AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Abe' postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keijar
Nouveau Venu

Nombre de msgs: 1

MessageSujet: Abe' postule   Jeu 29 Oct - 5:53

Bonjour a vous tous , tout d'abord je souhaite vous demandez comment allez-vous ? Ensuite passons aux choses sérieuses ...

Présentement je joue sous keijar/sakur/keijos mais bien avant de jouer ces persos j'ai une grosse expérience de jeu derrière moi et je vais vous la raconté .

En Août 2004 j'ai commencé so avec Ware avec lequel j'ai été chez les templiers qui étaient moins bien a l'époque ce perso était clairement mauvais voulais faire un bon perso pour les tournois de Lodoss qui avaient lieu le Vendredi en soirée et j'ai fais Abenobashi un voleur 2 mains et comme les voleurs 2 mains étaient plutôt rare a l'époque je gagnais presque tous les tournois , alors comme j'avais gagné en popularité j'ai pu postuler chez Mizura et j'ai été accepté .

J'ai été chez Mizu pendant 8 mois et ensuite comme la plupart des Mizurien quittaient pour WoW , j'ai moi aussi été sur ce jeu alors j'ai été innactif jusqu'a ce que hyldan crée izumo et puisque je l'avais connu a l'époque ou j'étais mizu , je l'avais encore sur msn et j'ai été persuadé de reprendre So alors j'ai été chez Izumo et lorsque celle-ci a été détruite je suis retourné sur WoW .

Izumo la deuxième du nom a revu le jour et comme j'avais un passé que j'avais aimer avec cette guilde je l'ai rejoins avec alenhya et abe jusqu'a ce qu'elle soit morte a son tour .

En 2008 Aredhel a été recréer et comme j'aimais le passé de la guilde je suis revenu sur So avec un perso nommé mitrar .

Maintenant j'ai refais quelque perso Keijar/Keijos/Sakur et je cherche une petite guilde sympa avec quelques vieux joueurs ,
Aredhel a été refaite depuis mon départ et les gens de 2008 ne sont plus les même alors ca me dégoute quelque peu .

Petite description Irl vite fait , je suis un québecois de 22 ans et je travail dans une boutique nommée '' la clé de sol'' depuis maintenant 2-3 ans et ce que j'aime c'est la bière , les mangas , les mmorpg , le sport et la technologie . Comme musique j'écoute du métal Nightwish , Craddle of Filth , Rammstein , Sirenia .

Voila je cherche une guilde assez active et avec une ambiance assez amicale , c'est ce que vous semblez être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji / Tobi
Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6300
Guilde: [Edoras]

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Demi-Elfe
Métier: Ex-Mizukage

MessageSujet: Re: Abe' postule   Jeu 29 Oct - 8:45

Je rêve ?

Bonjour,

Même punition, tu ne peux pas venir postuler chez Edoras après ton premier message sur le forum, tu dois déjà t'être présenté.

Par ailleur tu ne connais pas un nombre suffisant d'Edoras pour pouvoir prétendre postuler.

Par conséquent ta postulation n'est pas retenu.

Pour la prochaine fois, pense à une postulation plus structuré et pense à lire les règles de postulation, apprend à connaitre les membres de la guilde. Il est très facile de rentrer en Période de test lorsque l'on connait une majorité de membre.

Bonne continuation à toi et merci d'avoir pensé à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134

Abe' postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1