|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brainscan Fureteur en Quête

Nombre de msgs: 65 Age: 23 Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Postulation Brainscan Dim 30 Aoû - 16:09 | |
|  Bonjour à tous et à toutes, Cela fait un moment que je compte postuler chez vous, donc me voici.  Irl je m'appelle Maxence, je vais sur mes 21 ans (30 octobre), comme beaucoup doivent le savoir, je suis le frère de Chizu. Mes passe-temps sont les femmes :*, la guitare (qui attire les femmes :* ), la musique (rock/métal), les jeux vidéo, les mangas et prochainement reprendre le karaté.  Mon personnage principal avec lequel je compte postuler est bien entendu Brainscan, qui à ~171k de réputation et une très faible bourse de piéces d'or que je compte bien ameliorer par la suite. Ma principal activité sur le jeu de sléyeur est le pogo, faire des connaissances, et surtout m'amuser. Mon temps de connection est un peu aléatoire, mais je passe chaque jour plusieurs heures et étant donné que cette année je repasse mon BTS en candidat libre, je serais souvent présent.  Ce qui me donne envie d'être parmis vous, c'est avant tout pour l'ambiance, l'activité et que nous avons la même vision du jeu. Je connais déjà quelques personnes de la guilde (ils se reconnaitront  ), pour ceux que je ne connais pas encore, je compte bien entendu faire plus amples connaissances durant ma postulation. Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde est un peu de réputation et de la bonne humeur, je suis pas du genre à me connecter pour me plaindre de ma vie irl et me prendre la tête, je ne suis pas un rageux, je viens sur so pour m'amuser avant tout.  Mon parcour sur So ressemble beaucoup à celui de ma soeur, étant donné que l'on a commencé le jeu ensemble. Je suis arrivé pour la première fois dans la magnifique :* BZ en janvier 2003, à l'époque je me nommais Sephiroth66 (allez, hué moi T_T ). J'ai tout d'abord monté mon perso lvl max (20) puis je suis rentré dans la guilde Hades avec ma soeur. Ensuite j'ai choisi de prendre un chemin different d'elle, je suis parti chez les WARLORDS, j'y suis resté jusqu'à mon arrêt d'so en décembre 2004. J'ai repris en aout 2008 sous le pseudo Brainscan, que j'ai monté 65 en quelques jours. J'ai parcouru exactement les mêmes guildes que Chizu (mise à part Edoras biensûr  ), c'est à dire Elensarys, Smile, Fuhjiro, Karnak/Armada avec Zakhiel <3. Je suis no guilde donc depuis la destruction d'Armada. Pour me contacter via msn, voici mon adresse: Brainscan@live.fr En esperant que vous avez pris plaisir à lire ma postulation.
Dernière édition par Brainscan le Jeu 3 Sep - 20:50, édité 1 fois |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | |
 | |
El'
Procrastinateur

| |
 | |
ChizuTanii Whip Woman

Nombre de msgs: 543 Age: 26 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 11/01/2009
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Décoratrice
 | Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 18:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 18:39 | |
| Merci à tous de m'avoir fait confiance. Je vais tout faire pour ne pas vous décevoir et je vous prouverai que je suis bel et bien actif  .
Dernière édition par Brainscan le Jeu 3 Sep - 23:08, édité 1 fois |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2607 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 20:52 | |
| Bienvenue en pdt Bon pour ta postulation, regarde tes titres, lorsque tu dis "pq edoras", tu décris ton parcours et dans ton parcours l'inverse ceci est vraiment limite :s (je plaisante) sinon bah, je verrai ton intégration et ton activité car durant ta période sans guilde, t'étais pas actif mais lors d'armada sur actif  donc je présume que c'est le fait d'être sans guilde. good luck pour ta pdt |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 21:06 | |
| Merci :p Ouaip j'avais remarqué mais étant donné que le sujet était lock je pouvais pas modifier  . Il est vrai que durant ma période no guild, j'étais peu actif mais no guild c'est peu motivant. Sinon ne tant fais pas, je serais très actif  . |
|
 | |
Caitlynah Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3576 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Shérif De Piltover
 | Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 21:22 | |
| | ChizuTanii a écrit: | Merci =p
Ouaip j'avais remarqué mais étant donné que le sujet était lock je pouvais pas modifier .
Sinon effectivement, j'étais pas très actif quand j'étais no guilde, je dois avoué que no guild, la motivation n'étais pas là. Ne tant fait pas, je serais très actif |
?? Tu (ou vous) pouvez nous expliquer ?? |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 21:23 | |
| | Illyria a écrit: | | ChizuTanii a écrit: | Merci =p
Ouaip j'avais remarqué mais étant donné que le sujet était lock je pouvais pas modifier .
Sinon effectivement, j'étais pas très actif quand j'étais no guilde, je dois avoué que no guild, la motivation n'étais pas là. Ne tant fait pas, je serais très actif |
Simple, ils sont frères et soeurs. Oô |
|
 | |
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2679 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 21:26 | |
| Pq dans ton quote c'est "ChizuTanii" ? Oo |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 21:27 | |
| | Illyria a écrit: | | ChizuTanii a écrit: | Merci =p
Mon père était sur le pc, du coup j'ai pris vite fait le pc de ma soeur et j'ai oublié de changer de compte donc j'ai tout de suite supprimé, sorry. |
|
 | |
ChizuTanii Whip Woman

Nombre de msgs: 543 Age: 26 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 11/01/2009
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Décoratrice
 | Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 21:27 | |
| Comme l'a dit El, on est frère et soeur, il a pris mon pc 2 minutes car le sien était occupé, il a zappé de changer de compte ça peut arriver (j'étais à coté donc hors de question qu'il profite pour faire un tour dans la p/p, j'vois le truc arriver gros comme une maison :p ) |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4622 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 21:29 | |
| |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 21:33 | |
| Y'en a ils cherchent vraiment la p'tite bête partout. =') |
|
 | |
Caitlynah Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3576 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Shérif De Piltover
 | Sujet: Re: Postulation Brainscan Jeu 3 Sep - 21:40 | |
| J'vous stop tout de suite. Au moment du msg, vos 2 comptes étaient connectés sur le forum et vous étiez tous deux co ig. |
|
 | |
|