Mes salutations "Edoras".
Je viens à vous aujourd'hui dans le but de faire de nouvelles connaissances et pour mieux connaître la guilde, et aussi savoir à qui j'ai a faire de ceux qui pogotent à proncillia avec moi (si si)
je suis level 65, barbare, et je possède une mince somme de 4M. Néanmoins malgré ça , j'ai une assez bonne connaissance du jeu, du fait que je joue depuis (à peu près) 4 ans maintenant.
J'ai eu plusieurs persos auparavant avant mon ban ip .. avec un passé assez ardu sur ce jeu mais cela n'influe pas sur le présent car comme on dit, les gens changent.
Mon second personnage est Touiriam, un "ANTIPK" de level 65, à la guilde Hélix.
Je n'ai pas de RP pour le moment, mais celui ci se construira au fur et à mesure, dans un futur proche.
Mes horaires de jeu sont assez irréguliers, je peux jouer 3 à 6 heures par jour, ou parfois une dixaine de minutes.
Durant mon parcours sur Slayers, j'ai bien observé les guildes, et j'en ai fréquenté cinq au grand max, sans compter les miennes.
J'ai donc parcouru ou je parcours ? :
-Phostelle , (avec -kaii (perso ban ip sisi cvré) )
-Royal*Vengeance , (un court moment) . (avec Touiriam)
-Sages , ( actuellement avec Vangarse )
-Helheim ( actuellement avec Galdor )
-Hélix (actuellement avec Touiriam)
Je ne change pas de guildes comme de chaussettes et j'analyse bien la guilde avant d'aspirer à y adhérer.
Vangarse est un futur reputeur, et un anti-PK, je ne sais vraiment si je vais RP avec du fait que cela ne m'amuse plus vraiment, et si je joue à SO c'est pour m'amuser.
J'ai comme objectif premier de faire honneur à la guilde dans laquelle je veux être (car Sages commence à mourir à grand pas). Ensuite viennent les objectif secondaires, classement OR, etc...
dernière chose pour me présenter, J'aime les gens avec qui je me sens sur les mêmes longueurs d'ondes, ainsi que ceux qui ont de la répartie, en PK ainsi qu'en Anti-Pk, par contre ceux qui chercher à m'entraver je suis prêt à les traquer pendant plusieurs jours, voire semaines, dans le but de les empêcher de jouer à leur tour, avec une multitude de persos si j'en ai l'occasion ou dans leur tranche d'xp. J'ai aussi des accrochage avec certaines personnes que je ne peux sentir, ceux qui lancent de fausses rumeurs sur moi dans seul le but de se sentir vivre, par exemple. Dans le passé j'étais fort impulsif mais en grandissant tout cela s'estompe.
PS: Pour L'IRL, j'ai cent-ans, le treize février deux-cent-ans, Je me nomme Amine, comme le chanteur (osef tss), et je vis en île-de-france, après ma life n'est pas très intéressante mais c'est l'essentiel.
J'espère avoir été assez clair, après si il faut posez-moi des questions ou des choses de ce genre ça ne me dérange pas.
"j'ai pris connaissance et j'approuve le règlement de la guilde."