter. |
|
 | |
Kamiya Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 428 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Salut les filles Mer 12 Sep - 14:30 | |
| perso,j'aime pas les pogos le pogo ne prouve pas vraiment que tu es plus fort que les autres, c'est seulement un moyen de monter ta reput plus rapidement en bourrinant tout ^^ perso,je préfère avoir une réputation de duelliste que de pogoteuse =p
et pour la une main,c'est que c'est long à xp x) |
|
 | |
sildroze Nouveau Venu

| Sujet: Re: Salut les filles Jeu 13 Sep - 9:55 | |
| Ah ah ah, la technique a une main a disparut ! ah ah ah enfin c'est fini plus de gas chian a tuer dans les pogo pour vous, vous en avez de la chance. Moi a mon époque les pogo c'était vraiment pas facil mais seul un gas avec un épée a une main avez une chance de me tuer sinon c'était pas fesable, il fesait que des miss en boucle ! Ps: demandé a Djidan la confirmation si vous me croyai pas :p
C'est quand même domage d'un coté les voleurs qui maîtrise les épées a une main son les plus fort que ce soit en pogo ou en duel, j'ai tout testé et c'est vraiment e plus éfficace, pour ce qui est le lvl up c'est pas vrai que sa monte moin vite car on tape moi moin fort c'est sur mais on touche tout le temp donc les Pv diminu vite comme les épées a 2 mains.
Enfin si je pouvais revenir au même niveau que vous vous veriez la différence avec votre épées a 2 main ^^ |
|
 | |
|