Chad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1611 Age: 25 Guilde: Hades Date d'inscription: 27/02/2008
Caractéristiques Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Race: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:
 | Sujet: Re: Présentation Alexo. Ven 14 Aoû - 22:53 | |
| | Ryouji a écrit: | | Alexo a écrit: |
Pourquoi : Car,dans les guildes d'avant je ne dialogué presque jamais (sous penne d'inactivité) alors que j'ai vue dans cette guild que,il y a des gens sympas,des gens actife et trés polis!Et voila pourquoi je veut entrer dans cette guild Merci d'avance Alexo :angel2: |
J'ai voulu corriger mais finalement les phrases n'ont aucun sens, dur d'avoir 11 ans xD. C'est une présentation ça. Tu compte postuler ? où exactement ? Eorl c'est bien ça ? Rassure moi s'il te plait.
Remarque ça pourrait être marrant d'avoir un ptit gars comme ça à Edoras xD ça ferait giga foutage de gueule pour Chenoa XD |
T'appelles ça une correction? 
| Spoiler: | | | | Alexo a écrit: | Pourquoi: Car dans les guildes d'avant je ne dialogué dialoguais presque jamais (sous peine pour cause d'inactivité) alors que j'ai vu dans cette guilde qu'il y a des gens sympa,des gens actifs et très polis! Et voila pourquoi je veux entrer dans cette guilde. Merci d'avance Alexo :angel2: |
|
|
|
Arkhan Elfe Sadique

Nombre de msgs: 1012 Age: 18 Guilde: Edoras 8) . Date d'inscription: 19/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier:
 | Sujet: Re: Présentation Alexo. Ven 14 Aoû - 23:08 | |
| |
|
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Présentation Alexo. Ven 14 Aoû - 23:08 | |
| | Ryouji a écrit: | J'ai voulu corriger mais finalement les phrases n'ont aucun sens, dur d'avoir 11 ans xD. C'est une présentation ça. Tu compte postuler ? où exactement ? Eorl c'est bien ça ? Rassure moi s'il te plait.
|
Ok ? :café: |
|