Nombre de msgs: 7 Age: 20 Date d'inscription: 07/09/2009
Sujet: Présentation Fifarst01 Lun 7 Sep - 11:09
Bonjour à vous. Je viens ici sur ce forum pour faire connaissances avec la guilde pour ensuite pouvoir effectuer une postulation. IRL : Je m'apel Cyril, j'ai 17 ans. J'habite un petit patelin dans le Nord (59),pas trop loin de Lille. Je suis en 1ére BAC PRO Communication et Industrie Graphique au lycée César Baggio ou j'ai obtenue auparavant un B.E.P toujours dans la même branche. Mes loisirs sont le football, les squattes entres potes et pas mal d'autres sports ou encore le PC, sans oublié les filles ... IG : Mon pseudo est Fifarst*01, ce perso a été mon second perso après Fifarst, il a été creer pour la réputation. Je possède 97 500 de réput et environ 20 Millions de pièces d'or. Je suis assez souvent connecter.
Pourquoi choisir cette guilde? Je choisis cette guilde car depuis mes débuts je me disais un jour j'aurais peut être ma place dans cette guilde, que j'apprécie car je trouve qu'elle est respectueuse, honorable et pleine de sang froid. Elle doit être également très divertissante. Bref pour moi ce n'est plus une guilde mais une famille bien soudée. Pour toutes questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous éclaircir
Kyôraku Marié et heureux
Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard