Bonjour a vous tous , tout d'abord je souhaite vous demandez comment allez-vous ? Ensuite passons aux choses sérieuses ...
Présentement je joue sous keijar/sakur/keijos mais bien avant de jouer ces persos j'ai une grosse expérience de jeu derrière moi et je vais vous la raconté .
En Août 2004 j'ai commencé so avec Ware avec lequel j'ai été chez les templiers qui étaient moins bien a l'époque ce perso était clairement mauvais voulais faire un bon perso pour les tournois de Lodoss qui avaient lieu le Vendredi en soirée et j'ai fais Abenobashi un voleur 2 mains et comme les voleurs 2 mains étaient plutôt rare a l'époque je gagnais presque tous les tournois , alors comme j'avais gagné en popularité j'ai pu postuler chez Mizura et j'ai été accepté .
J'ai été chez Mizu pendant 8 mois et ensuite comme la plupart des Mizurien quittaient pour WoW , j'ai moi aussi été sur ce jeu alors j'ai été innactif jusqu'a ce que hyldan crée izumo et puisque je l'avais connu a l'époque ou j'étais mizu , je l'avais encore sur msn et j'ai été persuadé de reprendre So alors j'ai été chez Izumo et lorsque celle-ci a été détruite je suis retourné sur WoW .
Izumo la deuxième du nom a revu le jour et comme j'avais un passé que j'avais aimer avec cette guilde je l'ai rejoins avec alenhya et abe jusqu'a ce qu'elle soit morte a son tour .
En 2008 Aredhel a été recréer et comme j'aimais le passé de la guilde je suis revenu sur So avec un perso nommé mitrar .
Maintenant j'ai refais quelque perso Keijar/Keijos/Sakur et je cherche une petite guilde sympa avec quelques vieux joueurs ,
Aredhel a été refaite depuis mon départ et les gens de 2008 ne sont plus les même alors ca me dégoute quelque peu .
Petite description Irl vite fait , je suis un québecois de 22 ans et je travail dans une boutique nommée '' la clé de sol'' depuis maintenant 2-3 ans et ce que j'aime c'est la bière , les mangas , les mmorpg , le sport et la technologie . Comme musique j'écoute du métal Nightwish , Craddle of Filth , Rammstein , Sirenia .
Voila je cherche une guilde assez active et avec une ambiance assez amicale , c'est ce que vous semblez être